Samedi 1er août 2009 à 11:06

Pirates des Caraïbes (Pirates of the Caribbean) est une saga cinématographique américaine réalisée par Gore Verbinski sur la piraterie composée de :

  1. La Malédiction du Black Pearl (2003)
  2. Le Secret du coffre maudit (2006)
  3. Jusqu'au bout du monde (2007)


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/piratedescaraibevipblogcom206946FPiratesdesCaraibes-copie-1.jpg


Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idyllique basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/a41318-copie-1.jpg


Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/piratesdescaraibes3-copie-1.jpg


L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...


MON AVIS :
Mon avis sera donné en fonction des souvenirs que j'ai des films, et des bandes annonces qui m'ont ravivé les souvenirs !
Le 1er film m'a vraiment plongé dans l'univers de la piraterie. Entendre des chansons de pirates, des légendes de flibustiers et parler du code des pirates dans lequel figure le pourparler fut un réel bonheur. C'était un univers que je ne connaissais pas, puisque je ne vais pas voir ce genre de films au cinéma. J'ai aussi connu ce film au lycée, cete fois-ci, c'était le cadeau de fin d'année des profs. Les acteurs sont très bien choisis. Johnny Depp incarne à merveille Jack Sparrow, et il a même réussi à me faire apprécier le comique de geste, ce qui est très rare. Keira Knightley représente bien la noble demoiselle qu'il faut secourir. Je pense que les garçons n'ont pas été déçu de voir une si belle femme dans un film de pirates. C'était aussi impressionnant de la voir tomber de la falaise parce qu'elle n'arrivait plus à respirer dans son corset. Et que dire sur le magnifique Orlando ? Il a quand même la classe pour un simple fourgeron ! Les batailles sont surprenantes. Bref, un plutôt bon film. Ah et aussi, le capitaine Barbossa et son équipage ferait de bons Inferi, les réalisateurs de HP feraient mieux de s'en inspirer !
Pour le 2nd film Davy Jones est effrayant, et la tache dans la main de Jack hideuse. La scène où Jack et Will se battent sur la roue est tout simplement superbe, ils doivent s'être amusé à jouer ça ! Là où Jack est retenu par des aborigènes, ça aurait pû être vraiment drôle, et certes il y avait des passages sympathiques, mais j'ai trouvé ça un peu exagéré. Je me permets des critiques alors que j'en ai pas fait pour le 1er, et pourtant, je préfère celui-ci. Et avant d'oublier, dans ce film on a la chance de voir le beau Orlando torse nu. Et le mythique baiser entre Jack et Elizabeth, qui aurait cru cela possible ?
Passons au 3ème. Je l'ai regardé hier soir, et j'avoue que je l'ai trouvé nul ! Certes, il y a de l'action, ils sont en train de se battre, et c'est assez incroyable les mises en scènes dans ce genre... Mais sérieusement, les scènes qui sont censées être comiques, j'ai trouvé ça super lourd. Il y a deux ou trois petites choses qui m'ont bien fait marrer durant le film, mais ça ne tenait qu'à mon esprit pervers totalement fou. J'ai presque envie de dire que le 3ème on s'en serait passé. Bon, bien sûr, je suis heureuse d'avoir revu Orlando Bloom qui est plus beau que jamais. La scène du mariage est complétement grotesque, je ne me suis jamais retrouvée dans une bataille de ce genre, mais quand même ! Bref, ce film passe le temps mais vraiment sans plus. Et dire qu'ils parlent de faire un 4ème... moi je dis : arrêtez vous là !

Ajoutez votre avis dans les commentaires !

Samedi 1er août 2009 à 11:07

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/americanhistoryX02.jpg
J'ai connu American History X au lycée. Ils nous emmenaient 3 fois par an au cinéma pour nous faire connaitre des films que nous n'irions peut-être pas voir seuls. En règle générale, les films sont d'une nullité incroyable. Je me rappelle d'un film de Jacques Tati ou alors un documentaire sur les camps de concentration en je-sais-plus-quelle-langue-mais-pas-français. Mais cette fois-ci, j'avais adoré. American History X est un film très touchant.

SYNOPSIS : (et bande annonce !)

A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.



MON AVIS :
Rien que les premières scènes sont à mes yeux choquantes. Nous étions au lycée, et les profs nous emmènent voir un film où un couple fait l'amour dès la première scène, et où le gars sort dans la rue avec un flingue et tue un noir sur le trottoir. La suite promettait d'être forte en émotions. Avant d'aller au cinéma, j'avais parlé à un ami du film et il m'avait raconté la scène du trottoir. Ce film montre la haine que peut véhiculer un raciste. Je suis contente que le lycée ait choisi un film comme ça. C'est un film qui marque les esprits, surtout quand on est plus jeune. La scène de la douche est un autre moment fort du film, l'élément déclencheur du changement de Derek. Et la fin, la fin, je ne m'attendais pas à ça. Je l'avoue, j'avais versé une larme. Je conseille ce film, il est très intéressant.
Mention spéciale à Edward Norton.
Il joue extrêmement bien, on voit sur son visage la haine. Il a arboré tout le long une croix gammé et une coupe de cheveux très courte, ou plutôt inexistante. En plus, il est vraiment très beau et très musclé, il représente réellement le leader, celui que tout le monde suit dans le film.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/ednort.jpg

Samedi 1er août 2009 à 11:10

C'est un juillet 2008 qu'est sorti, Wall E, enfant des studios Pixar. Ce robot si mignon avec sa tête de chien larmoyant m'a totalement conquise !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/walle20pixar.jpg

SYNOPSIS (et bande annonce !) :

Faites la connaissance de WALL-E : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !



MON AVIS :
Le début est peut-être endormant. Aller au cinéma pour voir un robot faire le ménage et découvrir des objets que je connais depuis des lustres ne m'a jamais attiré... Mais lorsque Eve arrive, déjà on ressent un peu d'action. Ce pauvre petit robot va-t-il se prendre un coup de laser dans la tête ? Ensuite, on commence à voir l'attachement de Wall E pour Eve, et je dois dire que c'est trop mignon. Amateurs des dessins animés Pixar, ce dessin animé est à voir !

Cet article est beaucoup plus court que celui de Harry Potter parce que même si je l'ai vu plusieurs fois, Wall E date de l'an dernier et ma mémoire des films n'est pas restée intacte ... Si toutefois vous voulez ajouter quelque chose à propos d'une scène, je vous en prie, les commentaires sont là pour ça !

Samedi 1er août 2009 à 11:16

Je voulais voir ce film parce que Kristen Bell (Veronica Mars) joue dedans. C'était l'occasion de la voir dans autre chose que la série.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/sanssarahriennevaforgettingsarahmarshall18062008180420081g.jpg

SYNOPSIS (et bande-annonce)

Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...


MON AVIS :
Commençons par le négatif pour une fois qu'il y en a. Je trouve que c'est un peu trop surjoué. Les émotions sont exagérées, il n'y a pas de moments où on est vraiment triste ou vraiment joyeux. Certains passages sont même ridicules à souhait. Je déteste le personnage que joue Russell Brand : Aldous Snow. Dès le début on peut remarquer la bassesse du film, on voit le mec à poil (mais on voit TOUT) alors qu'il se fait larguer, la plus ridicule des situations.
Bref, ça ressemble à tout les autres films qui parlent de rupture, même si pour une fois c'est le mec qui s'en prend plein la gueule, et ça fait du bien ! Le seul personnage qui remonte le niveau du film est l'employée de l'hotel jouée par Mila Kunis. Son histoire d'amour avec Peter (qui soit dit en passant est vraiment laid) est beaucoup plus vraie et romantique que celle entre Sarah et Aldous. A la fin, la polémique du "est-ce que sucer c'est trompé ?" apparait dans l'histoire.
Ce n'est donc pas le meilleur film que j'ai vu, loin de là. Mais pourtant, on reconnait toujours la touche des comédies romantiques habituelles, donc ça ne m'a pas déplu totalement.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/18943520w434hq80.jpg

Samedi 1er août 2009 à 11:18

Un ami m'a conseillé ce film puisqu'il sait que j'aime bien Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer. Je n'ai pas été déçue !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/BeautesempoisonneesMegavideo.jpg

SYNOPSIS (Et bande annonce):

Arnaqueuses de mère en fille, Max et Page Conners ont élevé l'escroquerie au rang d'un véritable art avec des numéros particulièrement au point. Mais elles ont surtout une spécialité : l'arnaque au divorce.
Max fait la cour aux hommes aisés qui, éblouis par sa beauté, s'empressent de l'épouser. Page entre alors en scène et entraîne les "jeunes" maris vers l'adultère, qui, surpris pendant l'acte, se voient contraints de divorcer en y laissant une partie de la fortune. Mais certains pigeons vont se montrer plus difficiles à plumer.


MON AVIS :

J'ai vraiment bien aimé ce film. Les hommes sont infidèles et les femmes veinales, c'est proche de la réalité n'est ce pas ? C'est vraiment marrant de voir leurs combines pour réussir à manipuler les hommes, pour faire des économies. Comment réussir à avoir une chambre gratuite dans un luxueux hôtel ? Comment faire un plein d'essence sans débourser un centime de sa poche ? Les réponses dans CE film. C'est un film très sympa, on passe de bons moments. Même si Jack et Page ne s'entendent pas très bien au départ, on voit qu'ils sont fait pour être ensemble. Et je trouve qu'au final, ils forment un très joli couple. J'aime aussi que les filles soient en difficultés avec l'ex-mari de Max (et ex-patron de Page) qui les retrouve et qui veut récupérer son argent. Par contre, Max est vraiment pas géniale avec sa fille. Alors que Page trouve l'amour, elle drogue Jack pour pouvoir faire croire à sa fille qu'il l'a trompé et ainsi récupérer de l'argent. Au final, tout se finit bien pour le couple, mais Gloria, une autre manipulatrice arnaquent Max et Page... Vous pouvez donc chercher à voir ce film qui est vraiment superbe. Si vous aimez le sexe et l'argent, ce film est pour vous !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/jenniferlovehewittheartbreakers001.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/69215485ph4w434hq80.jpg

Samedi 1er août 2009 à 11:26

Ce film est passé à la télé des tonnes de fois. Et c'est en zappant par hasard que j'étais tombée dessus. Depuis, je l'ai vu au moins 10 fois.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/affiche2w434hq80.jpg

SYNOPSIS (et bande-annonce) :

Andie Anderson, une belle et talentueuse journaliste, est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir dare-dare...
La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse : séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui...

 


MON AVIS :
Comme vous l'aurez compris, j'adore ce film. Je trouve que c'est très drôle de voir la fille tout faire pour rendre l'autre complétement dingue, et de voir le type s'accrocher. J'aime quand le jeu de manipulation se mélange à la sincérité qui unit les deux personnages. Ils tombent amoureux, mais continuent leurs paris. Andie met Benjamin dans des situations tellement embarrassantes qu'on ne comprend pas pourquoi il ne s'enfuit pas en courant, c'est ce qu'aurait fait un mec si ce n'était pas un film. Car oui, mesdames, si jamais vous vous comportez comme Andie avec votre cher et tendre, il finira par s'enfuir. Et j'avoue que même si certaines choses sont pour moi nomales quand on est amoureux, dans le film tout est exagéré, et n'importe qui fuirait à toute allure. Si le film est très comique au début, il devient plus émouvant à partir du moment où Benjamin emmène Andie en week end chez ses parents. Je n'aurais qu'une chose à dire : Regardez et appréciez. Et je dois dire que les acteurs sont géniaux, et surtout magnifiques.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/commentsefairegal17.jpg

Samedi 1er août 2009 à 11:28

Je suis allée voir ce film au cinéma avec une amie, et à la sortie de la salle, on voulait faire du shopping... Acheteuses compulsives, n'allez pas voir ce film !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/00793522photoaffichelediableshabilleenprada.jpg

SYNOPSIS (et bande-annonce):

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...


MON AVIS :

J'ai envie de dire "C'est quoi cette bande annonce pourrie et ce synopsis merdique qu'ils m'ont sorti sur Allociné ?" Pour que tout soit frais dans ma mémoire, j'ai regardé à nouveau le film hier soir avant de me coucher. Dans la bande annonce, on voit carrément un extrait du film. Essayons de ne pas faire trop brouillon pour mon avis. Déjà j'aime bien dès le départ, l'opposition entre Andie qui se prépare et les filles "chics". Ensuite, on voit qu'une fille comme vous et moi réussit à être embauchée à Runway, où elle n'a visiblement pas sa place. Et on voit qu'elle va réussir mieux qu'Emilie, qui pourtant est dans son milieu naturel. La question est "faut-il laisser son boulot envahir sa vie privée ?" La réponse est de toute évidence "NON". J'aime toutefois le changement de look d'Andie. La mode n'est-elle que superficialité ? Pour moi, je dirais clairement oui. J'aime m'habiller comme je l'entends, j'aime faire les boutiques... mais de là à claquer tout mon fric là-dedans, à savoir coordonner tout les vêtements et accessoires et à me prendre la tête pour une simple tenue... non. Que rajouter sinon qu'Anne Hathaway est vraiment magnifique. Meryl Streep fait vraiment peur en patronne tyrannique. Andie a quand même la chance de faire craquer deux garçons terriblement craquants. C'est toujours comme ça dans les films, en plus d'en avoir un qui est très beau, l'héroine en charme un second tout aussi beau que le premier. Le message du Diable s'habille en Prada c'est qu'il faut rester soi-même et ne pas oublier les buts qu'on s'est fixé dans la vie, ne pas oublier ses amis et l'homme avec qui on vit.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/lediableshabilleenprada.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/le20diable20shabille20en20pradaj3.jpg
Original Soundtrack : Clik here.

Samedi 1er août 2009 à 11:29

Freaky Friday est un film avec Lindsay Lohan, et on m'en avait dit beaucoup de bien.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/501512FreakyFridayPosters.jpg

SYNOPSIS (et bande annonce) :

Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...
Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...
Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. Elles vont ainsi expérimenter le point de vue de celle qu'elles désapprouvaient et se redécouvrir. Mais le mariage de Tess est prévu pour le samedi, et il va leur falloir trouver très vite un moyen de réintégrer leurs corps respectifs...


MON AVIS :

Dans ce film, la fille est présentée comme une ado normal, elle se dispute avec sa mère, elle meurt d'envie de tuer son petit frère, elle déteste la "pouf" du lycée, elle traine avec ses amies, et craque sur le bogoss le plus proche : Jake. La mère est présentée comme une mère plutôt occupée dans sa vie, elle doit concilier la vie de mère, la vie d'épouse et sa vie de femme. Autant dire qu'elle est court de partout et doit s'organiser au mieux, surtout quand elle doit se marier avant la fin de la semaine. J'ai toujours beaucoup aimé les films ou les épisodes de série où deux héros échangent leurs corps pour mieux se comprendre. J'pense réellement que si on pouvait vraiment échanger de corps lors de disputes violentes, beaucoup s'arrangeraient. Les situations qui résultent de ce changement sont hilarantes. J'imagine mal ma mère et moi dans cette scène. Sinon, niveau personnages, j'aime beaucoup Anna et sa mère. Même si j'adore Chad Mickael Murray et que j'apprécie qu'ils aient choisi "Jake" comme prénom, et bien, je dois dire que les cheveux longs ca ne lui va pas du tout à lui. Et il a l'air vraiment idiot quand il tente de draguer la mère d'Anna. Quand à Ryan (joué par Mark Harmon), je ne le trouve pas très convainquant en beau-père. Mais je pense que c'est à force de le voir en agent de NCIS. Regardez ce film, il est génial ! Je n'ai pas pu m'empecher de pleurer quand Tess (ou plutot Anna dans le corps de Tess) fait son toast.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/freakyfriday7.jpg

Lundi 3 août 2009 à 11:22

C'est une amie qui m'a prêté le DVD de "Comme Cendrillon" et bien entendu, j'ai adoré. Comment pouvait-il en être autrement ?
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/product1078322.jpg

SYNOPSIS  (et bande annonce):

Une nouvelle évocation de la vie de Cendrillon, transposée dans un campus américain.

MON AVIS :

On retrouve vraiment le conte de fée de Cendrillon. Le père de la fille qui se remarie et meurt. La belle-mère et les deux belles-soeurs, je dirais pestes et égoistes, mais certainement pas méchantes, ou alors à un degrès risible. Sam travaille au casse-croute et elle ne fait pas partie des plus populaires du lycée. Peu importe : Elle a des amis très proches, et vit sa vie. Elle correspond par mail avec un garçon inconnu, mais pas si inconnu que ça, puisqu'il s'avère être le garçon le plus populaire (et le plus canon) du lycée. Je me rends compte que je suis en train de refaire le synopsis. Donc pour en revenir à mon avis, j'ai beaucoup aimé. Le fait que ça soit transposé de nos jours nous permet de mieux nous identifier aux personnages. Et sa put**n de robe, mon dieu, elle est TROP belle ! Je veux la même ! Si vous avez aimé Cendrillon, regardez Comme Cendrillon. C'est la même chose mais en plus actuel ! J'adore comme Sam à la fin prend sa revanche. Visiblement, il y aurait un "Comme Cendrillon 2" avec Selena Gomez. A voir ;)
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/112557355976.jpg
 

Dimanche 9 août 2009 à 23:52

Lucky Girl est un film que j'ai reçu avec des tonnes de DVD par des amis. Et visiblement, ils connaissaient bien mes goûts !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/luckygirl123.jpg

SYNOPSIS (et bande annonce) :

Ashley Albright a toujours eu une chance insolente. Sa bonne étoile veille sur son destin sans jamais faiblir. Sa jeune carrière dans une prestigieuse agence de relations publiques est déjà un succès, mais si elle réussit l'organisation du fabuleux bal costumé pour le célèbre producteur de disques Damon Phillips, elle va encore prendre du galon.
Pour Jake, les choses sont bien différentes. La poisse ne le lâche jamais. Et pourtant, les catastrophes qui s'abattent sur lui ne parviennent pas à entamer son rêve : Jake a découvert un groupe de rock, les McFly, et si seulement il pouvait rencontrer Damon Phillips, ce serait la réussite assurée. Pour cela, il va s'introduire au bal costumé...
Lorsque Ashley et Jake se retrouvent par hasard face à face sur la piste de danse, c'est le coup de foudre... et le baiser fatal. En s'embrassant, les deux jeunes gens échangent leur bonne fortune...



MON AVIS :

J'aime beaucoup le début avec tout les signes de chance et de malchance. C'est très sympa le contraste entre la fille à qui tout sourit et le gars qui porte carrément la poisse. La prophétie de la diseuse de bonne aventure est chouette !  Je trouve les personnages trop mignons ensemble. Ca donne lieu à des scènes d'une drôlerie et d'un romantisme incroyable, par exemple dans la buanderie quand la machine à laver commence à mousser. "Ca mousse entre toi et moi". Jake se révèle être incroyablement canon ! J'adore voir Ashley courir après tout les danseurs de la fête dans l'espoir de récupérer sa chance. C'est une histoire d'amour fantastique ! (Et en plus, ce film a été crée par le réalisateur de "Comment se faire larguer en 10 leçons", normal que j'aime !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/00755052photolindsaylohanetchrispinedansluckygirl.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast