Mercredi 1er juin 2011 à 21:40

La petite Rihanna a enfin sorti le clip de son Man Down ! Chez Nessie, on vous file la vidéo et nos avis !!


L'AVIS DE NESSIE : Le clip est à l'inverse de California King Bed ! On a une histoire, un décor assez sombre, et une chanson géniallissime qui bouge ! C'est assez osé du haut de ses 23 ans de mettre ça en scène. Surtout que Rihanna, elle fait vraiment très jeune. Déjà j'étais rapidement tombée amoureuse de la chanson, et je trouve qu'elle l'a bien mise en scène. Elle explique pourquoi de telles paroles... Le message est très fort, et franchement, il peut toucher tout le monde. Est-ce une mise en garde auprès des jeunes filles ? Après, artistiquement, visuellement, je n'aime pas ses cheveux trop longs. Mais le décor est magique.... et tout est très bien mis en scène. J'aime beaucoup c'est sympa !

MAN DOWN : ♥♥♥

L'AVIS DE CLOW : Les clips de Rihanna s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas ! Tout d'abord, on peut saluer l'effort de Riri qui n'a pas forcément choisi la chanson la plus commerciale qui soit pour son nouveau single. En fait, "Man Down" fait penser à la musique de Rihanna à ses débuts, mais en mieux, et d'une manière générale, ce titre évoque la Barbade, d'où est originaire Rihanna. Comme j'ai toujours apprécié cette chanson, j'ai été contente de savoir qu'elle sortirait en single. Qu'en est-il du clip ? Les paroles nous donnaient un indice sur ce dont il serait question dans le clip : Riri qui a tiré sur un homme. Donc, à ce niveau-là, pas de surprise. Toute la première partie du clip était comme je me l'étais imaginée, plus colorée peut-être. Après, tout s'enchaîne, si bien qu'on en vient à se demander à quoi sert le début de la vidéo (pas l'intro, qui elle est indispensable à la compréhension de l'histoire, mais du début de la musique jusqu'à la fin du premier refrain). Et là, je n'ai plus vraiment eu envie de voir la suite. En fait, je trouve ça bien que pour une fois, un clip raconte une histoire claire, avec un réel message, mais... Ça casse un peu l'ambiance. Je suis pas sûre d'avoir envie de regarder en boucle un clip qui montre une jeune fille qui se fait violer à la sortie d'une boîte par un mec dont elle a  repoussé les avances. On remarquera aussi l'obsession de Riri pour les armes à feu (tout le monde se souvient de "Russian Roulette"). En clair : j'aime ce clip car j'aime la chanson en elle-même, et pour une fois que Rihanna nous raconte quelque chose de sérieux, on ne va pas se plaindre, c'est toujours plus intéressant que sa grasse mat' dans un lit avec un beau gosse. Ce que j'aime moins, c'est qu'après avoir vu ce clip, toute personne censée doit se sentir mal, oppressée, et je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour un clip pop. En plus, c'est une drôle de façon d'illustrer la chanson qui fait directement référence à ses origines... Le fait qu'elle ait tué un homme ne me choque pas du tout en revanche, au moins elle avait une très bonne raison de le faire. Mais peut-être que c'est justement un peu trop, à moins que Riri cherche encore à exorciser ses vieux démons...

MAN DOWN : ♥♥

Jeudi 2 juin 2011 à 11:24

Quatrième de couverture : Dans la veine de Jennifer Weiner et de Marian Keyes, une comédie émouvante et chaleureuse sur les princes pas toujours très charmants qui jalonnent notre route vers le bonheur. Dayna est en plein travail. Littéralement : elle est en train d'accoucher de son premier enfant. Et comme celui-ci n'a pas l'air pressé, c'est l'occasion pour la jeune maman de se remémorer son cheminement amoureux. Après Simon, un romantique invétéré qui ne pouvait s'empêcher de la tromper, il y eut Chris, musicien un peu barbant, végétarien et fan de musique baroque, très occupé à monter son groupe, Coldplay ; Archie, qui semblait parfait jusqu'à la révélation de son appartenance au FN britannique ; Gabriel, le videur qui s'appelait en fait Brian ; Mark, tiraillé entre son amour pour Dayna et sa dévotion à Jésus ; Cristian, le boyfriend parfait, trop peut-être... Rien que des princes charmants... Mais qui est le père ?

MON AVIS : Une lecture assez fraiche pour cet été (même si là je avoue qu'il fait trèèès froid!) ! Maria Beaumont nous entraine dans une lecture assez intéressante pour les filles comme moi qui aime les trucs d'amour. Bon, par contre, pour ceux qui aiment pas ça, c'est clair que le récit est assez plat. Un coup dans la salle d'accouchement où le seul but est de nous faire patienter pour savoir "MAIS QUI EST LE PERE ??", chose qu'elle garde secrète jusqu'à la toute, toute fin ! A côté de ça, on retrace la vie amoureuse de la petite Dayna... Heureusement elle est assez courte. 6 en tout, ça passe vite... Ce que je regrette, c'est qu'elle nous raconte sa vie en large et en travers, au risque de nous barber. Mais quand enfin, enfin ! il pourrait y avoir un peu de suspens... notamment va-t-elle se marier ? Avec qui fait-elle le bébé ? Elle passe assez vite... Du moins, certes, elle ne révèle qui est le père qu'à la fin, et on ne s'en doute pas une seconde (enfin, j'avais deviné, du moins j'avais espéré, mais l'histoire est faite de telle façon à ce que jusqu'à la fin, tous les choix soient possibles). Mais à la fin, elle reste dans le doute du mariage, elle dit qu'elle va en parler à quelqu'un pour trouver une solution... Et ça s'arrête là, on retourne dans la salle d'accouchement, et hop on apprend qui est le père... on a un petit topo rapide sur ce qui s'est passé... Mais je sais pas, pas très satisfaisante comme fin. Surtout quand les dernières lignes sont vraiment nullissimes, et surtout que ça se finit sur le prénom du père, et une petite blague style "t'es sûre que c'est mon fils ?"... Donc, voilà, très sympathique, je l'ai lu très facilement et très rapidement... 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/9782714445100FS.gif
MAIS QUI EST LE PERE ? : ♥♥♥

Jeudi 2 juin 2011 à 14:37

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/mysticriver-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 15 octobre 2003 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 14 avril 2010 
 
Réalisé par Clint Eastwood 
Avec Sean Penn, Kevin Bacon, Tim Robbins
 
Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage américain . Genre : Drame , Thriller 
Durée : 02h17min Année de production : 2002 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu'au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.
Jimmy sombra pendant quelque temps dans la délinquance, Sean s'engagea dans la police, Dave se replia sur lui-même, se contenta de petits boulots et vécut durant plusieurs années avec sa mère avant d'épouser Celeste.
Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : Katie, la fille de Jimmy, est retrouvée morte au fond d'un fossé. Le père endeuillé ne rêve plus que d'une chose : se venger. Et Sean, affecté à l'enquête, croit connaître le coupable : Dave Boyle...

MON AVIS : J'ai passé le film entier à me dire que je n'y comprends rien, qu'il n'y avait pas de suite logique dans ce qu'on nous montrait. Et plus le film avançait plus je trouvais ça bizarre. Au final, j'ai pas compris l'intérêt, la raison du meurtre, ni rien... Enfin, j'ai compris mais pas l'utilité. Bref, j'ai pas trop accroché, même si c'était prenant dans le sens où pour la première fois j'ai pu faire des hypothèses sur le meurtrier. 
 
MYSTIC RIVER : ♥

Jeudi 2 juin 2011 à 15:19

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Incroyablehulk.jpg
 Date de sortie cinéma : 23 juillet 2008 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 janvier 2009 
 
Réalisé par Louis Leterrier 
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth 
 
Titre original : The Incredible Hulk 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique 
Durée : 01h52min Année de production : 2008 
Distributeur : SND 

 
Synopsis : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

MON AVIS : Je suis fan d'Edward Norton dans American History X. Il est géniallissime ... Et là encore, il est tout simplement parfait. C'est le gars mignon, et qui joue bien... Le film est vraiment prenant, il y en a pour tout les goûts. Et moi j'ai été perturbée par sa relation avec Liv Tyler ! C'était vraiment très beau. On maitrise très bien les sentiments, l'action ... le principal défaut du film serait d'être trop axé sur la guerre... Et ça j'aime pas du tout. 
 
L'INCROYABLE HULK : ♥♥♥

Jeudi 2 juin 2011 à 23:12



L'AVIS DE NESSIE : Au niveau de la chanson, la première fois que j'ai écouté, j'ai détesté.... Par contre, j'ai adoré le clip dès le départ ! Je l'ai trouvé excellent avec toutes cette chorégraphie sublime.... Elle avait déjà montré ses talents lors du clip de Single Ladies tourné en plan séquence.
Bref, je crois qu'à force de voir le clip, j'ai vraiment commencé à apprécier la chanson. Donc je disais une super chorégraphie, une super histoire, puisqu'elle montre aux hommes que les femmes peuvent gouverner le monde.... Et je sais pas si c'est moi mais vraiment, j'vois des allusions à d'autres chanteuses... Déjà, je pense que la chanson aurait plus correspondu à du Kat de Luna (d'ailleurs un des passages me fait totalement penser à son style : à 2:39 et même quand elle a sa tenue jaune, ou la tenue du début à 0:41). Beaucoup de tenues qui correspondent à Rihanna (sa tenue noire en latex/cuir que l'on commence à voir à 0:14 ou quand il y a le feu aux voitures), d'autres à Lady Gaga (la tenue or bien brillante où elle a les ongles et les énormes chaussures à 2:10). A un moment, elle réussit même à me faire penser à Gaga et Rihanna en même temps... à 1:57 avec les hyènes qui me rappellent vaguement les deux Danois de la blonde et les chaines de S&M de la brune. Question, a-t-elle voulu imiter le nounours de Katy Perry qui fait un doigt d'honneur ? Etonnament, elle me fait aussi penser à Shakira ou à Kate Hudson (j'adore cette actrice !) Je vous ai dis que j'adorais la chorégraphie ?? Le pas à 3:30 est magnifique !!! Enfin, j'aime beaucoup l'univers, même si c'est assez militaire... C'est d'ailleurs ce qui me soulait dans la chanson, parce que ça faisait trop militaire, et j'aime généralement pas. Je kiffe aussi le pas quand elles ont le point levé !!! Ce que je déteste vraiment ? Sa couleur immonde ! 
 
RUN THE WORLD : ♥♥♥
 
L'AVIS DE CLOW : L'un des points forts de Bee, c'est la danse, c'est pour ça qu'encore une fois, elle ne se prive pas dans son nouveau clip. La chorégraphie est tout simplement déjantée, et j'admire Beyoncé qui est capable de danser sur le sable en talons hauts ! J'aime beaucoup ses tenues également, très originales, surprenantes et surtout très nombreuses ! Niveau musique, personnellement j'aime bien cette nouvelle chanson, c'est original. Une belle prise de risque, mais Beyoncé peut se le permettre, avec tous les succès qu'elle a connu dansles années 2000, elle n'a plus rien à prouver à personne. Enfin, je dirais que c'est plutôt inattendu d'entendre Bee la militante féministe ! Elle va même jusqu'à frôler l'incorrection avec ses incessants "Who runs this motherf... world?" En conclusion, Beyoncé se lâche dans sa nouvelle vidéo, et ce sur tous les plans : paroles, musique, tenues, dance... Et c'est tant mieux ! Vive les artistes qui osent !
 
RUN THE WORLD : ♥♥♥




L'AVIS DE NESSIE : Je voulais vous parler d'une performance que Beyoncé a fait en live ! (voir la vidéo au dessus) Franchement, c'est la première fois que je vois ça et c'est carrément étonnant. J'ai découvert ça dans le morning de Direct Star et j'étais sur le cul ! Bon, il y a des passages très nuls comme quand le gars arrive mais il y a des passages fabuleux ! A partir de 2:21 jusqu'à ce qu'elle se mette à danser sans l'écran c'est fabuleux !! Ensuite, elle reprend une prestation plus banale... Sous les yeux conquis de Matthew Morrison, la star de Glee. En tout cas, Beyoncé a prouvé qu'elle était encore une superstar et pas seulement la #2. Même si toujours à Direct Star ils ont dit qu'elle avait copié le truc de l'écran interactif à une autre madame ! 

Vendredi 3 juin 2011 à 10:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/RainMan-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 15 mars 1989 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 juillet 2007 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 février 2011 
 
Réalisé par Barry Levinson 
Avec Dustin Hoffman, Tom Cruise, Valeria Golino
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique 
Durée : 02h13min Année de production : 1988 
Distributeur : United International Pictures (UIP) 

 
Synopsis : A la mort de son père, Charlie Babbitt, homme d'affaires pressé, hérite d'une vieille Buick qu'il convoitait depuis longtemps mais se voit spolié de quelque trois millions de francs versés à l'Institution psychiatrique Wallbrook au profit d'un bénéficiaire anonyme. Charlie se rend a Wallbrook et découvre l'heureux bénéficiaire. Il s'agit de Raymond, savant autiste, celui qu'il appelait dans son enfance Rain Man, qui représente ses seuls souvenirs heureux et qui n'est autre que son frère.

MON AVIS : Ce film promettait d'être émouvant, et une grande grande grande beauté au niveau des rôles... Et je suis totalement passée à côté ! Ce film m'a totalement partagée, parce que j'avoue que Dustin Hoffman était très bon et j'ai été très impressionnée par tous les trucs qu'il savait faire.... Mais à côté de ça, j'ai pas du tout trouvé ça émouvant, j'ai pas sorti mes mouchoirs, rien !!! Et Tom Cruise ne m'a rien apporté, j'étais soulée par son comportement. C'était le rôle qui écrit comme ça sûrement... mais franchement, j'avais certaines attentes concernant ce film et elles sont pas remplies. Et la fin ? Trop décevant... Tout ça pour ça.... 2h15 de film pour une fin dans le genre ? 
 
RAIN MAN : ♥♥ (pour la performance de Dustin !!!)

Vendredi 3 juin 2011 à 11:34

 La grande Adèle nous avait scotché avec son Rolling in the Deep qui avait fait un carton et ensuite j'ai entendu Someone like you et Glee avait repris Turning Tables... 3 chansons, 3 coups de coeur ! Il fallait vraiment que j'écoute l'album pour voir s'il était aussi bon. Pour entendre les chansons vous pouvez cliquer sur les titres ! Voici ma critique : 


1. Rolling in the deep  ♥♥♥♥ La chanson est superbe ! Le rythme est très entrainant, et elle prend de plus en plus de force. Sincèrement, elle donne la peche et on se lasse pas de l'entendre.

2. Rumour has it ♥♥♥ Pareil, un très bon rythme, ça promet une superbe chanson sur laquelle on s'éclate... Mais très rapidement, les répétitions m'exaspèrent ! "The rumour has it" répété 50 fois avec les ouh derrière, non, non, non pas possible. Tout le reste de la chanson est bon, mais tout ce passage je peux pas !

3. Turning Tables ♥♥♥♥ J'ai connu grâce à Glee et déjà j'avais adoré vu l'émotion qu'apporte cette chanson ! Et Adèle y ajoute encore plus de voix ! Vraiment une de mes préférées ! 

4. Don't you remember ♥♥♥ On change de rythme, on passe à quelque chose de plus lent, de plus mélancolique. C'est une chanson à écouter un jour de pluie, sous la couette, ou après un gros chagrin ! Mais vraiment c'est une très belle chanson.

5. Set fire to the rain ♥♥♥♥ Dès la première écoute je suis tombée amoureuse de cette chanson ! Plus lent que Rolling in the deep, mais tout de même un rythme sympathique. Je l'ai souvent dans la tête celle-là ! 

6. He won't go ♥♥ Trop longue à se mettre en place déjà, j'ai le temps de changer 30 fois de chansons. Je sais même pas expliquer pourquoi j'aime moins celle-là, mais elle me donne pas envie de l'écouter, je m'ennuie. Elle bouge pas, et elle est pas vraiment lente... 

7. Take it all ♥♥ J'aime pas tous les passages, j'aime quand elle s'énerve un peu plus, le reste du temps, je m'ennuie aussi. Mais j'aime plus que "He won't go". 

8. I'll be waiting ♥♥♥ J'adore, j'adule le refrain !!! Le reste est sympa, si on est dans cette ambiance-là en l'écoutant ^^ 

9. One and only ♥♥♥♥ Mais, comment fait-elle ? C'est magnifique comme chanson !!! Et en plus, elle a la voix qui va avec ! Qui met de la force à tout ce qu'elle fait !

10. Lovesong ♥♥♥ Encore une belle chanson, parfois un peu trop lente. Il faut encore que je la réécoute.

11. Someone like you ♥♥♥♥ Mon dieu, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'entends cette chanson. Elle est magnifique, et ah, mon dieu ! Elle a été inspirée par son ex .. et je crois que les chansons qui s'inspirent du vécu sont toujours les plus belles.

"I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now…



21 (c'est le nom de l'album) : ♥♥♥ Cette nénétte a 23 ans et elle a une voix extraordinaire !! Son album est fabuleux, avec plein de styles différents on peut dire. La première fois que j'ai entendu Rolling in the deep, j'ai tout de suite pensé à la voix de Duffy (mais si, mais si, vous connaissez elle avait chanté ça ou ça). Voilà une femme qui nous apporte plein d'émotions dans ses titres, et qui met de la force partout ! Mes préférées, vous l'aurez compris, sont : Rolling in the deep, Set Fire to the Rain, Turning tables et Someone like you. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/adele6.jpg

Vendredi 3 juin 2011 à 12:33

 Mais c'est que ça faisait un moment que j'avais pas parlé de Twilight ! J'ai enfin vu le trailer du quatrième film ! Et j'en profite pour vous montrer quelques photos... Il ne s'agit que de 15 secondes, mais ça suffit à raviver ma curiosité. Et oui, nous laisser un an sans un film, ça me le fait oublier quoi ! 6 mois ça suffisait quoi ! Là on oublie, et on passe à autre chose, on est beaucoup moins excités par toute cette saga... surtout quand on sait qu'il y a Harry Potter qui va bientôt arriver ! Bref, voilà le trailer :



Et donc, voici les photos :

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/twilightrevelationaffiche10465511fxmlj.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19638565jpgr760xfjpgqx20110117101025.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733821jpgr760xfjpgqx20110509125250.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733822jpgr760xfjpgqx20110509125251.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733829jpgr760xfjpgqx20110509125356.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733830jpgr760xfjpgqx20110509125357.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733831jpgr760xfjpgqx20110509125357.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733834jpgr760xfjpgqx20110509125414.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733835jpgr760xfjpgqx20110509125414.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733836jpgr760xfjpgqx20110509125426.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733837jpgr760xfjpgqx20110509125427.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733820jpgr760xfjpgqx20110509125250.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/19733833jpgr760xfjpgqx20110509125413.jpg

Vendredi 3 juin 2011 à 13:45

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/3671142pjckm.jpg
 Date de sortie cinéma : 19 juillet 2006 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 avril 2011 
 
Réalisé par Tim Hill 
Avec Bill Murray, Jennifer Love Hewitt, Tim Curry
 
Titre original : Garfield's a Tail of Two Kitties 
Film pour enfants 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Animation 
Durée : 01h18min Année de production : 2005 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Garfield est en Angleterre ! Il est pris par erreur pour Prince, un chat noble qui vient d'hériter d'un château. Adoré par ses sujets, Garfield se régale.
Mais son règne est en danger : l'affreux Lord Dargis veut se débarrasser de lui et faire du château un parc d'attractions.
Pendant ce temps, Prince XII, son sosie royal, revient au château. Garfield et Prince, aidés par le fidèle Odie et les autres animaux, vont alors unir leurs forces pour sauver l'établissement et déjouer les projets maléfiques de Dargis.

MON AVIS : Et voilà, on retrouve notre chat préféré dans des aventures extraordinaires ! On est loin du grand cinéma d'animation mais ça permet de passer une très bonne après-midi. Je le conseille à tous les parents qui cherchent un film pour leurs enfants. Ca les fera assez rire je pense, et l'histoire est sympatoche ! 

GARFIELD 2 : ♥♥

Vendredi 3 juin 2011 à 15:18

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/MammaMia20080917063631.jpg 

Date de sortie cinéma : 10 septembre 2008 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 octobre 2009 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 10 mars 2009 
 
Réalisé par Phyllida Lloyd 
Avec Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale 
Durée : 01h50min Année de production : 2008 
Distributeur : Universal Pictures International France 

 
Synopsis : C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

MON AVIS : Hey bah ! Ils ont sorti du lourd pour le casting de Mamma Mia ! Rien que Meryl Streep, Pierce Brosnan et Colin Firth ??? Et la petite Amanda Seyfried (Lili dans Veronica Mars) vient rajouter du charme et de la fraicheur à tout ça ! C'est le thème du moment ou quoi ? Mais qui est le père, le retour !! Sérieusement, on nous sort une petite comédie sympathique parsemé des superbes chansons d'ABBA et à chaque fois, c'est au bon moment, au bon endroit... Malgré tout, c'est pareil, tout ça pour ça ?? On nous sort la grosse artillerie pour au final une histoire baclée... Enfin !

MAMMA MIA : ♥♥

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast