Jeudi 31 décembre 2009 à 16:03

- Tu as vraiment une sale mine, Bella.
- J'ai failli me noyer, aujourd'hui.
- Ca va plus loin que cela. Tu es dans un piteux état.
- Ecoute, je me défends comme je peux.
- Comment ça ?
- Ca n'a pas été facile. J'y travaille encore.
- J'en étais sûre, maugréa-t-elle. Je le lui avais dit.
- Mais que croyais-tu trouver ? soupirai-je. A part mon cadavre ? Tu n'espérais quand même pas que je t'accueillerais en sifflotant et en dansant la gigue, non ? Tu me connais.
Extrait de Tentation. Chapitre 17 : Retrouvailles. Stephenie Meyer.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/untitled.jpg 

Jeudi 31 décembre 2009 à 20:11

J'avais déjà posté un article sur Lady Gaga, mais, c'est mon coup de coeur du moment. Il n'y a pas de chansons d'elle que je n'aime pas.. ça n'était pas arrivé depuis Avril Lavigne, ou Miley Cyrus... Quelqu'un avait critiqué le fait que je commente des clips, mais ceux de Lady GaGa sont un véritable travail de mise en scène, pas seulement un clip...



Bad Romance : Impressionnant ! Vraiment impressionnant ! Ca doit faire 5 fois que je le regarde, et je me lasse pas ! Y'a tellement de choses à regarder ! Certains costumes sont effrayants je trouve, ainsi que certains passages. Mais certains costumes sont géniaux !  Les chorégraphies sont fabuleuses ! Si quelqu'un essayait d'imiter ça, ça rendrait vraiment mal par contre ! Cette femme est sublime et j'adore le passage où elle est entourée de plein de diamants, c'est grandiose, magnifique... je sais même plus quel mot utiliser. Ses sous-vêtements sont magnifiques et elle est clairement bien foutue, mais je me dis que c'est un peu dommage qu'elle montre son corps au monde entier comme ça. Mais c'est mon opinion personnelle. Bref, un clip extraordinaire !



Beautiful, Dirty, Rich : Voilà qui résume bien ce clip. Beautiful, parce qu'il y a de l'art, des meubles assez beaux, et les personnes choisies ne sont pas vilaines. Dirty, pas tellement, si ce n'est que c'est pas forcément bien rangé. Rich, parce que l'argent est partout dans ce clip ! Je dirais que c'est un des clips que j'aime le moins. Mais la musique est géniale.



Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) : Voici un clip très italien, et j'aime ça, je dirais même plus, j'adore ça ! Dans ce clip, elle fait très poupée Barbie, il y a beaucoup de couleurs. Je trouve que ça fait très Katy Perry, sauf que là on parle du couple modèle. Et nous, à la fin, on peut dire que "Eh, eh". Dans ce clip, sa bouche est trop belleeeee ! Je suis fan !

Bref, à très vite pour d'autres clips de Lady GAGA. J'ai d'autres chansons à vous montrer !

Jeudi 31 décembre 2009 à 20:41

- Ca a vraiment été terrible ? demanda-t-elle dans un souffle.
D'abord, je crus qu'ils parlaient des Clearwater.
- Pis que tu l'imagines.
- Racontez-moi. Je veux savoir précisément ce qu'il s'est passé après notre départ.
Il y eut une pause, durant laquelle on ouvrit et referma un placard. J'attendis, sur mes gardes.
- Jamais je n'ai eu l'impression d'être aussi inutile, marmonna Charlie lentement. J'étais paumé. La première semaine, j'ai eu peur de devoir l'hospitaliser. Elle refusait de s'alimenter et de boire, elle était prostrée. Gerandy avançait des mots comme catatonie, je l'ai empêcher de l'ausculter. Je craignais que ça ne l'effraie.
- Elle a pourtant fini par sortir de cet état ?
- J'ai demandé à Renée de l'accueillir en Floride. Je ne tenais pas à être celui qui... si elle devait finir dans une clinique ou je ne sais quoi. J'escomptais que la présence de sa mère l'aiderait. J'avais commencé à emballer ses affaires quand elle s'est réveillée de sa transe. Une vraie furie. Je ne l'avais jamais vue dans cet état ! Elle n'est pas du genre colérique, mais là, nom d'un petit bonhomme, elle est devenue enragée, à balancer ses vêtements partout, à hurler que nous n'avions pas le droit de l'obliger à s'en aller, jusqu'à ce qu'elle finisse par éclater en sanglots. Pour moi, c'était une étape décisive, et je n'ai pas insisté pour qu'elle parte... et, au début, elle a paru récupérer...
Il se tut. L'écouter discourir ainsi sur la souffrance que je lui avais infligée était une épreuve.
- Mais...
- Elle est retournée au lycée et au travail; elle mangeait, dormait, faisait ses devoirs. Elle répondait quand on lui posait une question. N'empêche, elle était...vide.
Ses yeux étaient morts. Il y avait aussi certains indices. Elle n'écoutait plus de musique, j'ai trouvé une pile de CD brisés dans la poubelle. Elle ne lisait plus. Elle quittait la pièce quand la télé était allumée, même si elle n'en a jamais été une grande fan. J'ai fini par comprendre... elle évitait tout ce qui était susceptible de raviver le souvenir de ...
son souvenir. Nous pouvions à peine échanger quelques mots. J'avais peur de lâcher une parole malheureuse- elle réagissait à la moindre broutille-, et elle n'entamait pas la conversation, se bornant à réagir si je l'interrogeais. Elle passait son temps seule, elle ne rappelait pas ses amies qui, au bout d'un temps, se sont lassées et n'ont plus téléphoné. C'était la nuit des morts vivants. Je l'entends encore hurler dans son sommeil...
Je le voyais presque frisonner, et je frisonnai moi aussi à l'évocation de cette époque. Il était malin - à aucun moment, je ne l'avais embobiné.
- Je suis tellement désolée, Charlie, marmonna Alice.
- Ce n'est pas ta faute, riposta-t-il sur un ton qui laissait clairement deviner qui il tenait pour responsable. Tu as toujours été une amie très chère pour elle.
- Il me semble qu'elle va mieux, à présent, non ?
- Oui. Depuis qu'elle a commencé à fréquenter Jacob Black, j'ai noté une réelle amélioration. Elle a le visage coloré quand elle rentre à la maison, une lueur dans l'oeil. Elle est moins malheureuse. (Il s'interrompit une seconde, puis reprit d'une voix toute différente.) Il est plus jeune qu'elle d'un an environ. J'ai deviné qu'elle ne pensait à lui qu'en tant qu'ami, mais j'ai le sentiment que leurs relations sont passées à quelque chose de plus sérieux. Du moins, ça en prend la direction.
Extrait de Tentation. Chapitre 17 : Retrouvailles. Stephenie Meyer.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/untitled-copie-1.jpg

Jeudi 31 décembre 2009 à 23:59

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/disney51.jpg

Après les voeux de ce cher président, les festivités peuvent commencer : Diner rafiné, ou grosse beuverie, il y en aura pour tout les gouts.
Personnellement, ce sera sobre, comme chaque année. Ce soir, c'est Disney ! Merci M6. Sauf que cette année, j'ai eu envie de me replonger plus intensément dans l'année qui vient de s'écouler.
2009 a été synonime de rupture, grève, maladie, rattrapages, crise... Bref, que des choses très sympathiques. Après un été reposant, et grâce à une petite amourette de vacances, la rentrée a été plus clémente.
J'ai pu redécouvrir des personnes de ma classe, surtout une - enfin, pour le coup, c'est un "un". Un "un" merveilleux, qui me fait énormément de bien. C'est un peu ma bouée de sauvetage et je l'aime énormément.
La fin 2009 a été aussi propice aux rencontres, à l'amour, à l'amitié et j'en passe. J'ai passé d'excellents moments avec beaucoup de personnes. Et je les en remercie. 2009 finit donc bien. Espérons que 2010 soit une année heureuse. Cette année, pas de résolutions, je suis déjà parfaite ! Sérieusement, je les tiendrais pas.
Quoiqu'il en soit, bonne année à vous tous mes chers petits lecteurs. J'espère que vous serez toujours fidèle à mon blog en 2010. En fait, si, je vais faire une résolution : Ne pas me lasser de mon blog, et le continuer coûte que coûte. Et pour tenir cette résolution, j'ai besoin de vous !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast