Jeudi 16 août 2012 à 19:46

 Bonjour à tous, 

J'espère que vos vacances se passent bien. Les miennes se déroulent très bien pour l'instant. Après une semaine à Paris dont il faut que je vous raconte les détails, je rentre chez moi où je viens d'enchainer les films, j'ai fini de lire le livre qui traine sur ma table de chevet depuis des mois... Bref, je prends le temps de me reposer et de faire des choses que j'aime. Et je suis là pour vous faire partager une petite playlist parce que je me suis rendue compte que si mon agenda ciné est à jour, je n'ai pas fait partager les chansons que j'écoute depuis un bail. 

Avant de commencer, je tiens juste à corriger mon avis sur Et alors de Shy'm. Pendant les premières écoutes, j'ai pas trouvé le titre très intéressant. La voix était pour moi trop retouchée, et je ne portais d'intérêt que pour le clip. Et bien voilà qu'après l'avoir entendu partout, j'ai commencé à vraiment apprécier cette chanson. Je retiens juste la mélodie entrainante et les paroles que l'on a envie de chanter à tout va. 

On passe maintenant à Call me maybe qui a aussi retenu mon attention. Au début, je trouvais que ça sonnait très Taylor Swift, et donc assez chiant... Mais je ne sais pas pourquoi, cette chanson me reste totalement dans la tête, et je la chante assez régulièrement. Et je trouve qu'elle donne vraiment la pêche. Au niveau du clip, c'est un peu chiant de la voir chanter dans son garage mais sinon, tout le reste m'a fait énormément rire, surtout la fin. J'étais totalement morte de rire en voyant ça.



La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥


La nouvelle chanson de Shakira doit figurer ici puisqu'il m'arrive de l'écouter. Alors, ok, ça bouge énormément et ça peut être sympa de l'écouter. Mais je la trouve vraiment trop répétitive et ses "ohohoh" sont exaspérants. Et je supporte pas l'espagnol ... Mais sinon, ça peut être sympa. Le clip est un clip à la Shakira où elle fait la belle et titille les hormones des mâles ... 




La chanson : ♥
Le clip : ♥


Une fois de plus J-Lo sait s'adapter à la mode du moment, et on peut apprécier son titre que j'ai écouté en boucle depuis un petit moment. Et on peut vraiment dire que ça donne envie de danser. Et d'ailleurs j'adore au moment du bridge quand elle danse, je trouve que c'est le plus beau moment du clip.



La chanson : ♥♥♥♥
Le clip : ♥♥♥


Flo Rida enchaîne les tubes et nous offre un très reposant Whistle qui nous donne envie de siffler. D'ailleurs je l'ai très souvent dans la tête aussi. Je trouve très sympa de se réveiller avec une chanson comme ça. Ca met de bonne humeur ! Enfin, je l'écouterais pas en boucle, c'est trop répétitif. Et le clip... c'est un clip de Flo Rida sans grand intérêt. 



La chanson : ♥♥
Le clip : ♥


La nouvelle de Maroon 5 est assez sympa, mais j'avoue que je la trouve un peu chiante à la longue. Mais j'aime bien quand même. Et le clip, je trouve qu'ils ont voulu en faire des tonnes pour rien. J'veux dire si t'arrives à sortir de la banque, tu tentes de t'expliquer avec les flics pour qu'ils puissent s'occuper des vrais bandits à l'intérieur... pas leur faire perdre leur temps en jouant à cache cache... Bref, je critique alors que c'est un CLIP, mais c'est un clip con... C'est tout.



La chanson : ♥
Le clip : ♥ (Quoi ? C'est un clip con, mais Adam Levine est très canon ..)


Cette chanson a fait parler d'elle un moment et le clip est enfin sorti. Au départ, j'ai trouvé la chanson trop lente, mais on s'habitude au rythme, et on adore chanter dessus, surtout que les paroles sont plutôt simples. C'est super chouette de retrouver la super voix toute douce de Chris Martin avec celle de la petite Rihanna. Et le clip est tout simplement superbe, ils ont tenté de faire raconter une sublime histoire. 



La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥


Bref, je crois que c'est tout pour le moment !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3201012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast