Mercredi 15 août 2012 à 19:43

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/128216257911rd9v9.jpg
 Date de sortie inconnue (1h 35min) 
 
Réalisé par James Hayman
Avec Lucy Hale, Courtney Thorne-Smith, Amanda Schull 
 
Genre Comédie dramatique
Nationalité Américain
 
Titre original Sorority Wars (TV)
Année de production 2009

 
Synopsis : Katie et sa meilleure amie, Sara, arrivent en première année à l’université de Tate. C’est la période du "recrutement" pour les clubs d'étudiants. Le choix semble être facile pour Katie puisque sa mère, Lutie, a fondé l’un des plus prestigieux d’entre eux avec sa meilleure amie, Summer. En tant qu’héritière, Katie doit intégrer la maison Delta Beta Theta. Mais elle découvre les manigances de Gwen, future présidente de Delta et fille de Summer, et la dénonce à leur Comité d’éthique.
 
MON AVIS : C'était un petit téléfilm sympa qui m'a permis de voir Lucy Hale interpréter autre chose qu'Aria Montgomery. Et mmalgré tout, je n'arrivais pas à effacer Aria de ma mémoire, elle joue exactement de la même façon, les mêmes mimiques. Bref, j'ai trouvé l'histoire très intéressante pour un téléfilm. De toute façon, c'est typiquement le genre de trucs débiles que j'aime bien. Là on entre dans une guerre entre sororité, chose assez cliché, mais j'ai franchement bien aimé. On passe un très bon moment.
 
DE MERES EN FILLES : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par rencontres-amis le Vendredi 17 août 2012 à 6:25
Bonjour,
Avec des amis que j’ai rencontrés sur le site Woozgo http://www.woozgo.fr/ nous avions fait une soirée télé et ce petit téléfilm avait été choisi par quelques-unes d’entre nous. J’avais trouvé cela super, bien qu’un peu cliché tout de même.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3200804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast