Dimanche 27 septembre 2015 à 19:11

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/9782221157831.jpg
 Quatrième de couverture : Un site de rencontres les a réunis. 
Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. 
Et ils comptent bien en rester là... 
 
 
 
Elle est actrice. Lui écrivain. 
 
Elle s'appelle Mia. Lui Paul. 
 
Elle est anglaise. Lui américain. 
 
Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. 
 
Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. 
 
Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. 
 
Elle se sent seule. Lui aussi. 
 
Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. 
 
Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus. 
 
MON AVIS : Comme je vous le disais dans un précédent article, j'ai commencé ce livre que j'ai eu pour mon anniversaire. J'ai enfin fait baisser mon stock de livres à lire mais va falloir que je recommence à en trouver. Bref, j'ai mis énormément de temps à entrer dans le livre. J'ai prêté le livre à ma belle-mère qui a dit exactement la même chose. Le début est long, insipide... C'était vraiment déprimant, j'ai mis un bon bout de temps à avoir envie de continuer ma lecture. Après, rien de transcendant non plus, on entre tout de même plus dans l'histoire. Je n'ai pas compris la présence des héros de "Et si c'était vrai". Peut-être essayer d'attirer le lecteur et retrouver la même ferveur que dans son premier roman. J'avoue m'être tout de même prêtée au jeu, mais je ne pense pas que ce roman va rester dans ma mémoire. En parlant de mémoire, je vous ai déjà confié mes problèmes pour me souvenir des livres que j'ai lu, j'ai fait le test dernièrement avec les romans de Marc Levy, et le verdict est sans appel... Acucun souvenir ! Donc, je vais tous les relire au fur et à mesure. Peut-être faudrait-il que je me réinscrive à la bibliothèque mais avec la vie de tarée que je mène, ça risque d'être plus que pénible les horaires d'ouverture... 

ELLE ET LUI : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast