Jeudi 31 décembre 2009 à 20:11

J'avais déjà posté un article sur Lady Gaga, mais, c'est mon coup de coeur du moment. Il n'y a pas de chansons d'elle que je n'aime pas.. ça n'était pas arrivé depuis Avril Lavigne, ou Miley Cyrus... Quelqu'un avait critiqué le fait que je commente des clips, mais ceux de Lady GaGa sont un véritable travail de mise en scène, pas seulement un clip...



Bad Romance : Impressionnant ! Vraiment impressionnant ! Ca doit faire 5 fois que je le regarde, et je me lasse pas ! Y'a tellement de choses à regarder ! Certains costumes sont effrayants je trouve, ainsi que certains passages. Mais certains costumes sont géniaux !  Les chorégraphies sont fabuleuses ! Si quelqu'un essayait d'imiter ça, ça rendrait vraiment mal par contre ! Cette femme est sublime et j'adore le passage où elle est entourée de plein de diamants, c'est grandiose, magnifique... je sais même plus quel mot utiliser. Ses sous-vêtements sont magnifiques et elle est clairement bien foutue, mais je me dis que c'est un peu dommage qu'elle montre son corps au monde entier comme ça. Mais c'est mon opinion personnelle. Bref, un clip extraordinaire !



Beautiful, Dirty, Rich : Voilà qui résume bien ce clip. Beautiful, parce qu'il y a de l'art, des meubles assez beaux, et les personnes choisies ne sont pas vilaines. Dirty, pas tellement, si ce n'est que c'est pas forcément bien rangé. Rich, parce que l'argent est partout dans ce clip ! Je dirais que c'est un des clips que j'aime le moins. Mais la musique est géniale.



Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) : Voici un clip très italien, et j'aime ça, je dirais même plus, j'adore ça ! Dans ce clip, elle fait très poupée Barbie, il y a beaucoup de couleurs. Je trouve que ça fait très Katy Perry, sauf que là on parle du couple modèle. Et nous, à la fin, on peut dire que "Eh, eh". Dans ce clip, sa bouche est trop belleeeee ! Je suis fan !

Bref, à très vite pour d'autres clips de Lady GAGA. J'ai d'autres chansons à vous montrer !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Fabien le Samedi 2 janvier 2010 à 13:51
Je suis d'accord avec toi (sauf pour "Beautiful Dirty Rich") ! "Bad romance" est un véritable bijou visuel, dont je raffole personnellement (la scène où elle danse tout en blanc est ma préférée).
Pour "Eh eh", j'adore l'ambiance girly et kitch ! En deux mots : miam miam !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2949156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast