Vendredi 3 juin 2011 à 11:34

 La grande Adèle nous avait scotché avec son Rolling in the Deep qui avait fait un carton et ensuite j'ai entendu Someone like you et Glee avait repris Turning Tables... 3 chansons, 3 coups de coeur ! Il fallait vraiment que j'écoute l'album pour voir s'il était aussi bon. Pour entendre les chansons vous pouvez cliquer sur les titres ! Voici ma critique : 


1. Rolling in the deep  ♥♥♥♥ La chanson est superbe ! Le rythme est très entrainant, et elle prend de plus en plus de force. Sincèrement, elle donne la peche et on se lasse pas de l'entendre.

2. Rumour has it ♥♥♥ Pareil, un très bon rythme, ça promet une superbe chanson sur laquelle on s'éclate... Mais très rapidement, les répétitions m'exaspèrent ! "The rumour has it" répété 50 fois avec les ouh derrière, non, non, non pas possible. Tout le reste de la chanson est bon, mais tout ce passage je peux pas !

3. Turning Tables ♥♥♥♥ J'ai connu grâce à Glee et déjà j'avais adoré vu l'émotion qu'apporte cette chanson ! Et Adèle y ajoute encore plus de voix ! Vraiment une de mes préférées ! 

4. Don't you remember ♥♥♥ On change de rythme, on passe à quelque chose de plus lent, de plus mélancolique. C'est une chanson à écouter un jour de pluie, sous la couette, ou après un gros chagrin ! Mais vraiment c'est une très belle chanson.

5. Set fire to the rain ♥♥♥♥ Dès la première écoute je suis tombée amoureuse de cette chanson ! Plus lent que Rolling in the deep, mais tout de même un rythme sympathique. Je l'ai souvent dans la tête celle-là ! 

6. He won't go ♥♥ Trop longue à se mettre en place déjà, j'ai le temps de changer 30 fois de chansons. Je sais même pas expliquer pourquoi j'aime moins celle-là, mais elle me donne pas envie de l'écouter, je m'ennuie. Elle bouge pas, et elle est pas vraiment lente... 

7. Take it all ♥♥ J'aime pas tous les passages, j'aime quand elle s'énerve un peu plus, le reste du temps, je m'ennuie aussi. Mais j'aime plus que "He won't go". 

8. I'll be waiting ♥♥♥ J'adore, j'adule le refrain !!! Le reste est sympa, si on est dans cette ambiance-là en l'écoutant ^^ 

9. One and only ♥♥♥♥ Mais, comment fait-elle ? C'est magnifique comme chanson !!! Et en plus, elle a la voix qui va avec ! Qui met de la force à tout ce qu'elle fait !

10. Lovesong ♥♥♥ Encore une belle chanson, parfois un peu trop lente. Il faut encore que je la réécoute.

11. Someone like you ♥♥♥♥ Mon dieu, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'entends cette chanson. Elle est magnifique, et ah, mon dieu ! Elle a été inspirée par son ex .. et je crois que les chansons qui s'inspirent du vécu sont toujours les plus belles.

"I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now…



21 (c'est le nom de l'album) : ♥♥♥ Cette nénétte a 23 ans et elle a une voix extraordinaire !! Son album est fabuleux, avec plein de styles différents on peut dire. La première fois que j'ai entendu Rolling in the deep, j'ai tout de suite pensé à la voix de Duffy (mais si, mais si, vous connaissez elle avait chanté ça ou ça). Voilà une femme qui nous apporte plein d'émotions dans ses titres, et qui met de la force partout ! Mes préférées, vous l'aurez compris, sont : Rolling in the deep, Set Fire to the Rain, Turning tables et Someone like you. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/adele6.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3112860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast