Samedi 4 août 2012 à 12:49

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/LeChaperonRouge.jpg 

Date de sortie 20 avril 2011 (1h 40min) 
 
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Amanda Seyfried, Gary Oldman, Billy Burke
 
Genre Drame, Thriller
Nationalité Canadien, américain
 
Titre original Red Riding Hood
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 2011

 
Synopsis : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.
 
MON AVIS : Au début, je voulais pas forcément le voir parce que j'avais peur du côté "Thriller", et de voir plein de sang... Au final, le film n'est pas vraiment très effrayant, le suspens n'est pas très présent, parce qu'on sait entre qui ça se joue. Bref, le film est un peu plat. On aurait pu penser que vraiment, il allait y avoir un côté très sombre à cette histoire. Et au final... bah, pas tant que ça. Malheureusement, trop de similitudes avec Twilight encore une fois .. (Pourtant, j'adore Twilight, mais c'était pas l'idée que je me faisais du Petit Chaperon Rouge) Déjà, même réalisatrice, la présence de Billy Burke, le loup ressemblant étrangement à ceux utilisés dans Twilight... Au final, j'ai préféré le court épisode de Once Upon A Time sur le sujet... Le seul intérêt du film étant pour moi la belle Amanda Seyfried que j'adore et qui, je trouve, joue trop bien. Enfin, c'est un peu ironique de ma part de dire "mince alors y'avait pas assez de sang à mon goût" mais bon, là c'est vraiment trop gentillet alors que la bande annonce faisait penser à quelque chose de plus ... intéressant.
 
LE CHAPERON ROUGE : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3199196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast