Vendredi 3 juin 2011 à 10:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/RainMan-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 15 mars 1989 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 juillet 2007 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 février 2011 
 
Réalisé par Barry Levinson 
Avec Dustin Hoffman, Tom Cruise, Valeria Golino
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique 
Durée : 02h13min Année de production : 1988 
Distributeur : United International Pictures (UIP) 

 
Synopsis : A la mort de son père, Charlie Babbitt, homme d'affaires pressé, hérite d'une vieille Buick qu'il convoitait depuis longtemps mais se voit spolié de quelque trois millions de francs versés à l'Institution psychiatrique Wallbrook au profit d'un bénéficiaire anonyme. Charlie se rend a Wallbrook et découvre l'heureux bénéficiaire. Il s'agit de Raymond, savant autiste, celui qu'il appelait dans son enfance Rain Man, qui représente ses seuls souvenirs heureux et qui n'est autre que son frère.

MON AVIS : Ce film promettait d'être émouvant, et une grande grande grande beauté au niveau des rôles... Et je suis totalement passée à côté ! Ce film m'a totalement partagée, parce que j'avoue que Dustin Hoffman était très bon et j'ai été très impressionnée par tous les trucs qu'il savait faire.... Mais à côté de ça, j'ai pas du tout trouvé ça émouvant, j'ai pas sorti mes mouchoirs, rien !!! Et Tom Cruise ne m'a rien apporté, j'étais soulée par son comportement. C'était le rôle qui écrit comme ça sûrement... mais franchement, j'avais certaines attentes concernant ce film et elles sont pas remplies. Et la fin ? Trop décevant... Tout ça pour ça.... 2h15 de film pour une fin dans le genre ? 
 
RAIN MAN : ♥♥ (pour la performance de Dustin !!!)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3112853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast