Jeudi 31 décembre 2009 à 16:03

- Tu as vraiment une sale mine, Bella.
- J'ai failli me noyer, aujourd'hui.
- Ca va plus loin que cela. Tu es dans un piteux état.
- Ecoute, je me défends comme je peux.
- Comment ça ?
- Ca n'a pas été facile. J'y travaille encore.
- J'en étais sûre, maugréa-t-elle. Je le lui avais dit.
- Mais que croyais-tu trouver ? soupirai-je. A part mon cadavre ? Tu n'espérais quand même pas que je t'accueillerais en sifflotant et en dansant la gigue, non ? Tu me connais.
Extrait de Tentation. Chapitre 17 : Retrouvailles. Stephenie Meyer.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/untitled.jpg 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2948778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast