Mercredi 15 août 2012 à 16:10

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/somethingborrowed.jpg
 Date de sortie inconnue (1h 52min) 
 
Réalisé par Luke Greenfield
Avec Kate Hudson, Ginnifer Goodwin, John Krasinski
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
Année de production 2011

 
Synopsis : Après s'être entichée du fiancé de sa meilleure amie, une juriste de Manhattan se voit forcée de choisir entre l'amitié et l'amour.
 
MON AVIS : Un film avec ma petite Kate Hudson que j'adore, et avec ... surprise ... Ginnifer Goodwin, alias Blanche-Neige dans Once Upon a Time. Le film n'est peut-être pas la meilleure comédie romantique que j'ai vu, et d'ailleurs c'est un simple divertissement sans grande émotion. Je trouve la situation un peu absurde en fait, je trouve ça totalement improbable. Et la fin, c'est comme un cheveu sur la soupe ... Malgré tout, j'ai beau critiqué mais j'ai passé un bon moment. L'humour est très Kate Hudsonien... et je vous laisse avec une vidéo qui me fait penser à des délires avec ma meilleure amie.



SOMETHING BORROWED : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3200774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast