Jeudi 16 août 2012 à 20:21

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/77684282p.jpg
 Date de sortie 27 juin 2012 (1h 34min) 
 
Réalisé par Steve Martino, Mike Thurmeier
Avec Ray Romano, Denis Leary, John Leguizamo
 
Genre Animation, Aventure, Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Ice Age: Continental Drift
Distributeur Twentieth Century Fox France
Année de production 2012


Synopsis : Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...

MON AVIS :  Et si on croisait l'âge de glace avec Pirates des Caraibes ?? Je dois dire que je suis assez mitigée sur le film parce que j'ai passé un assez bon moment. J'ai énormément rigolé grâce à la grand-mère qui apportait énormément de fraicheur à tout ça. J'ai bien aimé l'histoire avec Pêche qui entre dans la phase de l'adolescence. Malgré tout, je commence à trouver ça un peu chiant qu'ils se foutent toujours dans des embrouilles pas possible... et j'avais véritablement une impression de déjà-vu. Je crois que c'est dans le deux où tout le monde doit se barrer parce qu'il y a je ne sais quoi et que leur endroit devient invivable... Bah, là c'est la même histoire quoi ... Donc, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à éviter des catastrophes et des fins du monde. Et voilà, je crois que j'ai perdu de mon âme d'enfant parce que je n'étais plus émerveillée par leurs aventures, je me disais juste "non mais genre"... parce que bon, un éléphant qui se pend par la queue et qui s'accroche à une liane, ça risque pas de péter non ? (Oui, oui, c'était déjà le cas dans les précédents mais c'est ce que je dis,... avant ça me choquait pas, maintenant j'me dis juste "quelles foutaises"...) En plus vois-tu pas qu'ils survivent à une tempête tout à fait normalement ... moi je vous le dis, on nous prend pour des jambons. En tout cas, l'humour est toujours le même depuis toutes ces années, les histoires défilent et se ressemblent toutes. Moi je vous le dis, je n'irais pas voir le prochain. Parce que là, j'avais été attirée par l'histoire des continents, mais au final, c'est pas du tout utilisé. Parce que ok, le territoire bouge, mais j'aurais aimé autre chose que ça... Dites, à force de critiquer, il vous est toujours capable de me croire quand je dis que j'ai passé un super moment ? 

L'AGE DE GLACE 4 : ♥♥

Jeudi 16 août 2012 à 21:11

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/RebelleBraveAfficheUSA3.jpg
 Date de sortie 1 août 2012 (1h 35min) 
 
Réalisé par Mark Andrews, Brenda Chapman
Avec Kelly MacDonald, Billy Connolly, Emma Thompson 
 
Genre Animation, Aventure, Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Brave
Récompenses 1 nomination
Distributeur The Walt Disney Company France

 
Synopsis : Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
 

MON AVIS : J'avais un a priori plutôt négatif avant d'aller voir le film. Je savais que ça allait être très différent des autres films Disney avec des princesses.. Et effectivement, c'était différent. Pas forcément moins bien, mais j'ai mis du temps à entrer dans le film. Parce qu'une princesse comme ça, moi ça m'intéresse pas forcément. J'avais bien eu du mal avec le début de Pocahontas ou même Mulan (pas des princesses je sais !) Mais dès qu'elle rencontre la sorcière ça commence à vraiment devenir intéressant. J'ai adoré le passage où elle est avec sa mère dans la rivière (même si ça ressemble assez à Frères des ours). Et après je suis totalement entrée dans le film, qui finalement est assez comique (bien plus que l'âge de glace pour la comparaison). Et il y a malgré tout de l'émotion, même si c'est juste entre une mère et sa fille, mais c'est une histoire que l'on rencontre moins fréquemment que celles avec les princes. J'ai adoré les trois petits frères qui sont de vraies petites terreurs. Bref, ça peut être vraiment pas mal à voir en famille ! 

REBELLE : ♥♥
 

Vendredi 17 août 2012 à 12:02

 Bonjour, bonjour ! Ca faisait un petit moment déjà que je suis rentrée, mais je me suis occupée autrement étant donné que j'ai vu un ami, et visionné des films. Je prends donc mon courage à deux mains pour vous raconter ma semaine à Paris ! La façon de procéder a plutôt été un jour, une visite. Et ça me convient très bien, ça évite d'être trop fatigué, et j'ai pu garder des forces pour ma journée à Disneyland Paris, parce que croyez-moi, c'est assez éprouvant.

Tout d'abord, Lundi 6. Jour de mon arrivée, j'arrive à Paris vers 15h pour permettre à mon amie de venir me chercher (elle travaille et doit être présente le matin et le soir. Elle a juste un moment de liberté entre 13h et 17h.) L'après-midi était donc rapée, mais je venais de passer 3 heures dans un train, et pas vraiment envie de bouger. Juste le moment de s'acclimater à l'appart de Neuilly. 

Mardi, nous sommes allées faire des courses à la Défense, immense centre commercial - et quartier des affaires au passage. C'est un endroit qui m'avait énormément plu lors de ma première visite il y a deux ans. On se sent vraiment tout petit dans ce lieu, car tout est vraiment immense. On se croirait plongé dans le futur avec tous ces bâtiments de verre. Bon, à force de se sentir tout petit, on se paume un peu. Je suis pas vraiment habituée. Heureusement il y avait des panneaux pour retrouver le métro. Ma petite déception est juste qu'ils ont fermé le magasin où on pouvait fabriquer notre ours ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/ladefensepreview.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/ladefenseparis.jpg

Mercredi, un peu de piment et je suis sortie seule ! Mon amie m'a déposée au pied de l'Arc de Triomphe et j'ai descendu les Champs-Elysées ! Je dois dire que c'est plutôt agréable de le faire quand le but est juste de profiter du soleil et de se balader. Il y a plein de monde, on peut profiter de la vue qui quand même est pas mal. Mais la première fois, j'avais été déçue. Peut-être parce que je m'attendais à plus, enfin, je me faisais vraiment une autre idée des Champs-Elysées, et au final, c'est juste une succession de magasins totalement inutiles. Et quand je me suis arrêtée devant une petite boutique de souvenirs pour essayer d'en profiter, j'ai simplement halluciné devant les prix... 45€ un sweat comme je le voulais... 15€ les lunettes... et j'en passe. J'ai donc profité de la descente jusqu'au ... Disney Store ! Où je me suis bien entendu arrêtée. Sachant que j'allais de toute façon aller à Disneyland Paris quelques jours plus tard, je n'ai rien acheté. Puis, en sortant, j'ai été attirée par quelque chose qui s'érigeait jusqu'au ciel. J'ai donc décidé de continuer... jusqu'à l'obélisque place de la concorde. Et je dois dire que par là-bas le coin est plutôt joli. J'ai donc marché jusqu'au jardin des Tuileries, et j'ai tout simplement profité de la vue. Parce qu'autant le jardin n'est pas si extraordinaire, autant la vue que l'on a de l'entrée est tout simplement magnifique. Donc, pour ceux qui viennent pour la première fois à Paris, je crois que c'est la balade que je conseille. Arrivée vers cette place de la Concorde, on a une vue magnifique sur la Tour Eiffel (que je ne comptais pas revoir car déjà vue lors de mes deux précédents voyages, mais au final, j'étais très heureuse de la voir, parce qu'elle est mythique notre Tour Eiffel, et j'avoue que ça aurait quand même fait un vide de pas la voir), on voit encore l'Arc de Triomphe au loin, j'ai même aperçu Notre-Dame de Paris. C'est donc toute contente que j'ai commencé à faire le chemin en sens inverse et où j'ai pris le métro seule pour la première fois parce qu'en fait ... c'est long de descendre les Champs. Mais juste avant de prendre le métro, j'ai vu une grande grille noire et dorée avec des sortes de gardes ultra canons devant... je m'attendais à ce que ça soit un truc énormissime et que je connaisse pas juste par mon inculture, mais en fait, il s'agissait de l'entrée d'un magasin "Abercrombie et Fitch" ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/P1000257.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/P1000271.jpg

Jeudi, journée incroyable où j'ai enfin fait quelque chose que je n'avais pas déjà fait. Direction Montmartre où nous sommes passés par derrière pour avoir à descendre les escaliers et surtout pas à les monter. Nous avons visité le Sacré Coeur, enfin, juste l'intérieur, mais à ce qui parait on peut voir autre chose. Bref, on a descendu les marches, et c'était mignon tout plein effectivement. Puis, j'ai fait les magasins là-bas et acheté des petites cartes pour tout le monde. Et nous avons dû rentrer parce que Time's up !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/P1000333.jpg
Une autre surprise pour le Vendredi, je suis allée au Musée Grévin ! J'hésitais avec le Louvre parce que Le Louvre quoi ! Mais je suis plus attirée par le musée Grévin. C'est donc seule que j'y vais et que je me retrouve à la sortie du métro avec aucune indication. Bon, bah, on va tout droit puisque de toute façon si dans le métro ils t'ont dit d'aller dans ce sens c'est pour une raison. Et effectivement on tombe sur une toute petite entrée trop mignonne, et on se dit "ah bah, ça doit être ça". Ca m'a choqué parce que je m'attendais à quelque chose de plus grand quoi ! Mais je trouve aussi que ça remplit le truc de magie dans le sens où ... c'est une petite porte à moitié "cachée" (pas vraiment puisqu'elle est très voyante) comme si on entrait dans un autre univers. Bref, je rentre, presque pas de queue. Je paye ma place (22€ !) et je rentre. Et là on vous fait attendre vers un hall rempli de miroirs, et vous entrez dans une pièce ronde (qui m'a un peu fait penser au début de Phantom Manor à Disney quand ils vous foutent tous dans une pièce.) et le spectacle commence. C'était très sympathique avec toutes ces petites lumières, mais j'avoue que j'ai pas vu le rapport avec les statues de cire... C'est le seul reproche que je pourrais faire. Et enfin, on vous laisse sortir et profiter de ce pour quoi vous êtes venus ! Et on commence très fort puisque c'est carrément Georges Clooney qui vous salue (enfin, il vous salue pas vraiment, c'est une statue de cire), avec une Penelope Cruz que je trouve très mal faite. Et on continue à travers les galeries, on découvre des statues toutes différentes. Et je vous avoue que j'étais plus attirée par les personnages américains que par les Français ... Une petite photo de tout le monde, et on gambade à travers ce petit monde. On commente "ah lui il lui ressemble trop" ou "ah non, trop mal fait !". Parfois on se dit "merde c'est qui ça ?". Au final, j'ai trouvé le musée très petit. Et j'avoue que j'en avais un peu rien à foutre de voir les trois mousquetaires ou bien napoléon ou jeanne d'arc ... Donc forcément, ma visite a été très rapide puisque j'ai dû véritablement profité de seulement trois pièces. Donc voilà, c'était très sympa, mais ça ne vaut certainement pas 22€. Surtout quand le soir on rentre et qu'on voit des amis actuellement à Berlin qui profitent de la statue de cire de Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé et j'en passe ! Et nous on a Mickael Youn, Jennifer, Diam's ... Heureusement qu'il y a Nicolas Cage et Harrison Ford ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/P1000595.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/P1000462.jpg

Je passe sur le Samedi qui sera dans un autre article tout réservé à Disney. Et je vais directement au Dimanche. On s'est un peu baladé, on est allées au Marais, mais c'était mort de chez mort (à part à un moment où on a croisé plein de gens à roller !). Donc on a marché jusqu'à Bastille pour reprendre le métro et partir à Pigalle ! Pigalle... où j'ai trouvé ce que je cherchais au Marais en fait. Un peu de folie quoi ! On a longé la rue remplit de sex shops, et on a trouvé le Moulin Rouge. Petite pensée à Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère ! On les imaginait dans cet endroit. Et on s'est posé dans un Starbucks ! Juste en face du Moulin. Enfin, c'était une balade très sympa pour finir la semaine qui avait été totalement épuisante ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/P1000766.jpg

Le lundi, c'était l'heure de rentrer. J'ai beaucoup dormi, le temps de me préparer, de manger et c'était déjà l'heure de partir ! 

Et vous ? Vous êtes déjà allés à Paris ? Vous pensez qu'il faut visiter quoi à Paris ? Quel quartier / endroit / monument conseillez-vous à quelqu'un qui n'a jamais vu Paris ? Et à quelqu'un qui a déjà vu tous les sites touristiques ? 

Vendredi 17 août 2012 à 12:41

 Quatrième de couverture : La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

MON AVIS : Olalala, j'ai enfin fini ce livre ! 2 mois qu'il traine sur ma table de nuit... Mais c'est pas parce qu'il est pas bien, c'est juste que j'avais pas forcément envie de lire. Ma vie a été un peu mouvementée ces derniers mois. Vous avez remarqué que je ne faisais plus grand chose. En tout cas, je suis aussi assez mitigée sur le livre. L'histoire est très intéressante, et je trouve tout ça très original. Mais après, je ne trouvais pas le suspens très présent. Il n'y avait rien qui me poussait à continuer, à part un petit attachement aux personnages. Je me suis accrochée au livre parce que j'avais envie de le finir, parce que c'était du Stephenie Meyer, que l'histoire était sympathique. Mais rien ne me poussait à lire. L'histoire est assez monotone, j'espère que ça rendra mieux dans le film. Parce que là, c'est vraiment juste un attachement aux personnages comme je disais, parce que j'ai bien aimé tout de même voir le tiraillement entre les deux filles. Bon, au final, on se retrouve encore avec une sorte de triangle amoureux, même si là, c'est plutôt un carré ! A croire qu'on ne peut pas faire d'histoires d'amour sans ça de nos jours ! Enfin, voilà, je suis tout de même pressée de le voir en film parce que là, c'est dommage, je trouve qu'ils se réveillent et rendent les choses intéressantes juste à la fin ...

LES AMES VAGABONDES : ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/41W1ojJNKNL.jpg

Vendredi 17 août 2012 à 17:42

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/ceecf408.jpg
 Date de sortie 2 septembre 2008 - en DVD
 
Réalisé par Joe Nussbaum
Avec Amanda Bynes, Matt Long, Sara Paxton
 
Genre Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Sydney White and the Seven Dorks
Année de production 2007

 
Synopsis : Arrivée dans l'université de South Atlantic, Sydney White ne que rentrer dans la prestigieuse confrérie féminine fondée par sa défunte mère. Mais elle découvre que ce club a évolué pour le pire sous la férule de la narcissique et cruelle Rachel. Dégoûtée de cet avilissement elle quitte la fraternité, mais se retrouve du même coup à la rue. Elle trouve alors refuge dans la maison d'un groupe de septs exclus de sa faculté, avec lesquels elle va ourdir un plan pour briser la mainmise de Rachel sur le campus et redonner leur dignité aux laissés-pour-compte du campus. Une version moderne et décalée de Blanche-Neige et les sept nains.
 
 MON AVIS : Encore un petit film sympatoche à regarder. Faut en profiter pendant les vacances non ? Donc on reste dans le même schéma que pour "De mères en filles" que j'ai vu l'autre jour. D'ailleurs, ce n'est pas très différent. Amanda Bynes reste Amanda Bynes, et je la trouve idem à celle que j'ai toujours connu. Donc voilà, pas grand chose à dire. Mis à part que c'est prévisible à souhait, et qu'une fois qu'on en a vu un comme ça, on les as tous vu ! 

MISS CAMPUS : ♥♥

Samedi 18 août 2012 à 22:09

 Chose promise, chose dûe. Petit article sur ma deuxième visite à Disneyland Paris. Cette fois-ci ce fût très différent. J'ai pu aller dans les deux parcs, et j'ai pu connaître d'autres attractions. D'ailleurs, j'ai aussi remarqué la différence de ressenti entre une attraction que j'avais déjà faite, et une attraction que je ne connaissais pas. Tout le matin, dans le Disney Studio, j'étais plutôt excitée, "angoissée", sans savoir ce qui allait se passer. Alors que dans celles que j'avais déjà faite, j'étais plus sereine, et j'attendais simplement mon tour. 

Bon, pour tous les nullos comme moi qui n'y connaisse rien à la vie, lorsqu'on a pris un billet pour deux parcs (à la FNAC par exemple), il faut aller retirer en caisse une plus petite carte qu'ils mettent dans les tourniquets. Et moi, bah, je savais pas. Parce que la première fois, j'avais juste été dans un seul parc, et mon billet standard il avait parfaitement marché. Donc, ça serait cool si y'avait des gens qui pouvaient nous prévenir quoi... Parce que pas que j'ai loupé du temps à cause de ça, mais presque.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/WDSCrushCoaster05.jpg
Bref, passé ce moment où je me suis sentie comme la fille la plus conne de la terre, je me suis dépêchée de courir jusqu'à Crush's coaster. Alors, je vous conseille de faire les attractions le matin sans rien dans le ventre. Mais de ne pas les enchainer. J'espère refaire Crush's coaster, c'était super génial ! Juste assez ... étonnant, on s'y attend pas d'être secoué dans tous les sens. Une fois cette superbe attraction finie, on s'est lancé vers la Tour de la Terreur. J'avoue que j'étais pas rassurée. J'avais vraiment peur d'être malade là-dedans, parce que se sentir tomber d'un coup, ça donne des hauts-le-coeur. Et au final, c'était pas bien traumatisant. On est très bien attachés, on ne voit pas grand chose de l'extérieur. On sent que l'on tombe, mais on ne ressent pas tant de malaise que ça. Bref, je l'ai fait, j'ai survécu ! Et chapeau aux cast members qui ont su nous mettre dans l'ambiance.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/DisneyLandResortParisTheHollywoodTowerHotel.jpg

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/dlp2.jpg

Bon, c'est ce que je vous disais tout à l'heure.... Il ne faut pas enchainer trop de manèges à sensation d'un coup, surtout quand vous êtes pas habitués et que vous êtes souvent nauséeux. Passer à 100km/h en 3 secondes... ça m'a pas vraiment réussi. Bon heureusement, j'ai pas vomi, mais j'étais pas bien. La preuve en est... la tête que j'fais sur la photo à la con ^^' 
Pour me remettre de mes émotions, on a couru jusqu'à cinémagique, où j'ai pu me poser et profiter d'un petit spectacle très bien fait. Je le recommande d'ailleurs, parce que c'est vraiment mignon comme tout. Bref, c'est la magie du cinéma ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/petit59958.jpg
Nous avons fini là notre visite du Disney Studio mais entre deux attractions, nous avons quand même pu profiter d'un doublage de la Belle et la Bête fait par mon ami et moi-même !



Après une pause repas, nous avons sommes partis à la rencontre de Tarzan, je ne savais pas forcément à quoi m'attendre.  Au final, c'est très original et vraiment plein de magie. Il faut simplement se laisser transporter par ce que l'on voit.

Puis, il y a eu ma deuxième visite à Phantom Manor. La première fois, j'avais juste été terrifiée et je me rappelle seulement ma peur d'être complètement dans le noir, et ma surprise quand j'ai vu qu'en fait, il y avait à l'intérieur de cette maison l'une des plus belles choses que j'ai jamais vu. Cette fois-ci, j'avais les yeux bien grands ouverts et je cherchais à me rappeler de tous les détails. Donc, voilà, je peux en oublier beaucoup, mais je n'oublierais pas le ballet des fantômes. Et j'adore à fond les tapis roulants qu'ils ont mis pour atteindre les sièges, c'est un truc qui me fait énormément délirer.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/dlrpaugust06102.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/30515014536095f5f80f.jpg
Ensuite, j'ai du mal avec la chronologie de ce que l'on a fait, mais quoiqu'il en soit, nous avons dû aller à Star Tours, que je voulais refaire juste parce que j'aime bien R2D2. Et au final, la première fois, j'avais eu du mal étant donné que je me sentais énormément secouée dans ce machin, autant là, j'ai profité du voyage tranquillement ... justement parce que je trouvais ça trop tranquille par rapport à ce que je venais de faire le matin même. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/CIMG9629.jpg
Mon ami m'a fait découvrir le pays des contes de fées, Petite attraction très sympathique surtout lorsqu'on en a marre de marcher. Et j'avoue que c'était à un moment où j'en pouvais plus et où je crevais de chaud. En tout cas, les miniatures sont mignonnes comme tout. A faire avec les plus jeunes ! 
Pas fait du tout juste après mais c'est juste à côté, nous avons une nouvelle fois profiter de l'entêtante chanson "It's a small world". Les poupées sont toujours aussi flippantes et on espère juste qu'elles se transforment pas en Chucky une fois la nuit tombée. Mais voilà, ça serait pas Disney sans ce genre de trucs. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/itsasmallworld2.jpg

Nous avons aussi profité du "passage d'aladdin", chose que je n'aurais jamais pensé faire. Tout comme la visite du machin du far west (la grosse flemme de chercher mon plan et nouille que je suis, j'arrive même pas à googler correctement). Bref, des endroits tout magiques, tout comme les décors de tous les lands. Tout ces paysages font rêver.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/pirates4.jpg
Nous avons continuer avec Pirates des Caraibes, qui est très sympathique, et au moins on souffre pas de la chaleur là-bas dedans. Les décors sont sublimes, et après avoir fait autant de manèges à sensation, j'ai pas ressenti le choc de la descente alors que la première fois, ça m'avait quand même fait une sensation plus forte. 
En même temps, quand on compare avec Space Mountain que j'ai refait, je dois avouer que c'est pas la même chose. Ce qui était bien, c'est que dans la queue j'étais pas du tout stressée, j'attendais tranquillement. Je me disais juste qu'il fallait ouvrir les yeux cette fois-ci. Et ça fait pas si peur que ça. Une fois que l'on sait à quoi s'attendre, c'est le truc le plus sympa du monde. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/SpaceMountainEurodisney2.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/56065sanstitre.jpg
Un petit tour par le chateau de la Belle au bois dormant qui est tout de même magnifique, avec la tanière du dragon qui m'a fait trop flipper ma mère.
Pour le fun, un peu d'attente pour Pinocchio que je voulais bien refaire parce que je ne m'en rappelais pas trop. Et le voyage est sympathique, on se refait le film en quelques minutes, c'est génial.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/attractionpinocchio.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/indianajonesetletempleduperil1.jpg
Nous voilà à la fin de la journée et nous allons à Indiana Jones (que nous avons fait 3 fois !). Et arrivée pile devant, je vois ... un fabuleux looping. Bref, j'ai flippé ma race et quand mon ami me dit que j'en ai déjà fait dans la journée, je me dis que je peux très bien le faire une nouvelle fois... Mais de le voir en plein jour, c'est totalement différent ! 
Et enfin, Big Thunder Mountain, où j'ai rencontré Tony de "Tellement Vrai" (mais osef, je sais.). Attraction que j'ai bien aimé parce qu'après toutes ces sensations, et bien, je pouvais avoir un mix entre sensation et tranquilité. Et là, j'ai juste profité à mort du trajet. C'est vraiment affolant qu'il y ait 85 minutes d'attente pour une telle attraction. Si on avait pas pris de fast pass, je pense qu'on y serait pas allés. Tout comme Peter Pan, je voulais le refaire, mais sincèrement, il y a trop d'attente pour ça.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/bigthundermountain.jpg
Après un peu de shopping, nous nous sommes installés pour voir la parade de nuit et le nouveau spectacle Disney Dreams ! Je dois dire que c'est à la fois un délice et un supplice ce moment d'attente. Vous passez environ 2h debout, vous avez mal aux pieds, aux jambes, vous êtes complétement fatigués, mal au dos, et vous voyez simplement les plus belles choses de la terre devant vos yeux. Tout d'abord la parade que j'ai pas bien pu voir étant donné que j'étais tout au fond et toute petite. Mais c'est quand même magique. J'ai vu Maléfique se transformer en dragon et c'était spectaculaire, rien à voir avec la parade de jour. Quant à Disney Dreams, c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu. Les effets spéciaux étaient tout simplement parfaits, et ça allie tout ce que je trouve magnifique en terme de feux d'artifice, jeux de lumière et d'eau... et puis les personnages de notre enfance tout simplement. L'histoire est belle comme tout, et j'ai adoré les passages joyeux qui me donnaient envie de danser. Et ... j'avais vraiment les larmes aux yeux dès qu'il y a eu la musique de Raiponce. Le final est tout simplement grandiose et je ne pourrais plus jamais voir un simple feu d'artifice car à côté de tout ça, ça sera une malheureuse "copie". 

C'est donc la larme à l'oeil que j'ai quitté cet endroit de rêve. Tout de même un peu fatiguée, et j'avoue que j'aurais pas pu faire une seule attraction de plus. Je remercie mon meilleur ami Leeroy qui m'a fait connaître toutes ces facettes de Disney. Par contre, j'avoue qu'en rentrant dans le RER, j'avais encore l'impression d'être dans une attraction, et qu'à tout moment on allait faire un looping. Alors, si la prochaine fois que vous allez à Disney et que vous avez l'occasion de prendre le RER en pleine nuit et en étant archi-crevé, vous allez ressentir les mêmes sensations que moi. J'étais franchement à deux doigts de lever les bras et de crier "youhouuuuu", mais tout le monde m'aurait regardé comme une tarée, et la dernière chose dont j'avais envie ce soir-là, c'est de faire porter l'attention sur moi. 

Bref, quelle est votre attraction préférée ? 

Mardi 21 août 2012 à 11:10

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/thefiveyearengagementthefiveyearengagement010820121g-copie-1.jpg
 Date de sortie 1 août 2012 (2h 5min) 
 
Réalisé par Nicholas Stoller
Avec Jason Segel, Emily Blunt, Chris Pratt
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
 
Titre original The Five-Year Engagement
Distributeur Universal Pictures International France
Année de production 2012

 
Synopsis : De l’avis général, Tom et Violet sont faits l’un pour l’autre et pourraient constituer le couple marié idéal. Lui, star de la haute cuisine de San Francisco, est prêt à rejoindre le gotha de la gastronomie californienne ; elle est une brillante doctorante en psychologie sociale à Berkeley. Deux «winners»… mais voilà que ce mariage imminent devient soudain un problème. Violet, rejetée par l’université dont elle rêvait, se rabat sur celle d’Ann Arbor, dans le Michigan. Tom se sacrifie pour la suivre, pensant que la «noce parfaite» peut attendre quelques mois. Puis d’autres obstacles, inattendus, se profilent, s’enchaînent. Le couple diffère, hésite, tergiverse… les mois passent, puis les années. Promesses en cascade, toujours remises en question… Cinq ans de réflexion…
 
MON AVIS : Je voulais absolument voir ce film parce qu'il y avait Jason Segel et je pensais que ça pourrait être pas mal. Ce que j'ai aimé c'est que j'ai retrouvé Jason et Emily Blunt très fidèles à eux-même. C'est à dire que j'ai une image d'eux en tant qu'acteur. Par exemple, le rôle de Marshall (How I met your mother) colle à la peau de Jason. Et c'est exactement ce que j'ai retrouvé (notamment avec les dialogues style "lâche cette carotte-zizi".) Malgré tout, j'ai trouvé le film assez vide. Je pensais rire plus facilement mais on voit surtout l'histoire d'un couple qui se dégrade sans même en avoir l'émotion. Enfin, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais à vrai dire, pas vraiment à ça. En même temps, j'aurais dû me méfier quand j'ai vu que c'était fait par les réalisateurs de "Mes meilleures amies". 
 
5 ANS DE REFLEXION : ♥

Mardi 21 août 2012 à 11:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/letterstojuliet2010fsr0customizeddvdfrontcover4371.jpg
 Date de sortie 9 février 2011 - en DVD (1h 45min) 
 
Réalisé par Gary Winick
Avec Amanda Seyfried, Marcia Debonis, Gael García Bernal
 
Genre Comédie, Romance, Drame
Nationalité Américain
Année de production 2010

 
Synopsis : Un couple en vacances en Italie reçoit une lettre d'une femme à la recherche du jeune homme avec lequel elle a vécu une histoire d'amour, il y a de longues années lors de vacances en Italie. Le couple décide alors de parcourir la Toscane pour retrouver l'ancien amant de cette femme.
 
MON AVIS : C'est quoi ce synopsis à la con même pas juste ? Mais pas que ça à foutre de rétablir la vérité, dans le fond ça reste la même histoire. Une nouvelle fois, je regarde un film pour la belle Amanda Seyfried. Et une nouvelle fois, elle me transporte à des kilomètres d'ici : en Italie pour un film mignon comme tout. L'histoire est assez originale et romantique à souhait. Bref tout est réuni pour faire battre mon coeur. Je vous avoue que c'est un film de rêve et qu'il y a quelques années je n'y aurais trouvé aucun défaut. Seulement voilà ... trop de clichés ! C'est un tout petit bémol qui n'altère en rien le film puisque de nos jours tout est attendu. Et là c'est la fin qui amène une série de clichés, même moi je m'y attendais (alors que d'habitude je ne vois rien venir). Et le cliché ultime ... mettre "Love Story" de Taylor Swift pour un film qui parle de Juliette... Sinon, j'aurais bien vu Meryl Streep en grand-mère (mais je me contenterais de la voir dans Tous les espoirs sont permis.) 
 
LETTERS TO JULIET : ♥♥♥♥ 

Mardi 21 août 2012 à 12:01

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/theluckyone2012.jpg
 Date de sortie prochainement (1h 41min) 
 
Réalisé par Scott Hicks
Avec Zac Efron, Taylor Schilling, Blythe Danner
 
Genre Drame
Nationalité Américain
 
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 2012

 
Synopsis : Logan Thibault, marine américain, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s'en saisit et, après avoir demandé à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaissait, la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance...
 
MON AVIS : Je me répète mais je sais ce que vous allez dire... Zac Efron, idole des adolescentes donc film merdique à bannir. Et bien je vous dirais tout faux ! Tout comme dans Charlie St Cloud, Zac montre qu'il est parfaitement à l'aise dans les comédies dramatiques. Loin de High School Musical, il s'est transformé physiquement (transformation qui a commencé pour le film 17 ans encore), changement qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Mais passons. Je trouve le film très touchant et magnifique esthétiquement parlant. Peut-être un peu long à mon goût comme les 3/4 des autres drames. Mais les sujets traités me touchent et même si j'ai préféré Charlie St Cloud, je vous conseille celui-ci aussi.
 
THE LUCKY ONE : ♥♥♥

Jeudi 23 août 2012 à 19:30

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/10004483.jpg
 Date de sortie 1 février 2011 - en DVD (1h 37min) 
 
Réalisé par Amy Heckerling
Avec Michelle Pfeiffer, Paul Rudd, Saoirse Ronan
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
 
Titre original I Could Never Be Your Woman
Année de production 2005

 
Synopsis : Une mère de famille, dont la fille tombe amoureuse pour la première fois de sa vie, succombe au charme d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle.
 
MON AVIS : Bon je dois dire que je m'attendais à autre chose. Plus dans l'émotion genre "t'es plus vieille que moi mais je m'en fous on va tout surmonter". Enfin, quelque chose qui montre un couple réellement amoureux et qui partage tout ensemble, le bon comme le meilleur. Et là, c'est ça, mais en version comique lourdingue, très mauvaise qualité ! A la rigueur ça ne m'étonne pas de Paul Rudd mais quelle déception pour Michelle Pfeiffer. 
 
TROP JEUNE POUR ELLE : ♥

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast