Jeudi 2 juin 2011 à 14:37

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/mysticriver-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 15 octobre 2003 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 14 avril 2010 
 
Réalisé par Clint Eastwood 
Avec Sean Penn, Kevin Bacon, Tim Robbins
 
Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage américain . Genre : Drame , Thriller 
Durée : 02h17min Année de production : 2002 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu'au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.
Jimmy sombra pendant quelque temps dans la délinquance, Sean s'engagea dans la police, Dave se replia sur lui-même, se contenta de petits boulots et vécut durant plusieurs années avec sa mère avant d'épouser Celeste.
Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : Katie, la fille de Jimmy, est retrouvée morte au fond d'un fossé. Le père endeuillé ne rêve plus que d'une chose : se venger. Et Sean, affecté à l'enquête, croit connaître le coupable : Dave Boyle...

MON AVIS : J'ai passé le film entier à me dire que je n'y comprends rien, qu'il n'y avait pas de suite logique dans ce qu'on nous montrait. Et plus le film avançait plus je trouvais ça bizarre. Au final, j'ai pas compris l'intérêt, la raison du meurtre, ni rien... Enfin, j'ai compris mais pas l'utilité. Bref, j'ai pas trop accroché, même si c'était prenant dans le sens où pour la première fois j'ai pu faire des hypothèses sur le meurtrier. 
 
MYSTIC RIVER : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Mardi 2 août 2011 à 17:34
Encore un magnifique film de Monsieur Eastwood.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3112702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast