Samedi 19 septembre 2015 à 19:32

 http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/171067.jpg
 
Date de sortie : 11 février 2015 (1h38min)   
Réalisé par: Stéphane Meunier  
Avec : Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, Lionnel Astier
Genre : Comédie  
Nationalité : Français  
Distributeur : SND
 
Synopsis et détails :
"Saint-Loin-la-Mauderne", un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification. Son dernier espoir : relancer l'usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d'un médecin à demeure. Or, le dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. Derrière Germain, leur maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne ! 
 
L'AVIS DE CLOW : J'ai été agréablement surprise par ce film. Quand j'en avais entendu parler, je pensais qu'il s'agissait d'une comédie française comme il en existe tant, qui devait être dans le meilleur des cas sympa mais sans plus. Au final, il m'a plu car même si l'histoire est simple et la fin prévisible, les personnages sont attachants, les décors authentiques et l'ambiance générale qui se dégage du film met de bonne humeur. Le fait que Lorànt Deutsch joue un des personnages principaux est un plus pour ma part car j'ai un petit faible pour lui. En bref j'ai passé un bon moment.

UN VILLAGE PRESQUE PARFAIT : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast