Mercredi 23 décembre 2009 à 13:09

Comme chaque année, TF1 passe un grand classique (ou en tout cas une de ses suites) : Beethoven. Je l'ai regardé et je l'ai commenté.

SYNOPSIS : Ce film raconte l'histoire d'un chiot saint-bernard qui, suite à un cambriolage dans l'animalerie où il est en vente, échappe aux malfaiteurs et atterrit dans la maison de la famille Newton, où il s'installe. Les enfants veulent immédiatement l'adopter mais leur père est très réticent. Le chien, baptisé Beethoven, va permettre à Ted, le souffre-douleur des enfants de son école, de se faire enfin respecter et à Annie, adolescente pas très populaire, de se faire enfin remarquer par Mark, le playboy du collège. Tout semble aller pour le mieux, même George finit par aimer le chien. Mais le vétérinaire de la famille, en réalité un escroc qui cherche des chiens pour pratiquer des expériences scientifiques, monte une machination pour récupérer Beethoven.


MON AVIS : Regardez l'extrait que j'ai mis sur le blog, et dites moi que vous ne craquez pas pour ce chien ! Bon, j'ai beaucoup ris en regardant ce film, c'est affolant comme ce chien fait des conneries (c'était même assez dégoutant à certains moments). Mais le film était aussi émouvant, c'était très triste quand ils ont voulu le faire piquer. Ou alors, quand la petite est dans la piscine et que seul Beethoven le voit et lui porte secours, et qu'elle lui dit qu'elle l'aime. Vraiment, un film magnifique qui permet de passer vraiment du bon temps. Après, je trouve que ça fait quand même un peu penser aux 101 Dalmatiens, même si ce n'est pas vraiment comparable... et oui, là y'a qu'un seul chien ! Enfin, si entre vos achats de Noël, les fêtes, les multiples films, téléfilms, dessins animés et j'en passe vous avez le temps de regarder un film, pourquoi pas celui là ?
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/beethoven.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par DarkRiketz le Mercredi 23 décembre 2009 à 18:20
c'est Rice le nom de la fille aînée. Quand j'étais gamin, j'adorais regarder les deux premiers, mais le troisième est moins bien. Enfin bon, c'était presque 'la mode' ce genre de film, à l'époque, j'ai l'impression que c'est passé maintenant.
C'est dommage, il est toujours aussi bien.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2946434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast