Mercredi 23 décembre 2009 à 20:15

Chaque année, ils passent pour les fêtes des téléfilms des soeurs Olsen, et moi j'adore ça !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/unejourneeanewyork0.jpg

Synopsis : 24 heures de délire attendent deux soeurs jumelles que tout oppose. Farouches adversaires, Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, sont contraintes de se rendre ensemble à New York pour des raisons toutes différentes. Mais un quiproquo bouleverse leurs plans, les associant malgré elles à une transaction louche...

MON AVIS : Ca m'a choqué de voir Mary Kate et Ashley si différente, mais c'est vraiment pas si mal que ça, ça rend l'histoire très touchante. C'est d'ailleurs une des forces de l'histoire. Bref, avec tout ces quiproquos, Jane rencontre un gars trop canon en lui tombant dessus en descendant du train. Youpi ! Elles arrivent malgré tout à New York, en limousine, la classe ! Mais faut pas monter avec un inconnu ! Bref, il s'avère que le chauffeur est un méchant qui veut prendre la puce qui se trouve dans le sac de Roxy. Mais les filles réussissent à s'échapper. Quelques mésaventures plus tard, elles rencontrent un autre bogoss (celui-là même de supernatural j'crois) et celui-là il va tomber amoureux de Roxy. On a donc droit à des histoires d'amour, des courses poursuites, des moments de délires extremes (surtout avec ce chien). Et LE moment émotion, c'est quand elles se séparent en cours de route. Vraiment, très triste comme moment j'ai trouvé. Bref, tout fini bien, et c'est ça qui est génial ! Mais je sais pas pourquoi, celui qui joue le policier se retrouver toujours dans des rôles pathétiques je trouve. Et j'adoooore la voix française des filles, un peu cassée, j'trouve ça magnifique.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/457521X2TWFSCCM1F1R5L5NVK6A8ZHRWOCIU3158tournageH130330L.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2946593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast