Samedi 1er août 2009 à 11:29

Freaky Friday est un film avec Lindsay Lohan, et on m'en avait dit beaucoup de bien.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/501512FreakyFridayPosters.jpg

SYNOPSIS (et bande annonce) :

Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...
Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...
Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. Elles vont ainsi expérimenter le point de vue de celle qu'elles désapprouvaient et se redécouvrir. Mais le mariage de Tess est prévu pour le samedi, et il va leur falloir trouver très vite un moyen de réintégrer leurs corps respectifs...


MON AVIS :

Dans ce film, la fille est présentée comme une ado normal, elle se dispute avec sa mère, elle meurt d'envie de tuer son petit frère, elle déteste la "pouf" du lycée, elle traine avec ses amies, et craque sur le bogoss le plus proche : Jake. La mère est présentée comme une mère plutôt occupée dans sa vie, elle doit concilier la vie de mère, la vie d'épouse et sa vie de femme. Autant dire qu'elle est court de partout et doit s'organiser au mieux, surtout quand elle doit se marier avant la fin de la semaine. J'ai toujours beaucoup aimé les films ou les épisodes de série où deux héros échangent leurs corps pour mieux se comprendre. J'pense réellement que si on pouvait vraiment échanger de corps lors de disputes violentes, beaucoup s'arrangeraient. Les situations qui résultent de ce changement sont hilarantes. J'imagine mal ma mère et moi dans cette scène. Sinon, niveau personnages, j'aime beaucoup Anna et sa mère. Même si j'adore Chad Mickael Murray et que j'apprécie qu'ils aient choisi "Jake" comme prénom, et bien, je dois dire que les cheveux longs ca ne lui va pas du tout à lui. Et il a l'air vraiment idiot quand il tente de draguer la mère d'Anna. Quand à Ryan (joué par Mark Harmon), je ne le trouve pas très convainquant en beau-père. Mais je pense que c'est à force de le voir en agent de NCIS. Regardez ce film, il est génial ! Je n'ai pas pu m'empecher de pleurer quand Tess (ou plutot Anna dans le corps de Tess) fait son toast.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/freakyfriday7.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2884444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast