Dimanche 3 janvier 2010 à 20:06


 
Je remercis Johan pour cette super vidéo ! C'est vraiment impressionnant ! Déjà il parle très bien français, et en plus, la retranscription en français est géniale ! J'aime beaucoup Mika, je ne vais pas mettre toutes ses chansons, j'en ai pas envie. Je suis en mode feignasse ! Gros Bisous !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par FeuilledePapier le Dimanche 3 janvier 2010 à 21:09
c'est super <3
Par DarkRiketz le Jeudi 7 janvier 2010 à 14:09
Il est d'origine libanaise et a vécu 9 ans à Paris, tout jeune. Normal qu'il parle bien français. Tu devrais entendre parler l'actrice américaine Jodie Foster, qui adore la France et parle français comme si c'était sa langue maternelle *_*
J'aime beaucoup cette version, mercki ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2950250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast