Samedi 19 septembre 2015 à 19:34

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/queenbetsy97477.jpg 

Auteur : MaryJanice Davidson
Edition : Milady
Date de sortie en France : 17 février 2011 pour le tome 1, 24 avril 2015 pour le tome 13
 
L'AVIS DE CLOW :  J'ai commencé cette saga en Noël dernier. J'ai eu l'occasion de lire les premiers tomes d'affilée. Les livres se lisent facilement et plutôt vite. Bien que je ne me rappelle plus en détail dans quel tome a lieu tel ou tel évènement, je dirai que le premier livre est le meilleur, sans doute par que c'est celui qui plante le décor et l'action et dans lequel la plupart des personnages principaux sont présentés. Dans certains épisodes l'histoire part un peu dans tous les sens, pour un résultat plus ou moins bon. Les personnages par contre sont géniaux, sincèrement, je n'en vois aucun d'inintéressant ou d'inutile. Pour preuve, cela fait déjà quelques temps que j'ai lu le tome 12, et j'ai encore un souvenir très net des protagonistes. Même les couvertures de la version française sont supers et mettent bien en avant la personnalité de l'héroïne et son amour pour les chaussures. Même si tous les tomes ne se valent pas, je vais mettre une bonne note globale car je dois être honnête, si jamais demain on me disait qu'un nouveau tome était sorti et disponible à la bibliothèque, je serais contente et j'aurais très envie de le lire. D'ailleurs je viens de voir que le tome 13 était sorti en France en avril 2015 et je ne l'ai pas encore lu, c'est inadmissible. Bref, c'est une bonne série girly sans prise de tête et sympa à lire. J'ai été étonnée de voir que ces livres n'ont été disponibles en France qu'à partir de 2011 alors que les premiers tomes datent de 2004 ! Et malgré le thème principal des livres et mon obsession pour eux, j'ai réussi à donner mon avis sur cette saga sans écrire le mot en V, je suis fière de moi !

SAGA QUEEN BETSY : ♥♥♥ 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast