Dimanche 5 août 2012 à 19:14

 Il y a quelques mois, c'était la fin de toutes mes séries que je suivais... Adieu Glee, Once Upon a time, Gossip Girl, Desperate Housewives, How I met your mother... Et j'ai même eu l'occasion de voir la saison 3 de Cougar Town. Et puis, on se rend compte que jusqu'en septembre... il n'y aura qu'un gros vide. On s'essaye donc à des séries... Après un essai loupé avec Workaholics... on se met à ... Revenge & Little pretty liars ! Deux coups de coeur. 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/revengesaison1episode18justicelabande.jpg
Revenge c'est l'histoire d'un drame qui vient détruire le bonheur d'un père et sa fille. Quelques années plus tard, la petite Emily revient sur ses pas, bien décidée à se venger de tous ceux qui ont fait de sa vie un enfer. 

 
Nous sommes vraiment pris dans l'histoire, il y a du suspens à chaque épisode. On regarde Emily faire sa place et détruire les gens qui ont détruit sa vie. On voit tous les rebondissements et parfois on se dit que ce n'est qu'une série parce qu'il arrive vraiment des trucs de fous. Je trouve malgré tout que c'est assez bien ficelé et que l'on adore toutes ces petites combines. Les faits vont crescendo et à la fin, on en peut plus et on se dit "mon dieu, ce n'est pas fini, ça va encore continuer"... 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/prettylittleliarssaison3photovideo.jpg

Après Revenge, c'est Pretty Little Liars qui a attiré mon attention. Encore plus de suspens, plus de secrets, plus de choses étonnantes. La fin d'un épisode entraine un mystère qui, on l'espère, sera vite résolu. On apprend les choses petit à petit, et tout se remet en place. Là, j'avais beaucoup plus de choses à rattraper puisqu'actuellement, c'est la troisième saison qui est diffusé. Et après avoir passé quelques semaines à rattraper la saison 1 puis la saison 2, me voici au même niveau que tout le monde.. à attendre bêtement la diffusion d'un épisode. Et je dois dire que c'est assez pénible, et que ce genre de série (Revenge ou Pretty Little Liars) c'est à regarder tout à la suite. Une semaine d'attente entre chaque épisode, ça me fait oublier tout le suspens, et il s'en passe tellement en un épisode que l'on oublie vraiment tout ce qui s'est passé.



Je ferai un retour plus en détails sur ces séries très prochainement. Je vous laisse en allant me poser devant l'épisode 6 de ma nouvelle série : New Girl, avec Zoey Deschanel.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3199384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast