Vendredi 1er janvier 2010 à 9:00

Je l'observai. Il n'était pas mon Jacob, même s'il pouvait l'être. Ses traits m'étaient familiers, je les aimais. De bien des façons d'ailleurs, je l'aimais. Il était mon réconfort, le port où m'ancrer. En cet instant, j'étais en mesure de choisir qu'il fût à moi. Alice était revenue, certes - cela ne changerait rien. Mon véritable amour, je l'avais perdu à jamais. Mon prince ne réapparaîtrait pas pour m'embrasser et me sortir de mon sommeil enchanté. Je n'étais d'ailleurs pas une princesse. Que disait le protocole des contes de fées à propos des autres baisers ? De ceux qui, ordinaires, ne brisaient pas les envoûtements ? Ce serait peut-être plus facile : tenir sa main, sentir ses bras autour de moi. Ce serait peut-être agréable. Ca n'aurait peut-être pas l'air d'une trahison. Et puis, qui trahissais-je, sinon moi-même ?

Extrait de Tentation. Chapitre 18 : L'enterrement. Stephenie Meyer.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/StewartLautnerl.jpg

Vendredi 1er janvier 2010 à 12:00

Veux-tu de moi dans ta famille ?
- Pas comme ça, répliqua-t-il, les prunelles dures et noires comme du charbon. Tu resteras humaine.
Je hochai la tête en affichant une indifférence de femme d'affaires.
- Alice ?
- Oui.
- Japser ?
- Oui, accepta-t-il gravement.
Je fus un peu surprise, car je n'avais pas été certaine d'obtenir son accord, mais je me maîtrisai et poursuivis mon tour de table.
- Rosalie ?
Celle-ci hésita en mordillant ses lèvres parfaites.
- Non.
Je ne réagis pas et tournai légérement la tête pour continuer, mais elle leva la main.
- Laisse-moi m'expliquer, plaida-t-elle. Mon vote ne signifie pas que je répugne à t'accepter comme soeur. C'est juste que... cela n'est pas la vie que je me serais choisie, et j'aurais aimé que quelqu'un ait pu me l'épargner.
J'opinai lentement, fis signe à Emmett.
- Pour sûr ! s'exclama-t-il. On trouvera bien une autre occasion de flanquer une trempe à Démétri !
J'accueillis cette opinion avec une moue désapprobatrice, puis indiquai à Esmé de se prononcer.
- C'est oui, Bella, naturellement. Je te considère déjà comme un membre de la famille.
- Merci, murmurai-je en pivotant vers Carlisle.
J'étais nerveuse, tout à coup, regrettant de ne pas lui avoir demandé de se prononcer le premier. J'étais certaine que sa voix était celle qui comptait le plus, quelle que soit la majorité exprimée. Il ne me regardait pas.
- Edward, dit-il.
- Non, gronda ce dernier, mâchoires serrées, lèvres retroussées sur ses dents.
- C'est la seule solution sensée, insista son père. Tu as décidé de ne pas vivre sans elle, et cela ne me laisse pas le choix.
Edward lâcha ma main, se leva brutalement et sortit à grand pas de la pièce sans cesser de grommeler.
- Tu as deviné ma réponse, Bella, soupira Carlisle.
- Merci, marmonnai-je, tournée dans la direction qu'avait prise Edward.

Extrait de Tentation. Chapitre 24 : Le vote. Stephenie Meyer.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/23322034631-copie-1.gif

Dimanche 3 janvier 2010 à 20:06


 
Je remercis Johan pour cette super vidéo ! C'est vraiment impressionnant ! Déjà il parle très bien français, et en plus, la retranscription en français est géniale ! J'aime beaucoup Mika, je ne vais pas mettre toutes ses chansons, j'en ai pas envie. Je suis en mode feignasse ! Gros Bisous !

Mardi 5 janvier 2010 à 14:28

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/afficheLeSeigneurdesAnneauxlaCommunautedelAnneauTheLordoftheRingsTheFellowshipoftheRing20011.jpg

Synopsis : Dans ce chapitre de la trilogie, le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même. L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/00794588photoafficheleseigneurdesanneauxlesdeuxtours.jpg

Synopsis : Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/leseigneurdesanneaux3.jpg

Synopsis : Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...


MON AVIS : Ok, le seigneur des anneaux, c'est très bien. Je suis d'accord, faut beaucoup d'imagination pour rendre ce monde vivant. J'ai apprécié les trois films, j'ai même été touchée par certains passages, comme la mort de Boromir. Mais je pense que ce genre de film n'est pas forcément pour moi. Jusqu'au bout on veut savoir ce qui va se passer, s'ils vont réussir. Malgré tout, je trouve certains passages dégoutants, et à la fin du film, j'en peux plus de les voir se battre. Il était temps que cet anneau disparaisse. Quand je pense que les trois films durent environ 3h (si ce n'est plus), j'me demande comment ils font pour faire que cette histoire soit si longue ! Pourtant, on ne s'ennuie pas pendant le temps que durent les films. Il y a de tout, des bagarres, de l'amitié, de l'amour, de la joie, de la peine et ça aide à nous tenir constamment sur le qui-vive. Frodon a failli mourir 50 fois, on se demande comment il a survécu... Tout ceux qui me connaissent savent que j'adore Orlando Bloom, et bien, en Legolas il n'est franchement pas terrible... pourtant, de le voir avec son arc et ses fléches, j'suis toute émoustillée. C'est quand même sacrément plus cool que de se battre avec une épée minable - sauf si l'épée devient bleue quand il y a des Orks. Dites moi pourquoi il faut 3 fléches pour tuer Boromir, alors qu'il en suffit d'une pour tuer un Ork ? Y'a que moi pour me poser ce genre de question ? J'trouve ça très bien fait, et j'adore vraiment ce passage. Mais je comprends pas. Malgré toutes les critiques, je pense que c'est un film qui peut plaire à tout le monde, même moi on arrive à m'y faire asseoir devant -alors que je suis pas très baston et film fantastique au départ. Donc, si vous voulez regarder quelque chose en famille, je vous conseille de choisir celui-là.

PS: Désolée pour tout les fans du Seigneur des Anneaux, c'est un film vraiment bien hein... mais pour une accro aux histoires d'amour comme moi, et bien, ce film est un peu long ! Je referais peut-être quelque chose sur le Seigneur des Anneaux, sur les personnages... on verra.

Mardi 5 janvier 2010 à 14:52

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/TarzanDisneyVcd.jpg



Synopsis : Orphelin perdu au milieu de la jungle, Tarzan est accueilli et adopté tout bébé par un clan de gorilles. L'enfant grandit parmi les singes, pensant qu'il est l'un des leurs. Mais sa vie bascule quand débarquent le professeur Porter et sa ravissante fille Jane. Il devra alors choisir entre sa famille d'adoption et ses ascendances humaines.

MON AVIS : Génial ! Tout simplement génial ! Beaucoup de moments drôles, ou en tout cas, qui font sourire (après tout, ce sont des singes !). C'était super sympa le moment où les gorilles arrivent là où les humains ont établi leur campement et qu'ils font de la musique ! Et puis, tout le passage où Jane et Tarzan se font poursuivre par des singes effrayants ! Les "présentations" entre Jane et Tarzan sont assez touchante, j'ai été trop touchée par le moment où Tarzan dit "Jane" pour la première fois, c'était dit avec tellement d'amour, ça se SENTAIT ! Un lien magique les unis, il aurait très bien pû se méfier d'elle (surtout que le chasseur là, il était pas commode). Et quelle difficulté pour Tarzan, choisir entre le lieu où il a grandi et sa famille, et son amour ... La fin est magique, on voudrait que ça continue. J'ai adoré Tok, avec la voix de Muriel Robin, dès qu'on l'entend, on a envie de rire. Bref, émouvant à souhait, drolissime, vraiment un dessin animé à regarder ! Et les chansons sont superbes, j'adore Phil Colins.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/janetarzantarzan001.jpg

Mardi 5 janvier 2010 à 15:12




Tes lèvres en tremblent encore,
Et l’homme que ton coeur porte semble moins fort,
Et si le combat prend fin,
C’est surement parce qu’on t’a pris par la main,

Et tout bas tu me murmures,
Tout ce que j’aime tu me l’assures,
Et dans tes défaites, tu me promets,
Qu’un nouveau jour est pour demain,

Doucement tu me fais voir,
Les plus douces de tes histoires,
Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse,

Ses Lèvres en tremblent encore,
Et sous mon poids son cœur vibre plus fort,
Et les craintes qu’elle a s’amplifient,
Elle sait qu’une autre fut dans mon lit,

Tout bas je lui murmure,
De calmer toutes ses inquiétudes,
Et dans mes mensonges, je lui rappelle,
Qu’à mes yeux il n’y a plus qu’elle,

Doucement tu me fais voir,
Les plus douces de tes histoires,
Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse.


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/coeurdepirate.jpg

Mardi 5 janvier 2010 à 15:38


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/1490.jpg

Synopsis : Lorsque Tom, coach de l'équipe de football de sa petit ville natale, se voit proposer le même poste mais à l'Université de Chicago, sa femme Kate et leur douze enfants le suivent pour la " grande ville ". Mais très vite, Kate est tout autant prise que Tom par son travail. Commence alors une lutte sur la répartition des tâches parentales qui engendrera quiproquos et incompréhension...

 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/114112446188.jpg


Synopsis : C'est au bord du Lac Winnetka que Tom Baker et sa femme Kate emmènent leurs douze enfants pour ce qui semblent être leurs dernières vacances tous ensemble. Mais lorsque le fils ainé de Tom, Charlie, tombe amoureux d'Anne Murtaugh, c'est le début des problèmes. En effet, entre les deux pères de famille, l'entente n'est pas des plus cordiales, et il est difficile de trouver le calme et la sérénité quand on se trouve en rivalité avec les membres d'une autre famille nombreuse ...


MON AVIS : Déjà, je ne vais pas beaucoup parler du 1, il est à peu près identique au 2, toujours des gaffes, des gaffes et des gaffes. C'est juste que j'ai vu le 2 à peu près 5 fois, alors que le 1, une seule fois. Ce n'est pas la comédie la plus drôle qui soit, et d'ailleurs, la plupart du temps ce n'est pas franchement drôle. Mais si on arrive à passer par dessus ça, je trouve le film très bien. A chaque fois, c'est un film qui traite de la difficulté des familles nombreuses. Il faut que tout le monde ait sa part de bonheur, et pour contenter tout le monde, pas si facile que ça. Il faut surveiller que les enfants ne fassent pas trop de bêtises, et la question est : quelle est la part de liberté que l'on peut laisser à un enfant. Bref, 12 enfants, pas facile tout les jours. Et si pendant tout le film, tout part dans tout les sens, à la fin, tout rentre dans l'ordre et ça c'est une happy end. Et si j'aime autant le 2, c'est juste parce qu'il y a Taylor Lautner (Eliott). Il en a fait du chemin ce garçon !

Mardi 5 janvier 2010 à 21:39




I hopped off the plane at LAX with my dreamer card again
Welcome to the land of
fame excess,
Whoa
Am i gonna fit in ?
Jumped in the cab, here I am for the first time
Look to my right and I see the Hollywood sign
This is all so crazy, everybody seems so famous
My tummy's turnin' and I'm feelin' kinda homesick
Too much pressure and I'm nervous
That's when the taxi man turned on the radio
And a Jay-Z song was on
And a Jay-Z song was on
And a Jay-Z song was on

So I put my
hands up, they're playin' my song
'The butterflies fly away', I'm noddin' my
head like
“ Yeah ! ”
Movin' my hips like “ Yeah ! ”
Got my hands up, they're playin' my song
And now I'm gonna be okay
Yeah! It's a
party in the USA !
Yeah! It's a party in the USA !

Get to the club in my taxi cab, everybody's lookin' at me now
Like “Who's that chick that's rockin' kicks, she gotta be from out of town”
So hard with my girls not around me
It's definitely not a Nashville party, 'cause all I see are stilettos
I guess I never got the
memo

My tummy's turnin' and I'm feelin' kinda homesick
Too much pressure and I'm nervous
That's when the DJ dropped my favorite tune
And a Britney song was on
And a Britney song was on
And a Britney song was on

So I put my hands up, they're playin' my song
'The butterflies fly away',I'm noddin' my head like
" Yeah ! ”
Movin' my hips like “ Yeah ! ”
Got my hands up, they're playin' my song
And now I'm gonna be okay
Yeah! It's a party in the USA !
Yeah! It's a party in the USA !

Feel like hoppin' on a flight (on a flight)
Back to my hometown tonight (town tonight)
Something stops me
everytime (everytime)
The DJ plays my song and I feel alright

So I put my hands up, they're playin' my song
'The butterflies fly away', I'm noddin' my head like
“ Yeah! ”
Movin' my hips like “ Yeah ! ”
Got my hands up, they're playin' my song
And now I'm gonna be okay
Yeah! It's a party in the USA !
Yeah! It's a party in the USA !

So I put my hands up, they're playin' my song
'The butterflies fly away',I'm noddin' my head like
“ Yeah ! ”
Movin' my hips like “ Yeah ! ”
I put my hands up, they're playin' my song
And now I'm gonna be okay
Yeah! It's a party in the USA !
Yeah! It's a party in the USA !

MON AVIS : On est bien loin de la star pour ados qu'on a pu connaitre avant ! Mini short entre autres, la voilà qui devient sexy (ou presque). Je trouve que c'est vraiment une belle chanson, elle bouge bien, et on a forcément envie de danser ou en tout cas de "nodding the head like <<Yeah>>".

Mercredi 6 janvier 2010 à 22:35

Jeudi 7 janvier 2010 à 13:33




http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/theholidaynancymeyers090321121031.jpg

Synopsis : Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

MON AVIS : et bien, je dirais que c'est un beau film. Qui fait un peu rêver ! Seriez-vous capable, si plus rien ne va dans votre vie, de tout quitter pour les vacances ? Seriez-vous capable d'échanger votre maison avec un(e) inconnu(e) ? Seriez-vous capable de partir pour un pays que vous ne connaissez même pas ? En même temps, c'est un peu facile de fuir ses problèmes. Déjà, je trouve qu'ils auraient dû choisir Kate Winslet dans le rôle de la femme trompée, et Cameron dans le rôle de la femme qui tombe amoureuse d'un gars qui veut pas d'elle. Mais bon, ils ont pas fait comme ça, tant pis, le film se suit quand même. Bon, ça se voit que c'est un film, elles s'adaptent très vite à leur nouvelle vie, et bien sûr, elles trouvent toutes les deux l'amour... Enfin, peu importe, le film est assez sympathique. Les décors sont sublimes, on a quand même envie de partir nous aussi, et de tenter de nous reposer ailleurs (parce que leur but, c'est ça, c'est de se reposer, de fuir...). Une autre question est : Seriez vous capable de coucher avec un inconnu ? J'ai quand même eu du mal à rester tout le temps attentive à ce qui se passait, mais c'est tout de même très stéréotype des contes de fées. Ils sont loin, très loin, du succès qu'avait pu avoir "Ce que veulent les femmes".

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast