Samedi 19 septembre 2015 à 19:56

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/centralparkguillaumemusso.jpg 

Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

 
New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
 
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
 
Impossible ? Et pourtant...
 
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…
 
Un suspense magistral qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher.
 
Deux personnages inoubliables, emportés de surprise en surprise.
 
Une lecture intense, additive, irrésistible.


MON AVIS : J'avais demandé ce livre pour mon anniversaire étant donné que j'adore Guillaume Musso et Marc Lévy (et du coup, j'ai aussi Elle & Lui de Marc Levy que je viens d'attaquer). Et les vacances sont passées par là, mes lectures de Patrick Sébastien, etc... Du coup, je l'ai commencé pour la rentrée, et il se lit vraiment très facilement. On entre tout de suite dans l'histoire, on est vraiment tenus en haleine. Quand je réfléchis à pourquoi j'ai fait ce blog, étant donné qu'on est pas vraiment lues avec ma copine Clow... je pense au fait que je n'ai aucune mémoire. Et j'aime relire mes articles pour me remémorer mes ressentis. Un truc ultra égocentrique quoi ! Tout ça pour te dire que j'ai été obligée d'aller chercher dans mes articles précédents pour retrouver le dernier livre qui m'a autant transporté. Et du coup, c'était L'instant présent de Guillaume Musso. Donc, je continue mon article sur le livre qui nous intéresse. Là on est tenu en haleine, mais en plus, il y a le fait qu'il y a une intrigue policière en plus. Et vraiment, la fin, la fin ! Pour une fois, je remercie vraiment Guillaume Musso... La fin est incroyable, inimaginable ! Généralement, je l'ai toujours dit, les livres sont merveilleux mais la fin casse vraiment tout. Mais là, ok, il nous ramène à la réalité, mais en nous montrant les choses d'un point de vue différent tout simplement. J'ai été franchement impressionnée. A croire que Guillaume Musso lit mes articles quoi ! Enfin, là, ça pourrait être un livre que je pourrais relire dans quelques temps, quand je l'aurais oublié. (Je vous dis, j'en lis tellement de ces deux-là, et ils ont tellement une imagination similaire que je me paume entre les livres.) J'espère que ce n'est pas un Alhzeimer précoce ! Lévy a du soucis à se faire parce que là, j'ai déjà du mal à rentrer dans son bouquin...

CENTRAL PARK : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast