Vendredi 3 juin 2011 à 15:55

Britney, Britney... Un peu un retour en force (oui, pour deux chansons, par ci par là) mais avec les flops qu'elle a fait, et la réputation qu'elle s'était constituée, je la pensais complétement out ! Elle nous montre qu'elle peut encore faire quelque chose de sa vie, même s'il ne s'agit que de deux tubes. Ma critique : 

Till the world ends ♥♥♥♥ 
Hold it against me ♥♥♥♥ 
Inside out ♥♥♥ 
I wanna go ♥♥♥♥
How I roll ♥♥♥♥
Drop Deap Beautiful ♥♥♥♥
Seal it with a kiss ♥♥♥♥
Big Fat Bass Ø
Trouble for me ♥♥♥
Trip to the heart ♥♥
Gasoline ♥♥♥♥
Criminal ♥♥
Up n' down ♥♥♥
He about to lose me ♥♥♥
Selfish ♥♥
Don't keep me waiting ♥♥♥
Scary ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/britneyspearsfemmefatale.jpg

FEMME FATALE : ♥♥♥ Je refais ma critique pour le plus grand bonheur de Fabien ! J'ai eu plaisir à réécouter l'album et sincèrement, j'adore ! On bouge, on danse, on kiffe... Y'a quelques ratés, mais sinon, c'est un assez bon album ! 

Vendredi 3 juin 2011 à 16:44

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/LyingtoBePerfect2010.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Gary Harvey 
Avec Poppy Montgomery, Adam Kaufman, Michelle Harrison
 
Titre original : Lying to Be Perfect (TV) 
Long-métrage américain , canadien . Genre : Comédie , Drame 
Durée : 01h29min Année de production : 2010 

 
Synopsis : Nova Devlin, l'éditrice d'un grand magazine de mode, mène une double vie puisque elle écrit des chroniques sexy et décalées sous le pseudo de Belinda Apple. Un de ses articles consacrés à la perte de poids ravit son groupe d'amies justement en surpoids et elles crééent ensemble "le pacte de Cendrillon", visant à suivre les conseils de leur bonne fée Belinda, sans savoir qu'il s'agit en réalité de leur meilleure amie ! Nora, pour garder son identité secréte, se voit dans l'obligation de joindre le club...

MON AVIS : Ne confondez pas ce film avec L'amour extra large avec la belle Gwyneth Paltrow... ils n'ont rien à voir, mis à part la taille. On dirait un de ses téléfilms allemands qui passent sur M6 (d'ailleurs il était passé sur M6). Mais c'est un très bon téléfilm. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder, il n'y a pas d'humour lourd, c'est vraiment basé sur ce pacte, l'acceptance de soi, ou plutôt le fait de vouloir maigrir... Et puis il y a cette histoire de mensonge. Bref, un conte de Cendrillon remit au goût du jour ! Pour ceux qui aiment la lecture, il faut savoir que "Le pacte de Cendrillon" existe aussi en livre ! Cherchez à Nola Devlin et vous tomberez sur le lien Amazon... Attention, le livre est en anglais ! (Mais peut-être existe-t-il une traduction !!)

L'AMOUR XXL :  ♥♥

Lundi 6 juin 2011 à 17:47

 Mes chers, chers amis !

Je rentre tout juste du boulot, à peine le temps de grignoter un peu, il FAUT que je vous montre LE trailer du film évènement : Breaking Dawn ! Bon, il faut avoir lu le livre pour comprendre un peu, parce que sans ça, c'est un ramassis de plein d'images, et on comprend pas forcément tout... Mais n'est ce pas le but d'un trailer ? Montrez un peu, pour ceux qui crèvent d'envie de savoir... La bande annonce, la vraie, pour moi, ça serait quelque chose qui mêle émotion et action, avec deux musiques différentes, deux temps bien définis. Pas une invitation jetée à l'eau. Bref, peu importe la musique est plus douce au début et se fait de plus en plus insistante à la fin ! On voit des images intéressantes lorsqu'on sait ce qu'elles représentent. Enfin, je suis très excitée par la sortie de ce film ! J'espère que Bill Condon fera de l'excellent travail ! 

Lundi 6 juin 2011 à 23:16

 Deux critiques en une seule ! Si c'est pas magnifique ça !! Chez NessieCullen on vous vend du rêve en vous montrant un combat de bogoss ! Les deux stars de Glee ont sorti un album .... Mark, fin 2010 et Matthew très récemment, en mai 2011. On les avait connu en duo (enfin presque) sur de multiples chansons, notamment au sein du groupe les Acafellas (dans Glee : I wanna sex you up) ou tout simplement sur des chansons commeSomewhere over the rainbow. Mais séparément que donnent-t-ils ? Combat de coq ! 
 
Premier point de comparaison : le nom de l'album. "Matthew Morrison" VS "Pipe dreams". Et bien, je dirais que c'est Mark qui l'emporte... Au point de vue de l'originalité déjà, et puis sachez que le titre veut en fait dire Chimères... Et je trouve ce mot tout simplement beau. 

Deuxième point de comparaison : la pochette de l'album. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/MatthewMorrisonUnalbumetunetourneeportraitw674.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/MarkSallingPipeDreamsOfficialAlbumCover.jpg

Sincérement, là il est plus difficile de choisir !! Celle de Mark est plus basique, juste le nom, le titre, sa tête... Matthew fait l'effort de nous montrer un paysage... Mais bon, quel est le but d'une pochette de CD ? Faire beau ? Faire vendre ? Refletter l'album ? C'est une question assez difficile, et c'est vrai que je n'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'à maintenant. Je dirais que celle de Matthew Morrison fait pas vraiment pochette d'album, que c'est une photo comme ça, qui présente un peu la personne... Celle de Mark fait tristounette, mais je trouve qu'elle est représentative de l'album dans le sens où la pochette se suffit à elle-même, il reste simple, comme ses chansons. Bref, encore une préférence pour Mark, mais peu notable pour la partie pochette.

Troisième et dernier critère de sélection : L'album ! La musique quoi ! On est pas là pour leurs belles gueules. Mais pour leurs voix ! Je commence avec l'album de Matthew. (Comme d'hab, cliquez sur le titre pour écouter la chanson)

1. Summer Rain ♥♥♥ J'aime énormément le début, ça promet une chanson assez entrainante, et j'ai l'impression que ça baisse de rythme après... Mais j'aime bien, ça me fait penser à un Somewhere over the rainbow plus rapide. 

2. Still got tonight ♥♥♥ Je la trouve vraiment mignonne cette chanson, un peu dans le style the Calling, ou trucs dans le genre... ou plutôt Hoobastank. Et j'adore ce genre de chansons.

3. Let your soul be your pilot (feat Sting) ♥♥♥ Là un style un peu jazzy j'ai envie de dire parce que je trouve pas le terme exact, j'suis désolée. Mais bon, je trouve que la voix de Sting casse un peu le truc... ou rend ça plus sexy, j'en sais rien. Enfin, c'est carrément différent. Mais j'aime beaucoup cette chanson.

4. My name ♥♥♥ Un peu trop long au début, mais plus ça va et plus j'aime la chanson !!!! Et je finis sur un "mon dieu, j'aime !!!" Mais c'est très long à arriver, la chanson est trop lente au début. Mais c'est une très belle chanson ! 

5. Hey ♥♥♥ Toujours avec sa pauvre guitare style Somewhere over the rainbow. Mais j'aime beaucoup ce genre de rythme, on se sent bien en écoutant ça. 
 
6. Somewhere over the rainbow (feat Gwyneth Paltrow) ♥♥ Il a fait une sorte de mash-up, ou alors je connaissais pas toute la chanson... Et c'est vrai que je HAIS le début de la chanson. Mais il a eu la présence d'esprit d'inviter la très belle Gwyneth Paltrow, et j'aime cette femme !!! Et quand enfin commence la vraie chanson, je trouve ça magnifique. Disons que la première partie est peut-être pas nulle, mais je m'attends à quelque chose de Somewhere over the rainbow qui est à l'opposé de ce début. Puis la suite est très belle. Avec une voix féminine, toute douce, accompagnée par une voix d'homme, j'trouve que c'est très beau. Enfin, c'est un peu nul qu'il reprenne ENCORE cette chanson alors qu'il l'a fait avec Puck dans un épisode de Glee (voir liens plus haut).
 
7. Don't stop dancing ♥♥ Pour une fois !! Une chanson qui bouge plus ... Et j'aime moyen. Déjà il se répète 50 fois, il mixe 50 rythmes différents, et puis c'est totalement en désaccord avec le reste de l'album. Donc, j'accroche moins.. Mais après, ça s'écoute bien !!
 
8. It don't matter to the sun ♥♥ J'ai besoin de m'habituer à la chanson, et pareil elle commence très lentement et finit avec plus de force, ça me perturbe. Mais en fait, j'aime bien. 
 
9. Mona Lisa and Mad hatters rocket man (feat Elton John) ♥ C'est une que j'aime le moins, longue à se mettre en place, beaucoup de temps morts. Vous êtes sûrs que c'est Elton John qui chante ? J'ai plutôt l'impression que c'est Joe Cocker !! Et ça casse tout. et 6:51 la chanson ??? Pétage de cable, j'écoute pas cette chanson pendant 6 minutes !!
 
10. It's over ♥♥ Marrant qu'il appelle sa dernière chanson it's over. Ahah, c'est drôle. Sûrement trop lent pour moi pour l'instant, mais vraiment une très belle chanson, qui a l'air trop triste ! Mais là j'ai pas envie d'écouter ce genre de choses.
 
MATTHEW MORRISON : ♥♥ Fabien le définirait de commercial... moi bof je sais pas. C'est pas quelque chose que tout le monde a envie d'écouter. M'enfin, j'y connais rien ! Au départ, j'étais pas convaincue par cet album. Les chansons sont la plupart du temps trop lentes pour moi, mais en même temps, ce sont de très belles chansons, chantées par une voix divine... Que demander de plus ? 


1. Migration ♥♥♥♥ Ah ! Voilà une chanson qui bouge un peu plus. J'apprécie vraiment le rythme, après, c'est pas quelque chose sur lequel on peut danser... mais on s'endort pas non plus. 
 
2. Lone Ranger ♥♥♥ J'ai beaucoup d'attentes en entendant le début, et je sais pas, au final ça répond pas vraiment à tout ça... Mais il y a des passages que j'adore dans cette chanson ! 

3. Higher Power ♥ J'ai l'impression qu'il a fait un remix de I Will Survive et L'amour Suprême.... (d'ailleurs, ces chansons sont pas les mêmes ?) Mais c'est le seul passage qui arrive à m'intéresser, le reste j'aime pas vraiment.
 
4. Mary Poppins ♥ Rien à dire sur cette chanson franchement !! J'ai du mal à définir, je déteste tout simplement.
 
5. The Descent ♥♥ Encore un rythme tout bizarre qui me perturbe, et beaucoup de blancs, j'aime pas quand les gens chantent pas... Et elle n'a rien de précis.
 
6. Illusions ♥♥♥ Idem que The Descent, mais en fait, j'aime mieux... Y'a plusieurs passages que j'adore. Alors rien que pour ça : 3 ! 
 
7. Musical Soulmate ♥♥♥♥ Mais qu'est ce qu'elle est belle cette chanson ! Parfaite ! Pas trop lente, pas trop rapide. Et puis, avec sa voix c'est trop mignon, et puis voilà quoi je crois que c'est la chanson de l'album que je préfère ! 
 
8. Willing and Wonderful ♥♥♥♥ Encore une chanson plus normale, et qui me plait assez... puis il y a des petits chants d'oiseaux, c'est mignon, c'est reposant. On peut écouter la chanson quelque soit notre humeur. 
 
9. Scarlett Glasses ♥♥♥♥ Une autre de mes préférées, franchement j'aime tout dans cette chanson, elle est géniale ! Un peu dans la même veine que Migration, mais un peu plus rapide. 
 
10. Doppleganger ♥♥ La musique est superbe, vraiment géniale, et les refrains sont cools... mais IL RAPPE!! La grosse déception alors que j'aurais pu mettre un 4 s'il avait pas dérapé (ahaha, je suis drôle sans m'en rendre compte).
 
11. Pipe Dreams ♥♥♥ Vraiment très bien comme chanson, pas forcément ma préférée. Et pourquoi avoir choisit ce titre comme nom d'album ?? Parce que ça reflète bien l'album ? Pas la moindre idée ! 
 
12. Fugitive ♥♥♥♥ Encore une que j'trouve magnifique. Elle clôt très bien l'album, j'aime beaucoup le rythme. C'est une belle chanson.
 
PIPE DREAMS : ♥♥♥ Un album qui bouge, un style un peu plus country (désolée, j'ai vraiment du mal à définir les genres de musique, c'est ce qui se rapproche le plus en tout cas). Il faut aimer ce genre de musique, mais si on aime, franchement, on adore, on adule ! 
 
Conclusion  : Une énorme préférence pour l'album de Mark Salling qui a su récolter des 4, des supers notes quoi ! L'album de Matthew s'écoute peut-être plus facilement, c'est plus un genre apprécié par tout le monde, mais les chansons sont moyennes en fait. J'ai mis trois à la plupart parce que je note la chanson seule et par rapport à ces copines de l'album, mais sinon, comparées à d'autres chansons, elles font pas le poids ! Bref, Mark en force ! 

Mardi 7 juin 2011 à 19:19

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/128851bjackpot.jpg
 Date de sortie cinéma : 7 mai 2008 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 novembre 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 5 janvier 2011 
 
Réalisé par Tom Vaughan 
Avec Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry 
 
Titre original : What Happens in Vegas 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h40min Année de production : 2008 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

MON AVIS : C'est vraiment le genre de film que j'adore et pour lesquels je serais prête à dépenser des fortunes. On retrouve bien sûr l'amour en mode cul-cul mais là aussi beaucoup beaucoup de rires... Ils se font tous les coups permis (ou pas) et nous on est morts de rire ! Et oui, l'alcool c'est mal lol. Cameron Diaz, princesse des comédies romantiques dans le genre (C'est Katherine Heigl la reine !), nous montre qu'elle sait encore être au top... et elle est accompagnée du bel Achton Kutcher qui laisse pas sa part au chien. (Si, si, quand il est bien coiffé il peut être vraiment très beau). Bon, c'est peut-être un peu trop prévisible, ça suit le même schéma, comme d'habitude... Mais sincérement, on ne s'ennuie pas, on ne voit pas le temps passé. 
 
JACKPOT : ♥♥♥♥

Mardi 7 juin 2011 à 20:54

 Je suis régulièrement 5 séries, et elles viennent toutes de se finir, ou je viens de finir la saison... Retour donc sur mes coups de coeur. Surtout, si vous n'avez pas vu ces séries et que vous cherchez un peu de documentation, évitez comme la peste les pages Wikipédia... elles sont truffées de spoilers c'est hallucinant.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/gleepremierephotopromotionnelledelasaison2-copie-1.jpg

On commence par Glee, la dernière arrivée. Que deux saisons, et déjà, je suis accro ! Franchement, c'est pas horrible ça ? On enchaine les épisodes parce qu'on veut savoir la suite, sauf que bon, au bout d'un moment on a plus de stock. J'ai passé ma saison à pleurer !!! J'suis déjà très émotive, mais je suis habituée aux trucs romantiques, et d'habitude, j'pleure pas autant, mais le décor, la mise en scène est telle que je ne peux retenir mes larmes. Il faut dire que dans Glee, ils ont tout bien concentré, et on se retrouve avec 15000 évènements dans la saison... si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bon, malheureusement, souvent ça revient toujours aux mêmes choses. Avec qui Finn va-t-il sortir ? Est-ce qu'Emma et Will vont finir ensemble ? Sue va-t-elle réussir à dissoudre le Glee Club ? Mais il y a deux ou trois petites choses qui n'étaient pas prévues et qui font beaucoup de remous dans la vie des jeunes et des profs. Les chansons sont toujours aussi géniales, et bien sûr ils continuent à écrire les leurs. Je conseille vraiment cette série, et je suis pressée qu'ils fassent la saison 3.. avec de nouveaux arrivants, mais ça veut aussi dire que bientôt les anciens partiront, et donc ça risque de peser sur la série. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/howimetyourmothersaison6seriecreeeparcarterbayscraig10319060ccmbt.jpg
How I met your mother est la série comique du moment, elle plait au plus grand nombre grâce à sa diversité tant dans les personnages que de scénarios. Chaque épisode est une histoire différente, avec bien sûr des fils conducteurs et on s'attache vraiment énormément aux personnages. Je vois au début, je ne pouvais pas voir Barney, c'était vraiment le genre de gars que je ne pouvais pas supporter, et même lui j'ai commencé à l'aimer parce qu'après tout, il est très drôle et sans lui, la série ne serait rien. Mais Ted reste mon préféré, bien entendu. J'ai pas trop aimé l'histoire avec Zoey, c'était assez chiant, enfin, ils ont pas réussi à rendre ça vraiment intéressant, et on voyait plus ça dans le sens où ils se battaient l'un contre l'autre, et en plus, dans la série ils se spoilent tout seuls donc la suite devient moins intéressante... Après, il n'y a pas d'évolution des personnages, du moins pas vraiment, et on reste toujours sur les mêmes histoires, c'est un peu dommage. Mais ça ne rend pas la série moins intéressante ! J'ai vraiment apprécié, j'ai beaucoup rigolé, et puis c'était aussi parsemé de petites notes toutes mignonnes, toutes tristes... et le dernier épisode est franchement bien, c'est un concentré de surprises.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/gossipgirlsaison4aparis-copie-1.jpg
Gossip Girl est une série qui ne se renouvelle pas vraiment contrairement au reste, malgré l'ajout de personnages supplémentaires. On reste toujours dans la même chose : A couche avec B alors qu'il est en couple avec C, et C est secrètement amoureuse de B... et J'en passe ! J'ai eu l'impression que la série a vraiment trainé en longueur. En même temps, le premier épisode a été diffusé le 13 septembre 2010 et le dernier, le 16 mai 2011. 8 mois d'écart... Avec environ 2 mois de pause !!! Après c'est sûr qu'il s'en passe des choses en une saison. Bref comme j'avais déjà dit, je déteste le fait qu'ils aient fait la pub pour "la nouvelle saison à Paris"... à Paris, mon CUL ! Ils y font 4 épisodes et paf, l'affaire est dans le sac. Vive l'arnaque... Ensuite on a eu trop d'histoires là... l'affaire Georgina, l'affaire Ben/Juliet/Colin, l'affaire Thorpe, l'affaire Lily Humphrey, l'affaire Louis et l'affaire Charlie... Là, au bout d'un moment, c'est plus possible, en général on se concentre sur quelques trucs et on en fait l'affaire de la saison... J'aime pas qu'on saute du coq à l'âne comme ça.... Mais bon, les épisodes étaient bien meilleurs à la fin de la saison, et le dernier a été pour moi très surprenant, et j'ai beaucoup aimé.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/bigbang.jpg
The Big Bang Theory c'est la série geek du moment. Le début de la saison avait commencé un peu étrangement, je pense que l'absence de Penny y est pour beaucoup. On était beaucoup trop dans les délires de geeks, et quand enfin, on retrouve cette touche de féminité, là c'est un peu d'air frais dans la série. Idem que pour Gossip Girl, ça commence le 23 septembre et finit le 19 mai.... Beaucoup, beaucoup trop long, on a le temps de se lasser, etc... Mais un petit épisode de 20 minutes fait du bien. Bref, une saison sympathique.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/desperatehousewivessaison7brianaustingreenevelongoriaterihatcher.jpg
Et la meilleure série de tout les temps : Desperate Housewives ! La saison 7 ne déroge pas à la règle.... Et bien, contrairement aux autres, j'ai pas vu le temps d'attente, j'étais toujours aussi pressée de regarder les épisodes, j'ai trouvé qu'ils s'enchainaient bien, il se passe énormément de choses assez fortes qui vont marqué les personnages. Il y a beaucoup de changements à Wisteria Lane, beaucoup de révélations... et l'épisode 10 qui est vraiment un gros évènement ! J'ai beaucoup apprécié que la fin soit en deux épisodes et que vraiment, ils prennent le temps de nous sortir des intrigues intriguantes ! Espérons que la saison 8 soit à la hauteur !! 

Vendredi 10 juin 2011 à 20:51

 Un commentaire de M (le mystérieux !) m'a rappelé mon envie de faire une playlist spéciale règles bien à moi ! Pour ce faire il vous suffit de chercher les chansons qui ont les mots Blood, Bleed, Sang, Saigner, et j'en passe... dans le titre et le tour est joué ! Voici donc ma sélection (en fait, toutes celles que j'ai réussi à trouver !) Il y en aura pour tous les goûts. 
Mes préférées sont I'm Crying Blood de VV Brown (que j'ai pas trouvé dans sa version normale, mais elle est plus rapide, et ça déchire !), Lady Gaga bien entendu, Bleeding Love de Leona Lewis ... et Until we bleed de Kleerup ft Lykke Li. Ce sont celles que j'écoute tout le temps... Maintenant, il y en a d'autres des géniales, et elles le sont toutes dans leurs genres d'ailleurs. Bref, Mesdemoiselles, maintenant avoir vos règles ne sera plus une galère, ce sera synonyme de supers chansons à écouter ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/girlcryingblood.jpg

Samedi 11 juin 2011 à 22:22

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/piratesdescaraibeslafontainedejouvence.jpg 

Date de sortie cinéma : 18 mai 2011 
 
Réalisé par Rob Marshall 
Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush
 
Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
 
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique 
Durée : 02h20min Année de production : 2011 
Distributeur : The Walt Disney Company France 
 
Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...



MON AVIS : J'ai eu beaucoup de retours négatifs sur le film et j'avais très peur d'être déçue et au final pas du tout. J'ai limite mieux aimé que les précédents. En tout cas, plus que le 3ème. Du moins j'étais vraiment dans le film ! Au départ, j'étais déçue lorsque j'ai appris l'absence de Will et Elizabeth mais c'est là que je me rends compte qu'avec eux c'était chiant. Pourquoi j'ai aimé ? J'ai trouvé ça drôlement frais. Certes, à y réfléchir on est toujours dans les mêmes principes que les autres films : tout le monde recherche la même chose, tout le monde trahit tout le monde. Après, on a beaucoup rigolé, on était les seuls ... Le coup de Syrena était trop tordant tellement c'était ridicule ! On s'est tapé un gros délire, ça a presque failli éclipser celui de "Guiiiillaume". A un moment, on s'est même dit que ça partait trop dans le n'importe quoi, le moment avec le cocotier par exemple. J'ai assez aimé le passage avec les sirènes qui n'est pas sans rappeler les Inferi dans Harry Potter. Ils ont eu la très bonne idée de combler le départ des très beaux Orlando Bloom et Keira Knigthley par l'arrivée de sirènes magnifiques, de la très sexy Penelope Cruz et puis de Sam Calflin, le petit "curé" ultra canon. Le petit gars et Syrena sont ultra mignons tous les deux ! Même si Syrena a une diction digne d'une débile, elle était surtout là pour sa belle gueule. En tout cas, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Bref, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi les gens n'ont pas aimé. Et j'ai entendu qu'ils voulaient faire faire un 5eme PDC (ou POC) par Tim Burton ! D'ailleurs je trouve bien que le film se finit d'une façon à laisser une suite possible. 

PDC 4 : ♥♥♥♥

Dimanche 12 juin 2011 à 13:32

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Sexeintentions33035.jpg
 Date de sortie cinéma : 23 juin 1999 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 avril 2000 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 18 juin 2008 
 
Réalisé par Roger Kumble 
Avec Ryan Phillippe, Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon 
 
Titre original : Cruel Intentions 
Long-métrage américain . Genre : Drame 
Durée : 01h37min Année de production : 1998 
Distributeur : Columbia TriStar Films 

 
Synopsis : Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...

MON AVIS : Ok ce n'est pas le genre de film qu'on regarde quand on est prude comme moi mais étant plus jeune j'avais regardé le film deux fois sans jamais voir la fin. Et bien maintenant c'est fait, je l'ai vu en entier. Bon je me suis endormie 5 minutes mais j'ai vu le plus gros de la fin. Le truc à ne surtout pas louper quoi. On prend deux amoureux du sexe qui font des paris à la con, on les élève au rang de héros et on prend deux filles qui n'ont jamais couché. La 1ere est une parfaite conne, c'est ça qui me plait pas. Je ne sais pas si ça vient de la façon de jouer de Selma Blair mais bon, vraiment les grimaces et les grands gestes pour la faire passer pour une cruche .. j'ai détesté. La 2eme c'est Reese Witherspoon la classe ! Et elle c'est la blanche colombe ... et le film devient dégueulasse (ou réaliste) mais le gars lui prend sa virginité et se barre. Ils ont tenté de montrer la vraie vie ? Bref, jusque là le film m'amuse pas trop. Je suis pas dans ce genre de délire. Mais il faut attendre la fin pour que le film me touche. Au final, c'est trop triste, mais les gentils gagnent et voilà !
 
SEXE INTENTIONS : ♥♥

Dimanche 12 juin 2011 à 15:57

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/5677film201005061357191big.jpg
 Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 février 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 février 2011 
 
Réalisé par Pierre Coffin, Chris Renaud 
Avec Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand
 
Titre original : Despicable Me 
Film pour enfants à partir de 3 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h35min Année de production : 2010 
Distributeur : Universal Pictures International France 

 
Synopsis : Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

MON AVIS : Je n'étais pas très emballée à l'idée de le voir au cinéma en 3D, j'ai donc un peu attendu. Et en fait, il vaut vraiment le coup... C'est un de ces dessins animés qu'on prend beaucoup de plaisir à regarder parce qu'on rigole énormément en le regardant, et puis on est touchés par l'histoire quoi ! Et puis tous les enfants du monde doivent être comme des fous en voyant les Mignons, parce qu'ils sont totalement craquants ! Ils me font beaucoup penser aux aliens verts de Toy Story avec le GRAPIIIIIIIIIN. Et la petite Agnès m'a fait rappelé Boo de Monstres & Cie en moins mignonne mais elle m'a quand même fait fondre. Enfin, une bonne après-midi en perspective avec ce film !

MOI MOCHE ET MECHANT : ♥♥♥
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast