Jeudi 2 juin 2011 à 23:12



L'AVIS DE NESSIE : Au niveau de la chanson, la première fois que j'ai écouté, j'ai détesté.... Par contre, j'ai adoré le clip dès le départ ! Je l'ai trouvé excellent avec toutes cette chorégraphie sublime.... Elle avait déjà montré ses talents lors du clip de Single Ladies tourné en plan séquence.
Bref, je crois qu'à force de voir le clip, j'ai vraiment commencé à apprécier la chanson. Donc je disais une super chorégraphie, une super histoire, puisqu'elle montre aux hommes que les femmes peuvent gouverner le monde.... Et je sais pas si c'est moi mais vraiment, j'vois des allusions à d'autres chanteuses... Déjà, je pense que la chanson aurait plus correspondu à du Kat de Luna (d'ailleurs un des passages me fait totalement penser à son style : à 2:39 et même quand elle a sa tenue jaune, ou la tenue du début à 0:41). Beaucoup de tenues qui correspondent à Rihanna (sa tenue noire en latex/cuir que l'on commence à voir à 0:14 ou quand il y a le feu aux voitures), d'autres à Lady Gaga (la tenue or bien brillante où elle a les ongles et les énormes chaussures à 2:10). A un moment, elle réussit même à me faire penser à Gaga et Rihanna en même temps... à 1:57 avec les hyènes qui me rappellent vaguement les deux Danois de la blonde et les chaines de S&M de la brune. Question, a-t-elle voulu imiter le nounours de Katy Perry qui fait un doigt d'honneur ? Etonnament, elle me fait aussi penser à Shakira ou à Kate Hudson (j'adore cette actrice !) Je vous ai dis que j'adorais la chorégraphie ?? Le pas à 3:30 est magnifique !!! Enfin, j'aime beaucoup l'univers, même si c'est assez militaire... C'est d'ailleurs ce qui me soulait dans la chanson, parce que ça faisait trop militaire, et j'aime généralement pas. Je kiffe aussi le pas quand elles ont le point levé !!! Ce que je déteste vraiment ? Sa couleur immonde ! 
 
RUN THE WORLD : ♥♥♥
 
L'AVIS DE CLOW : L'un des points forts de Bee, c'est la danse, c'est pour ça qu'encore une fois, elle ne se prive pas dans son nouveau clip. La chorégraphie est tout simplement déjantée, et j'admire Beyoncé qui est capable de danser sur le sable en talons hauts ! J'aime beaucoup ses tenues également, très originales, surprenantes et surtout très nombreuses ! Niveau musique, personnellement j'aime bien cette nouvelle chanson, c'est original. Une belle prise de risque, mais Beyoncé peut se le permettre, avec tous les succès qu'elle a connu dansles années 2000, elle n'a plus rien à prouver à personne. Enfin, je dirais que c'est plutôt inattendu d'entendre Bee la militante féministe ! Elle va même jusqu'à frôler l'incorrection avec ses incessants "Who runs this motherf... world?" En conclusion, Beyoncé se lâche dans sa nouvelle vidéo, et ce sur tous les plans : paroles, musique, tenues, dance... Et c'est tant mieux ! Vive les artistes qui osent !
 
RUN THE WORLD : ♥♥♥




L'AVIS DE NESSIE : Je voulais vous parler d'une performance que Beyoncé a fait en live ! (voir la vidéo au dessus) Franchement, c'est la première fois que je vois ça et c'est carrément étonnant. J'ai découvert ça dans le morning de Direct Star et j'étais sur le cul ! Bon, il y a des passages très nuls comme quand le gars arrive mais il y a des passages fabuleux ! A partir de 2:21 jusqu'à ce qu'elle se mette à danser sans l'écran c'est fabuleux !! Ensuite, elle reprend une prestation plus banale... Sous les yeux conquis de Matthew Morrison, la star de Glee. En tout cas, Beyoncé a prouvé qu'elle était encore une superstar et pas seulement la #2. Même si toujours à Direct Star ils ont dit qu'elle avait copié le truc de l'écran interactif à une autre madame ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Cafard le Vendredi 3 juin 2011 à 11:48
Il n'empêche que cette chanson.. cette chanson est immonde.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3112794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast