Samedi 1er août 2009 à 11:18

Un ami m'a conseillé ce film puisqu'il sait que j'aime bien Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer. Je n'ai pas été déçue !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/BeautesempoisonneesMegavideo.jpg

SYNOPSIS (Et bande annonce):

Arnaqueuses de mère en fille, Max et Page Conners ont élevé l'escroquerie au rang d'un véritable art avec des numéros particulièrement au point. Mais elles ont surtout une spécialité : l'arnaque au divorce.
Max fait la cour aux hommes aisés qui, éblouis par sa beauté, s'empressent de l'épouser. Page entre alors en scène et entraîne les "jeunes" maris vers l'adultère, qui, surpris pendant l'acte, se voient contraints de divorcer en y laissant une partie de la fortune. Mais certains pigeons vont se montrer plus difficiles à plumer.


MON AVIS :

J'ai vraiment bien aimé ce film. Les hommes sont infidèles et les femmes veinales, c'est proche de la réalité n'est ce pas ? C'est vraiment marrant de voir leurs combines pour réussir à manipuler les hommes, pour faire des économies. Comment réussir à avoir une chambre gratuite dans un luxueux hôtel ? Comment faire un plein d'essence sans débourser un centime de sa poche ? Les réponses dans CE film. C'est un film très sympa, on passe de bons moments. Même si Jack et Page ne s'entendent pas très bien au départ, on voit qu'ils sont fait pour être ensemble. Et je trouve qu'au final, ils forment un très joli couple. J'aime aussi que les filles soient en difficultés avec l'ex-mari de Max (et ex-patron de Page) qui les retrouve et qui veut récupérer son argent. Par contre, Max est vraiment pas géniale avec sa fille. Alors que Page trouve l'amour, elle drogue Jack pour pouvoir faire croire à sa fille qu'il l'a trompé et ainsi récupérer de l'argent. Au final, tout se finit bien pour le couple, mais Gloria, une autre manipulatrice arnaquent Max et Page... Vous pouvez donc chercher à voir ce film qui est vraiment superbe. Si vous aimez le sexe et l'argent, ce film est pour vous !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/jenniferlovehewittheartbreakers001.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/69215485ph4w434hq80.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Raison-et-sentiments le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:31
Ca a l'air drôle (et moi aussi j'adore J. Love Hewtit =p)
Par sweet-heaven le Mercredi 29 juillet 2009 à 21:47
Je ne connaissais pas mais.. dans le fond, toute cette manipulation décrite dans le synopsis et ton avis me rappelle les films Sexe Intentions xD.
Par monpticinema le Mardi 25 mai 2010 à 8:25
j'adore ce film !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2883613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast