Dimanche 6 décembre 2009 à 13:46

J'ai passé la soirée à regarder l'élection de Miss France hier. Je commentais cette superbe soirée avec un ami, par écran interposé. Chaque candidate a eu droit à son jugement. Dès qu'ils en présentaient une, nous avons choisi "oui" ou "non". Nous avions nos préférées : Miss Bearn-Gascogne mais surtout Miss Rhone-Alpes. C'était notre favorite, et nous sommes très déçus qu'elle ne soit que 1ere dauphine. Je dois avouer qu'il y avait des filles plutôt laides, ou plutôt pas à mon goût. C'était donc la première année que je regardais ce programme, et, j'ai été quelque peu déçue : aucune n'est tombée. Queldommage ! Sérieusement, certaines chorégraphies n'étaient pas terribles : comme celle de Brice de Nice... Mais parfois, j'ai totalement craqué sur leurs robes. Bref, fin de soirée, le verdict : Miss Normandie remporte le titre. Et même si ce n'était pas ma favorite, je dois avouer qu'elle est jolie. Plus jolie que l'autre saussice 2009. Voyons voir maintenant ce qu'elle va donner la petite nouvelle. J'ai l'impression qu'on parle de moins en moins des miss France, ou alors, il faut qu'elles aient un différent avec la Madame de Fontenay... [Valérie Bègue était vraiment sublime]. Maintenant, quelques photos :
Miss Normandie : Malika Ménard !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/000707p.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/30cc14245c3.jpg
Miss Rhone-Alpes : Virginie Déchanaud :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/26695636341.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/rh099acc.jpg

Mardi 8 décembre 2009 à 21:56

Cet aprem, nous sommes allés en civilisation britannique et ce cher monsieur Mondon nous a passé un film en anglais... Heureusement il y avait les sous-titres ! Mais, voilà mon avis !

 

Synopsis : L'histoire des membres de la fanfare d'une petite ville miniere, Grimlet, dont le chef Danny reve de participer aux finales du championnat national des fanfares au Royal Albert Hall. Les virtuoses de la fanfare de Grimley joueront-ils a Londres ? Et quand bien meme vivraient-ils une journee de gloire passagere, quelle medaille la Direction des charbonnages britanniques leur reserve-t-elle a leur retour ?


MON AVIS : Ce n'est pas un film que j'aurais regardé par moi-même, mais, j'ai beaucoup aimé. Au départ, on devait regarder ce film pour comprendre l'état d'esprit des mineurs lors de la grève. Et en fait, c'est beaucoup ciblé sur la musique, et vu que c'est ma grande passion du moment, et bien, je me suis laissée emporter par la musique. Le début du film est un peu étrange, on se pose des questions "qu'est-ce que c'est encore que ce film ?"... mais quand on y rentre vraiment dedans, on commence à apprécier. J'ai beaucoup rigolé, je n'ai pas pleuré, mais j'ai trouvé certains passages émouvants (comme celui dans l'église avec le clown, ou quand ils jouent dedans l'hopital). Bon, le film était assez prévisible, on s'attend vraiment à tout, mais le discours du chef d'orchestre est franchement fabuleux, j'aurais pu pleuré je pense... Je ne pense pas que ça m'aidera beaucoup pour le partiel, mais je suis heureuse d'avoir vu ce film. Bref, si vous avez le temps, regardez le, mais sinon, ce n'est pas vraiment un chef d'oeuvre. Note finale : 6.5 /10.

Samedi 12 décembre 2009 à 13:55

Si vous aussi vous passez vos Vendredi soirs devant NCIS, si vous aussi vous êtes triste lorsque la soirée est finie, alors cet article est pour vous !

A l'approche de Noël, M6 nous fait un bien beau cadeau. En effet, ils nous proposent de passer une soirée entière avec l'agent de notre choix. Calmez vos ardeurs, je n'ai jamais parlé d'avoir Dinozzo dans votre lit. Vous devez seulement vous rendre sur le site officiel de la chaine, et votez pour votre agent préféré. Dès 20h05, la chaîne diffusera une soirée spéciale entièrement dédiée aux deux agents chouchous des internautes. Alors faites votre choix ! Et si vous n'aimez pas NCIS, si vous ne savez pas qui choisir, vous pourrez toujours cliquer généreusement afin que Gibbs remporte les suffrages. Vous pourriez bien faire ça pour moi ?

Petit retour sur les personnages afin de faire votre choix :

Abigail Sciuto : Spécialiste en informatique.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/abbys.jpg

Anthony Dinozzo : agent spécial.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/di.jpg

Leroy Jethro Gibbs : agent spécial.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/gibs.jpg

Timothy McGee : agent spécial.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/lhdh.jpg

Ziva David : agent spécial.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ziva.jpg

Donald <<Ducky>> Mallard : médecin légiste.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ducky.jpg



Voici donc le lien tant attendu pour voter : Cliquez ici 
Vous l'aurez compris, Gibbs est mon personnage préféré. Alors aidez moi à passer un noël de rêve :D

Samedi 19 décembre 2009 à 20:53

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/tatumarcjacobs.jpgCa faisait un petit moment que je n'avais pas mis de musique donc en voilà ! J'ai choisi t.A.T.u parce que c'est ce que me fait écouter Leeroy des fois (entre autres choses) et surtout le clip que je veux vous montrer est particulièrement... étrange. Je ne comprends pas un mot des paroles bien sûr ...


 
 
 

 

Lundi 21 décembre 2009 à 14:31

C'est Noel et comme chaque année, les chaines déploient leurs films et leurs téléfilms... Et cette année, j'ai regardé Happy Feet, qui est le premier film d'une looongue série !

Synopsis : Un manchot de l'Antarctique n'arrivera jamais à rien s'il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c'est... les claquettes, qu'il pratique en virtuose, avec une ardeur confondante.
Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don "tout à fait charmant", son père, Memphis, juge que "ça ne fait vraiment pas pingouin". Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l'âme soeur que le jour où il saura pousser son "chant d'amour".
Le hasard fait bien les choses : Gloria, la seule et unique amie de notre héros, est la meilleure chanteuse de la région. Mumble et elle sont copains depuis toujours, bien que cette gracieuse créature ait encore du mal à accepter son étrange "anomalie".
Banni de la tribu, Mumble se lie avec les Amigos de Terre Adélie, un groupe latino exubérant, mené par Ramon...

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Happy20feet.jpg


 MON AVIS : Un très beau film, plein de messages de tolérance. Mumble est troooop chou, on a trop envie de danser avec lui. Les chorégraphies sont géniales ! J'adore ! Les passages avec les "monstres" (enfin, les autres animaux) bof. Certains passages sont un peu décousus pour moi, enfin, assez étrange en tout cas. Il est par contre assez clair que ce n'est pas réaliste, je doute que les humains (ou aliens ahaha, je kiffe) auraient laissé un pingouin s'en aller, et même si ça avait été le cas, qu'ils se seraient soucier de la vie des pingouins.... Pas grand chose à dire à part qu'il est plein d'émotions, j'ai beaucoup ris et il est assez émouvant. Donc, que du bon !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/happyfeet17742.jpg

Mercredi 23 décembre 2009 à 13:09

Comme chaque année, TF1 passe un grand classique (ou en tout cas une de ses suites) : Beethoven. Je l'ai regardé et je l'ai commenté.

SYNOPSIS : Ce film raconte l'histoire d'un chiot saint-bernard qui, suite à un cambriolage dans l'animalerie où il est en vente, échappe aux malfaiteurs et atterrit dans la maison de la famille Newton, où il s'installe. Les enfants veulent immédiatement l'adopter mais leur père est très réticent. Le chien, baptisé Beethoven, va permettre à Ted, le souffre-douleur des enfants de son école, de se faire enfin respecter et à Annie, adolescente pas très populaire, de se faire enfin remarquer par Mark, le playboy du collège. Tout semble aller pour le mieux, même George finit par aimer le chien. Mais le vétérinaire de la famille, en réalité un escroc qui cherche des chiens pour pratiquer des expériences scientifiques, monte une machination pour récupérer Beethoven.


MON AVIS : Regardez l'extrait que j'ai mis sur le blog, et dites moi que vous ne craquez pas pour ce chien ! Bon, j'ai beaucoup ris en regardant ce film, c'est affolant comme ce chien fait des conneries (c'était même assez dégoutant à certains moments). Mais le film était aussi émouvant, c'était très triste quand ils ont voulu le faire piquer. Ou alors, quand la petite est dans la piscine et que seul Beethoven le voit et lui porte secours, et qu'elle lui dit qu'elle l'aime. Vraiment, un film magnifique qui permet de passer vraiment du bon temps. Après, je trouve que ça fait quand même un peu penser aux 101 Dalmatiens, même si ce n'est pas vraiment comparable... et oui, là y'a qu'un seul chien ! Enfin, si entre vos achats de Noël, les fêtes, les multiples films, téléfilms, dessins animés et j'en passe vous avez le temps de regarder un film, pourquoi pas celui là ?
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/beethoven.jpg

Mercredi 23 décembre 2009 à 13:35

Je l'avais déjà vu, mais j'ai profité du fait qu'il repasse sur TF1 pour me rafraichir la mémoire.

Synopsis : Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...


MON AVIS : Le début est vraiment trop long, on s'ennuie, on regarde l'heure... Bon, on est content de savoir à qui on a affaire, mais la course dure vraiment trop longtemps... Ils ont peut-être voulu faire un dessin animé qui arriverait à toucher les petits garçons, mais en attendant, la petite fille qui sommeille en moi s'ennuie à mourir ! Dès que Flash McQueen arrive à Radiator Springs, les choses deviennent bien mieux. Il faut attendre le moment où Sally emmène Flash en ballade pour réellement tomber dans l'émotion. C'est quand même vraiment magnifique ce film où le message caché est : "prenez votre temps". Les belles choses dans la vie sont cachées par notre besoin de ne pas perdre de temps. Pourquoi dans la vie faut-il toujours aller plus vite ? Pourquoi toujours prendre l'autoroute ? Il y a aussi le message bien caché de la vitesse sur la route. "Rien ne sert de courir il faut partir à point". En réalité, j'ai vraiment apprécié la fin du film. Et c'était un bonheur pour moi d'entendre de l'italien à peu près correct. Bref, ce n'est pas mon dessin animé préféré, mais les personnages sont tellement attachants.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/cars.jpg

Mercredi 23 décembre 2009 à 15:13

Hier soir, c'était un peu la bagarre dans ma tête, regarder Garfield ou Le monde de Narnia, comme vous l'avez compris, j'ai regardé le Monde de Narnia.

Synopsis : Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

MON AVIS : On entre dans un monde magique, mais d'une façon bien surprenante... Une armoire ! C'est un film assez sympathique à regarder, même s'il est parfois un peu long. Susan et Peter, très terre à terre, ne croient pas Lucy quand elle leur explique pour le monde de Narnia. On a du mal à imaginer que ces 4 frères et soeurs puissent sauver Narnia. J'aime assez le monde qui a été crée, mais disons que ce n'est que le début. J'avoue que j'ai zappé donc j'ai aucune idée de comment Aslan s'en sort contre la méchante sorcière. Si je reviens aux personnages, je les trouve un peu sans saveur. Edmund ne sait pas porter lui-même de jugement, Peter et Susan, comme j'ai déjà dis, trop terre à terre... Lucy est encore ma préférée. Elle incarne l'innocence, l'espoir, la magie.... Malgré tout, dans les caractères, dès qu'ils acceptent leur sort, ils sont plutot charismatiques. Peter est très bon en leader, Susan est l'image de la sagesse, Edmund... non, désolée, j'arrive pas à l'aimer. Et Lucy, toujours fidèle à elle-même. Quand le film se termine, on a vraiment envie de voir la suite. Une dernière chose pour la route : Vive Aslan !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/h0l7y1oi.jpg



Et parce que tant que j'y suis j'vais parler de la suite ^^
 

 

Synopsis : Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....


MON AVIS : J'adore mais on dirait quand même le Seigneur des Anneaux, même si entre nous, je préfère largement Narnia. William Moseley est de plus en plus sexy. Peut-être Narnia est un peu petit trop belliqueux pour moi, mais bon, on s'y fait. J'adore Susan aussi avec ses fléches, c'est génial. Bref, en réalité, j'ai aucun souvenir de ce film. Je le regarderais un de ces jours, et j'vous donne l'avis dès que j'l'ai ! Sauf si quelqu'un veut donner le sien, ça serait cool !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/narnia2.jpg

Mercredi 23 décembre 2009 à 20:15

Chaque année, ils passent pour les fêtes des téléfilms des soeurs Olsen, et moi j'adore ça !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/unejourneeanewyork0.jpg

Synopsis : 24 heures de délire attendent deux soeurs jumelles que tout oppose. Farouches adversaires, Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, sont contraintes de se rendre ensemble à New York pour des raisons toutes différentes. Mais un quiproquo bouleverse leurs plans, les associant malgré elles à une transaction louche...

MON AVIS : Ca m'a choqué de voir Mary Kate et Ashley si différente, mais c'est vraiment pas si mal que ça, ça rend l'histoire très touchante. C'est d'ailleurs une des forces de l'histoire. Bref, avec tout ces quiproquos, Jane rencontre un gars trop canon en lui tombant dessus en descendant du train. Youpi ! Elles arrivent malgré tout à New York, en limousine, la classe ! Mais faut pas monter avec un inconnu ! Bref, il s'avère que le chauffeur est un méchant qui veut prendre la puce qui se trouve dans le sac de Roxy. Mais les filles réussissent à s'échapper. Quelques mésaventures plus tard, elles rencontrent un autre bogoss (celui-là même de supernatural j'crois) et celui-là il va tomber amoureux de Roxy. On a donc droit à des histoires d'amour, des courses poursuites, des moments de délires extremes (surtout avec ce chien). Et LE moment émotion, c'est quand elles se séparent en cours de route. Vraiment, très triste comme moment j'ai trouvé. Bref, tout fini bien, et c'est ça qui est génial ! Mais je sais pas pourquoi, celui qui joue le policier se retrouver toujours dans des rôles pathétiques je trouve. Et j'adoooore la voix française des filles, un peu cassée, j'trouve ça magnifique.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/457521X2TWFSCCM1F1R5L5NVK6A8ZHRWOCIU3158tournageH130330L.jpg

Jeudi 24 décembre 2009 à 23:30

Que vous passiez Noël en famille, entre amis, ou même en solitaire, Noël est une période magique. Si vous n'êtes pas en train de vous amuser dans la neige avec votre luge ou à faire un bonhomme de neige, vous êtes surement en train de profiter des magnifiques téléfilms offerts par TF1 et M6. Si ce n'est pas le cas, j'ai donc une autre solution pour vous ! Voici quelques épisodes de séries qui parlent de Noël !

On commence avec NCIS qui offre DEUX épisodes pour Noel ! Si ca c'est pas un cadeau ! Il y a donc le futur épisode 10 de la saison 7 et l'épisode 11 de la saison 6, dont voici les photos :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/SilentNight.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/4125349efuqj.jpg

Desperate Housewives nous enchante avec deux épisodes : E10S3 et E10S6
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/3pitchoute.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/8lolia.jpg

Et vous pourrez aussi trouver dans Buffy E10S3, Ally McBeal E6S4, Grey's anatomy E10S6, Friends S7E10, les Simpsons E9S17, 7 à la maison E11S11 et Madame est servie E11S3.... J'ai tapé dans un peu tout les styles. Si vous aussi vous avez vos épisodes de Noel préférés, postez un commentaire !

Si vous préférez les dessins animés je peux vous conseiller :
Le pôle express
Il était une fois noel
Le grinch
La belle et la bête 2

Coté films, les films à voir pour Noël sont :
Super Noël
Le père Noël est une ordure
Maman, j'ai raté l'avion
Miracle sur la 34ème rue
La fille du père Noel (2007)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast