Vendredi 25 septembre 2015 à 18:14

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/mariagealanglaiseafficheleblogcinemadewildgunslinger.jpg
Date de sortie 10 avril 2013 (1h37min) 
Réalisé par Dan Mazer
Avec Rose Byrne, Rafe Spall, Simon Baker
Genre Comédie
Nationalité Britannique
Titre original I Give It A Year
Distributeur StudioCanal
 
 
Synopsis et détails
Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d’être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu’au pasteur qui officie – ne croit qu’il pourra durer… Surtout quand l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s’en mêlent…
 
Alors que Josh et Nat s’apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l’éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts ?
 
MON AVIS : Ca faisait assez longtemps que je n'avais plus regardé de comédies romantiques... mais il faut dire qu'avant j'en regardais vraiment très très régulièrement, enfin, même, je regardais beaucoup plus de films en général. Mais généralement, même si je regardais un gros navet, je n'avais perdu que mon temps... Là je faisais perdre une soirée à une autre personne. Enfin, bref, on commence le film.. et on se demande rapidement dans quoi on est tombés... En même temps, j'aurais dû m'en douter en voyant qu'il y avait Anna Faris... Elle apparaît régulièrement dans des films franchement étranges. Il y a notamment une scène où j'ai cru que j'éteignais la télé tellement c'était devenu ridicule. J'avoue que la seule chose qui m'a fait resté c'était la présence de Simon Baker qui a remonté un peu le niveau du film. Disons que j'ai plutôt préféré la fin quoi, quand ça devenait vraiment une comédie ROMANTIQUE quoi ! Enfin, tout ça pour dire qu'il vaut quand même mieux passer son chemin. Mais bon, il faut bien un peu tout essayer pour pouvoir dénicher des petites perles comme "Donne moi ta main" avec la superbe Amy Adams. 
 
MARIAGE A L'ANGLAISE : ♥

 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast