Jeudi 2 août 2012 à 20:15

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/MorningGloryAfficheFrance.jpg
 Date de sortie 6 avril 2011 (1h 47min) 
 
Réalisé par Roger Michell
Avec Rachel McAdams, Harrison Ford, Diane Keaton 
 
Genre Comédie
Nationalité Américain
 
Récompenses 5 nominations
Distributeur Paramount Pictures France
Année de production 2010

 
Synopsis : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale.
Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…
Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

MON AVIS : Généralement qui dit film avec Rachel McAdams dit émotion comme dans N'oublie jamais ou Je te promets - the vow... Là j'avoue que je n'ai pas retrouvé ce que je voulais dans ce film. On voit certes bien la fille qui se donne à fond pour son boulot, avec les obstacles qui se présentent à elle (sincèrement j'ai l'impression de reconnaître des gens dans le personnage de Harrison Ford qui se croit mieux que tout le monde et qui refuse de faire un truc qui n'est pas assez bien pour lui quitte à faire tout foirer ...) D'ailleurs parlons d'Harrison Ford... je pense que ce n'était clairement pas un rôle pour lui. Harrison Ford c'est Indy... pas ce machin qu'on a vu là pendant le film ... Bref, le film est pas très développé au niveau des émotions, c'est une petite comédie pour passer le temps, pour se divertir. Mais on est loin du bon film qu'on adore quoi ... Et même que Rachel McAdams, elle est un peu exaspérante à se tortiller dans tous les sens comme si elle avait 5 ans et une fâcheuse envie de pisser.

MORNING GLORY : ♥

Samedi 4 août 2012 à 12:49

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/LeChaperonRouge.jpg 

Date de sortie 20 avril 2011 (1h 40min) 
 
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Amanda Seyfried, Gary Oldman, Billy Burke
 
Genre Drame, Thriller
Nationalité Canadien, américain
 
Titre original Red Riding Hood
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 2011

 
Synopsis : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.
 
MON AVIS : Au début, je voulais pas forcément le voir parce que j'avais peur du côté "Thriller", et de voir plein de sang... Au final, le film n'est pas vraiment très effrayant, le suspens n'est pas très présent, parce qu'on sait entre qui ça se joue. Bref, le film est un peu plat. On aurait pu penser que vraiment, il allait y avoir un côté très sombre à cette histoire. Et au final... bah, pas tant que ça. Malheureusement, trop de similitudes avec Twilight encore une fois .. (Pourtant, j'adore Twilight, mais c'était pas l'idée que je me faisais du Petit Chaperon Rouge) Déjà, même réalisatrice, la présence de Billy Burke, le loup ressemblant étrangement à ceux utilisés dans Twilight... Au final, j'ai préféré le court épisode de Once Upon A Time sur le sujet... Le seul intérêt du film étant pour moi la belle Amanda Seyfried que j'adore et qui, je trouve, joue trop bien. Enfin, c'est un peu ironique de ma part de dire "mince alors y'avait pas assez de sang à mon goût" mais bon, là c'est vraiment trop gentillet alors que la bande annonce faisait penser à quelque chose de plus ... intéressant.
 
LE CHAPERON ROUGE : ♥

Dimanche 5 août 2012 à 19:14

 Il y a quelques mois, c'était la fin de toutes mes séries que je suivais... Adieu Glee, Once Upon a time, Gossip Girl, Desperate Housewives, How I met your mother... Et j'ai même eu l'occasion de voir la saison 3 de Cougar Town. Et puis, on se rend compte que jusqu'en septembre... il n'y aura qu'un gros vide. On s'essaye donc à des séries... Après un essai loupé avec Workaholics... on se met à ... Revenge & Little pretty liars ! Deux coups de coeur. 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/revengesaison1episode18justicelabande.jpg
Revenge c'est l'histoire d'un drame qui vient détruire le bonheur d'un père et sa fille. Quelques années plus tard, la petite Emily revient sur ses pas, bien décidée à se venger de tous ceux qui ont fait de sa vie un enfer. 

 
Nous sommes vraiment pris dans l'histoire, il y a du suspens à chaque épisode. On regarde Emily faire sa place et détruire les gens qui ont détruit sa vie. On voit tous les rebondissements et parfois on se dit que ce n'est qu'une série parce qu'il arrive vraiment des trucs de fous. Je trouve malgré tout que c'est assez bien ficelé et que l'on adore toutes ces petites combines. Les faits vont crescendo et à la fin, on en peut plus et on se dit "mon dieu, ce n'est pas fini, ça va encore continuer"... 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/prettylittleliarssaison3photovideo.jpg

Après Revenge, c'est Pretty Little Liars qui a attiré mon attention. Encore plus de suspens, plus de secrets, plus de choses étonnantes. La fin d'un épisode entraine un mystère qui, on l'espère, sera vite résolu. On apprend les choses petit à petit, et tout se remet en place. Là, j'avais beaucoup plus de choses à rattraper puisqu'actuellement, c'est la troisième saison qui est diffusé. Et après avoir passé quelques semaines à rattraper la saison 1 puis la saison 2, me voici au même niveau que tout le monde.. à attendre bêtement la diffusion d'un épisode. Et je dois dire que c'est assez pénible, et que ce genre de série (Revenge ou Pretty Little Liars) c'est à regarder tout à la suite. Une semaine d'attente entre chaque épisode, ça me fait oublier tout le suspens, et il s'en passe tellement en un épisode que l'on oublie vraiment tout ce qui s'est passé.



Je ferai un retour plus en détails sur ces séries très prochainement. Je vous laisse en allant me poser devant l'épisode 6 de ma nouvelle série : New Girl, avec Zoey Deschanel.

Mardi 14 août 2012 à 8:59

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/122749bagatheclery.jpg
 Date de sortie 3 décembre 2008 (1h 53min) 
 
Réalisé par Étienne Chatiliez
Avec Valérie Lemercier, Anthony Kavanagh, Dominique Lavanant 
 
Genre Comédie
Nationalité Français
 
Récompenses 1 prix
Distributeur Pathé Distribution
Année de production 2008

 
Synopsis : Agathe Cléry est une vraie working girl du XXIe siècle. Brillante directrice du marketing d'une ligne de cosmétiques spéciale "peaux claires", elle n'est néanmoins guère appréciée de ses collègues qui la trouvent dure, hautaine et la savent raciste.
Le jour où on lui annonce qu'elle est atteinte de la maladie d'Addison, maladie rarissime qui va la faire noircir, Agathe refuse de croire à une telle malédiction. Pourtant, un beau matin, elle se retrouve aussi noire que tous ceux qu'elle détestait jusqu'à maintenant.
Commence alors pour Agathe un long parcours initiatique durant lequel elle va subir moult trahisons, perdre tout ce qui lui était le plus cher, mais toutes ces humiliations vont petit à petit métamorphoser la " dure, hautaine et raciste " qu'elle était, et lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie...
 
MON AVIS : Hier soir, c'était Agathe Cléry... Oui, un film français... Et bah, c'était plutôt pas mal. L'histoire était plutôt bien, le concept intéressant. Je trouve qu'il y avait pas mal d'humour, enfin... de l'humour français. Le message qui passe dans le film passe très bien, et on apprécie de voir certains clichés repris tout en finesse. Petit bémol au film... les longues scènes totalement ridicules qui coupent le film en chanson... "Je connais pas ma pointure" ... Bref, moi Agathe Cléry, je dis oui.
 
AGATHE CLERY : ♥♥

Mercredi 15 août 2012 à 16:10

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/somethingborrowed.jpg
 Date de sortie inconnue (1h 52min) 
 
Réalisé par Luke Greenfield
Avec Kate Hudson, Ginnifer Goodwin, John Krasinski
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
Année de production 2011

 
Synopsis : Après s'être entichée du fiancé de sa meilleure amie, une juriste de Manhattan se voit forcée de choisir entre l'amitié et l'amour.
 
MON AVIS : Un film avec ma petite Kate Hudson que j'adore, et avec ... surprise ... Ginnifer Goodwin, alias Blanche-Neige dans Once Upon a Time. Le film n'est peut-être pas la meilleure comédie romantique que j'ai vu, et d'ailleurs c'est un simple divertissement sans grande émotion. Je trouve la situation un peu absurde en fait, je trouve ça totalement improbable. Et la fin, c'est comme un cheveu sur la soupe ... Malgré tout, j'ai beau critiqué mais j'ai passé un bon moment. L'humour est très Kate Hudsonien... et je vous laisse avec une vidéo qui me fait penser à des délires avec ma meilleure amie.



SOMETHING BORROWED : ♥

Mercredi 15 août 2012 à 16:18

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/3606323144123.jpg
 Date de sortie 5 juillet 2006 (1h 25min) 
 
Réalisé par Tim Johnson, Karey Kirkpatrick
Avec Bruce Willis, Garry Shandling, Nick Nolte 
 
Genre Animation, Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Over the Hedge
Récompenses 3 prix et 6 nominations
Distributeur United International Pictures (UIP)

 
Synopsis : Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines et d'explications. Il s'agit, leur dit-il, d'une HAIE, destinée à protéger le domaine enchanté du "Bien-être", habité par les Humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.
Le pusillanime Verne, qui se méfie de RJ (et le jalouse un peu), se convainc que lui et sa famille doivent rester de ce côté-ci de la haie - on n'est jamais mieux que sous sa carapace. Mais l'habile RJ persuade les hôtes du bois qu'"ailleurs l'herbe est plus verte", et qu'ils n'ont rien à craindre de leurs nouveaux voisins. Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue".
 
MON AVIS : Dans le même style que les Rebelles de la forêt ou La ferme se rebelle, nous avons "Nos voisins les hommes" que nous avons visionné. Et bien, je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un dessin animé. Là on est dans un humour bien présent tout au long du film et pas lourd pour un sous. Les dialogues sont marrants et subtils. On s'attache aux petites bêbêtes et on apprécie leurs aventures. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, et nous avons passé la soirée à rire comme des folles. Bref, un film qui peut convenir à toute la famille. 
 
NOS VOISINS LES HOMMES : ♥♥♥

Mercredi 15 août 2012 à 16:37

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/afficheBarbieetlesecretdessirenesBarbieinaMermaidTale20101.jpg 

Titre original : Barbie in A Mermaid Tale
Titre français : Barbie et le secret des sirènes
Réalisation : Adam L. Wood
Scénario : Elise Allen
Musique : BC Smith
Production : Mattel Entertainment, Rainmaker Entertainment
Pays d'origine : États-Unis
Format : couleur
Genre : animation
Durée : 75 minutes
Dates de sortie : 9 mars 2010
 
Synopsis : Merliah Summers, surnommée Liah, vit à Malibu avec son grand-père Break, où elle est championne de surf. Alors qu'elle vient d'avoir 16 ans et qu'elle participe au championnat de Malibu, encouragée par ses amies Fallon et Hadley, elle entend le commentateur de la compétition s'écrier que les cheveux de la championne deviennent roses. Paniquée par cet évènement inexplicable et n'osant pas rejoindre la plage, Merliah décide d'arrêter sa performance en quittant sa planche de surf. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre une jeune dauphine nommée Zuma et qu'elle découvre qu'elle peut respirer et parler sous l'eau. Ainsi Merliah va apprendre qu'elle est la fille de la reine du royaume de sirènes, Calissa et d'un humain , et qu'ayant atteint sa majorité, son côté sirène s'était enfin exprimé. Zuma est venue chercher Merliah pour qu'elle aide le peuple d'Océana à recouvrer sa reine légitime, Calissa, dont le trône est usurpée par sa propre sœur de celle-ci, Eris. Dans cette aventure, Merliah sera aidée de deux sirènes tenant un magasin de mode, Kayla et Xylie, ainsi que des prédictions de trois petites sirènes appelées "Devineresses"
 
Titre original : Barbie in A Mermaid Tale 2
Titre français : Barbie et le secret des sirènes 2
Réalisation : William Lau
Scénario : Elise Allen
Musique : BC Smith
Production : Barbie Entertainment, Rainmaker Entertainment
Pays d'origine : États-Unis
Format : couleur
Genre : animation
Durée : 74 minutes
Dates de sortie : 27 février 2012
 
Synopsis : Merliah Summers est une championne de surf de Malibu et aussi la princesse d'Oceana, ce qui fait d'elle un être à la fois humain et sirène. Elle peut changer de bord grâce au collier magique que lui a donné sa mère, la reine Calissa. Lors du dernier championnat de surf, Merliah bat sa rivale, Kylie Morgan et elles se promettent de se battre l'une l'autre lors du championnat qui aura lieu en Australie. Calissa doit également se rendre dans les eaux australes pour procéder à la cérémonie du changement de marée. C'est une cérémonie qui a lieu tous les 20 ans et qui doit être accomplie par un membre de la famille royale afin de recevoir le pouvoir de créer la Merilia, la force vitale de l'océan. Calissa n'impose pas à Merliah de l'accomplir car cela pourrait la rendre sirène à jamais et elle ne pourrait plus surfer. Mais elle voudrait que sa fille l'accompagne en tant que princesse d'Oceana. Mais Merliah refuse, la cérémonie a lieu pendant le championnat. Ce qui provoque un froid entre la mère et la fille. Ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'Eris a prévu un plan pour sortir de sa prison tourbillonnante et prendre la place de sa sœur lors de la cérémonie. A l'aide d'Alistair le poisson arc-en-ciel, elle fait en sorte que Kylie croit qu'elle veut l'aider battre Merliah en lui faisant voler le collier magique et la prend au piège dans le tourbillon à sa place. Merliah, alertée par Truffe la petite otarie, va comprendre le danger et va devoir joindre ses forces à celles de Kylie pour sauver Calissa et Oceana.

MON AVIS : Je regroupe les deux films car il n'y a pas grand chose à dire. C'est une histoire Barbie, donc qui fait potentiellement rêvé mais malheureusement, depuis quelques temps, je trouve que Barbie a perdu de sa superbe. On laisse certes le côté magique avec les pouvoirs des sirènes, mais il n'y règne pas la même ambiance. Je ne me sens pas particulièrement émerveillée par ces deux dessins animés. Je crois que c'est la première fois que je suis aussi déçue par un Barbie...


BARBIE ET LE SECRET DES SIRENES : ♥

Mercredi 15 août 2012 à 17:03

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/afficheBarbieapprentieprincesseBarbiePrincessCharmSchool20111.jpg 

Titre original : Barbie: Princess Charm School
Titre : Barbie apprentie princesse
Réalisation : Zeke Norton
Scénario : une histoire de Kati Rocky, écrite par Elise Allen
Musique : BC Smith
Production : Barbie Entertainment, Rainmaker Entertainment
Pays d'origine : États-Unis
Format : Couleur
Genre : animation
Durée : 80 minutes
Dates de sortie : 13 septembre 2011
 
Synopsis : Blair Willows vit avec sa mère et sa petite sœur, Emily. Cette dernière rêve d'un jour entrer à la célèbre "École de Princesses", dans laquelle une fille du peuple de Gardania est accueillie chaque année comme étudiante "Dame d'Honneur" par tirage au sort. C'est ainsi que Blair va faire son entrée à l'"École de Princesses", Emily l'ayant inscrite de nombreuses fois à son insu. Blair trouvera des amies en ses camarades de chambre, la princesse Hadley qui est une fan de sport et la princesse Isla qui a toujours la musique en tête, ainsi qu'en leurs petites fées-princesses : Grace, Harmony et Caprice. Mais elle se fera également très vite des ennemies telles que la princesse Delancy, future reine de Gardania et sa très étrange amie. Et la plus redoutable est Dame Devin, la mère de Delancy, belle-sœur de la défunte reine Isabella dont on croit toute la famille morte. Pourquoi cherche-t-elle par tous les moyens à se débarrasser de Blair? On devine que le mystère de sa naissance à un rapport avec l'histoire tragique de la famille royale. La jeune fille tentera autant que possible de s'intégrer au mieux dans l'école, avec le soutien de ses amies et de la stricte mais sympathique directrice, Miss Privet.

MON AVIS : Voilà qui me convient mieux. On a une histoire toute mignonne, certes il n'y a pas vraiment de magie. Mais j'aime beaucoup l'histoire. On retrouve tout ce qui a fait le succès des histoires de princesse qui nous font rêver. Une méchante un peu coconne, et sa fille... et aussi des soutiens pour la jolie princesse... qui avait été abandonnée en étant petite. 
 
Barbie apprentie princesse : ♥♥♥

Mercredi 15 août 2012 à 19:43

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/128216257911rd9v9.jpg
 Date de sortie inconnue (1h 35min) 
 
Réalisé par James Hayman
Avec Lucy Hale, Courtney Thorne-Smith, Amanda Schull 
 
Genre Comédie dramatique
Nationalité Américain
 
Titre original Sorority Wars (TV)
Année de production 2009

 
Synopsis : Katie et sa meilleure amie, Sara, arrivent en première année à l’université de Tate. C’est la période du "recrutement" pour les clubs d'étudiants. Le choix semble être facile pour Katie puisque sa mère, Lutie, a fondé l’un des plus prestigieux d’entre eux avec sa meilleure amie, Summer. En tant qu’héritière, Katie doit intégrer la maison Delta Beta Theta. Mais elle découvre les manigances de Gwen, future présidente de Delta et fille de Summer, et la dénonce à leur Comité d’éthique.
 
MON AVIS : C'était un petit téléfilm sympa qui m'a permis de voir Lucy Hale interpréter autre chose qu'Aria Montgomery. Et mmalgré tout, je n'arrivais pas à effacer Aria de ma mémoire, elle joue exactement de la même façon, les mêmes mimiques. Bref, j'ai trouvé l'histoire très intéressante pour un téléfilm. De toute façon, c'est typiquement le genre de trucs débiles que j'aime bien. Là on entre dans une guerre entre sororité, chose assez cliché, mais j'ai franchement bien aimé. On passe un très bon moment.
 
DE MERES EN FILLES : ♥♥

Jeudi 16 août 2012 à 19:46

 Bonjour à tous, 

J'espère que vos vacances se passent bien. Les miennes se déroulent très bien pour l'instant. Après une semaine à Paris dont il faut que je vous raconte les détails, je rentre chez moi où je viens d'enchainer les films, j'ai fini de lire le livre qui traine sur ma table de chevet depuis des mois... Bref, je prends le temps de me reposer et de faire des choses que j'aime. Et je suis là pour vous faire partager une petite playlist parce que je me suis rendue compte que si mon agenda ciné est à jour, je n'ai pas fait partager les chansons que j'écoute depuis un bail. 

Avant de commencer, je tiens juste à corriger mon avis sur Et alors de Shy'm. Pendant les premières écoutes, j'ai pas trouvé le titre très intéressant. La voix était pour moi trop retouchée, et je ne portais d'intérêt que pour le clip. Et bien voilà qu'après l'avoir entendu partout, j'ai commencé à vraiment apprécier cette chanson. Je retiens juste la mélodie entrainante et les paroles que l'on a envie de chanter à tout va. 

On passe maintenant à Call me maybe qui a aussi retenu mon attention. Au début, je trouvais que ça sonnait très Taylor Swift, et donc assez chiant... Mais je ne sais pas pourquoi, cette chanson me reste totalement dans la tête, et je la chante assez régulièrement. Et je trouve qu'elle donne vraiment la pêche. Au niveau du clip, c'est un peu chiant de la voir chanter dans son garage mais sinon, tout le reste m'a fait énormément rire, surtout la fin. J'étais totalement morte de rire en voyant ça.



La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥


La nouvelle chanson de Shakira doit figurer ici puisqu'il m'arrive de l'écouter. Alors, ok, ça bouge énormément et ça peut être sympa de l'écouter. Mais je la trouve vraiment trop répétitive et ses "ohohoh" sont exaspérants. Et je supporte pas l'espagnol ... Mais sinon, ça peut être sympa. Le clip est un clip à la Shakira où elle fait la belle et titille les hormones des mâles ... 




La chanson : ♥
Le clip : ♥


Une fois de plus J-Lo sait s'adapter à la mode du moment, et on peut apprécier son titre que j'ai écouté en boucle depuis un petit moment. Et on peut vraiment dire que ça donne envie de danser. Et d'ailleurs j'adore au moment du bridge quand elle danse, je trouve que c'est le plus beau moment du clip.



La chanson : ♥♥♥♥
Le clip : ♥♥♥


Flo Rida enchaîne les tubes et nous offre un très reposant Whistle qui nous donne envie de siffler. D'ailleurs je l'ai très souvent dans la tête aussi. Je trouve très sympa de se réveiller avec une chanson comme ça. Ca met de bonne humeur ! Enfin, je l'écouterais pas en boucle, c'est trop répétitif. Et le clip... c'est un clip de Flo Rida sans grand intérêt. 



La chanson : ♥♥
Le clip : ♥


La nouvelle de Maroon 5 est assez sympa, mais j'avoue que je la trouve un peu chiante à la longue. Mais j'aime bien quand même. Et le clip, je trouve qu'ils ont voulu en faire des tonnes pour rien. J'veux dire si t'arrives à sortir de la banque, tu tentes de t'expliquer avec les flics pour qu'ils puissent s'occuper des vrais bandits à l'intérieur... pas leur faire perdre leur temps en jouant à cache cache... Bref, je critique alors que c'est un CLIP, mais c'est un clip con... C'est tout.



La chanson : ♥
Le clip : ♥ (Quoi ? C'est un clip con, mais Adam Levine est très canon ..)


Cette chanson a fait parler d'elle un moment et le clip est enfin sorti. Au départ, j'ai trouvé la chanson trop lente, mais on s'habitude au rythme, et on adore chanter dessus, surtout que les paroles sont plutôt simples. C'est super chouette de retrouver la super voix toute douce de Chris Martin avec celle de la petite Rihanna. Et le clip est tout simplement superbe, ils ont tenté de faire raconter une sublime histoire. 



La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥


Bref, je crois que c'est tout pour le moment !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast