Jeudi 31 décembre 2009 à 23:59

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/disney51.jpg

Après les voeux de ce cher président, les festivités peuvent commencer : Diner rafiné, ou grosse beuverie, il y en aura pour tout les gouts.
Personnellement, ce sera sobre, comme chaque année. Ce soir, c'est Disney ! Merci M6. Sauf que cette année, j'ai eu envie de me replonger plus intensément dans l'année qui vient de s'écouler.
2009 a été synonime de rupture, grève, maladie, rattrapages, crise... Bref, que des choses très sympathiques. Après un été reposant, et grâce à une petite amourette de vacances, la rentrée a été plus clémente.
J'ai pu redécouvrir des personnes de ma classe, surtout une - enfin, pour le coup, c'est un "un". Un "un" merveilleux, qui me fait énormément de bien. C'est un peu ma bouée de sauvetage et je l'aime énormément.
La fin 2009 a été aussi propice aux rencontres, à l'amour, à l'amitié et j'en passe. J'ai passé d'excellents moments avec beaucoup de personnes. Et je les en remercie. 2009 finit donc bien. Espérons que 2010 soit une année heureuse. Cette année, pas de résolutions, je suis déjà parfaite ! Sérieusement, je les tiendrais pas.
Quoiqu'il en soit, bonne année à vous tous mes chers petits lecteurs. J'espère que vous serez toujours fidèle à mon blog en 2010. En fait, si, je vais faire une résolution : Ne pas me lasser de mon blog, et le continuer coûte que coûte. Et pour tenir cette résolution, j'ai besoin de vous !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2949229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast