Mercredi 16 septembre 2015 à 18:50

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/9782226192424j.jpg

 
Auteur : Candance Bushnell
Paru en France le 3 juin 2009
Editeur : Albin Michel
 
Résumé :
Habiter la Cinquième Avenue à Manhattan, c’est le symbole même de la réussite ! Alors, quand une dame très riche et très âgée meurt, on se bouscule pour reprendre son penthouse - actrice, journaliste, avocate -, prétexte pour Candace Bushnell, l’auteur du fameux Sex and the City, à faire défiler une savoureuse galerie de personnages…
 
 
L'AVIS DE CLOW : J'avais décidé de lire ce livre car l'action se déroule à New York, et j'adore lire des romans qui parlent de cette ville. Candace Bushnell a écrit "Sex and the City" on peut donc dire qu'elle connaît la Grosse Pomme. Au final, j'ai bien aimé ce livre, mais sans plus. Au fur et à mesure des chapitres, l'histoire des différents personnages évolue, mais il pourrait dans l'absolu ne pas y avoir de fin. Les couples se font et se défont, il y a des péripéties, et certes à la fin les protagonistes ont droit soit un happy ending soit ont tout perdu ou presque, mais on pourrait facilement imaginer des chapitres supplémentaires. Je sais également que ce livre ne va pas me laisser de souvenir impérissable. L'an dernier j'ai lu un autre roman de l'auteur, "Haut de Gamme", et je ne m'en rappelle plus, si ce n'est que là aussi les personnages sont de riches New-Yorkais.

CINQUIEME AVENUE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast