Mardi 5 janvier 2010 à 14:52

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/TarzanDisneyVcd.jpg



Synopsis : Orphelin perdu au milieu de la jungle, Tarzan est accueilli et adopté tout bébé par un clan de gorilles. L'enfant grandit parmi les singes, pensant qu'il est l'un des leurs. Mais sa vie bascule quand débarquent le professeur Porter et sa ravissante fille Jane. Il devra alors choisir entre sa famille d'adoption et ses ascendances humaines.

MON AVIS : Génial ! Tout simplement génial ! Beaucoup de moments drôles, ou en tout cas, qui font sourire (après tout, ce sont des singes !). C'était super sympa le moment où les gorilles arrivent là où les humains ont établi leur campement et qu'ils font de la musique ! Et puis, tout le passage où Jane et Tarzan se font poursuivre par des singes effrayants ! Les "présentations" entre Jane et Tarzan sont assez touchante, j'ai été trop touchée par le moment où Tarzan dit "Jane" pour la première fois, c'était dit avec tellement d'amour, ça se SENTAIT ! Un lien magique les unis, il aurait très bien pû se méfier d'elle (surtout que le chasseur là, il était pas commode). Et quelle difficulté pour Tarzan, choisir entre le lieu où il a grandi et sa famille, et son amour ... La fin est magique, on voudrait que ça continue. J'ai adoré Tok, avec la voix de Muriel Robin, dès qu'on l'entend, on a envie de rire. Bref, émouvant à souhait, drolissime, vraiment un dessin animé à regarder ! Et les chansons sont superbes, j'adore Phil Colins.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/janetarzantarzan001.jpg

Mardi 5 janvier 2010 à 15:38


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/1490.jpg

Synopsis : Lorsque Tom, coach de l'équipe de football de sa petit ville natale, se voit proposer le même poste mais à l'Université de Chicago, sa femme Kate et leur douze enfants le suivent pour la " grande ville ". Mais très vite, Kate est tout autant prise que Tom par son travail. Commence alors une lutte sur la répartition des tâches parentales qui engendrera quiproquos et incompréhension...

 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/114112446188.jpg


Synopsis : C'est au bord du Lac Winnetka que Tom Baker et sa femme Kate emmènent leurs douze enfants pour ce qui semblent être leurs dernières vacances tous ensemble. Mais lorsque le fils ainé de Tom, Charlie, tombe amoureux d'Anne Murtaugh, c'est le début des problèmes. En effet, entre les deux pères de famille, l'entente n'est pas des plus cordiales, et il est difficile de trouver le calme et la sérénité quand on se trouve en rivalité avec les membres d'une autre famille nombreuse ...


MON AVIS : Déjà, je ne vais pas beaucoup parler du 1, il est à peu près identique au 2, toujours des gaffes, des gaffes et des gaffes. C'est juste que j'ai vu le 2 à peu près 5 fois, alors que le 1, une seule fois. Ce n'est pas la comédie la plus drôle qui soit, et d'ailleurs, la plupart du temps ce n'est pas franchement drôle. Mais si on arrive à passer par dessus ça, je trouve le film très bien. A chaque fois, c'est un film qui traite de la difficulté des familles nombreuses. Il faut que tout le monde ait sa part de bonheur, et pour contenter tout le monde, pas si facile que ça. Il faut surveiller que les enfants ne fassent pas trop de bêtises, et la question est : quelle est la part de liberté que l'on peut laisser à un enfant. Bref, 12 enfants, pas facile tout les jours. Et si pendant tout le film, tout part dans tout les sens, à la fin, tout rentre dans l'ordre et ça c'est une happy end. Et si j'aime autant le 2, c'est juste parce qu'il y a Taylor Lautner (Eliott). Il en a fait du chemin ce garçon !

Jeudi 7 janvier 2010 à 13:33




http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/theholidaynancymeyers090321121031.jpg

Synopsis : Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

MON AVIS : et bien, je dirais que c'est un beau film. Qui fait un peu rêver ! Seriez-vous capable, si plus rien ne va dans votre vie, de tout quitter pour les vacances ? Seriez-vous capable d'échanger votre maison avec un(e) inconnu(e) ? Seriez-vous capable de partir pour un pays que vous ne connaissez même pas ? En même temps, c'est un peu facile de fuir ses problèmes. Déjà, je trouve qu'ils auraient dû choisir Kate Winslet dans le rôle de la femme trompée, et Cameron dans le rôle de la femme qui tombe amoureuse d'un gars qui veut pas d'elle. Mais bon, ils ont pas fait comme ça, tant pis, le film se suit quand même. Bon, ça se voit que c'est un film, elles s'adaptent très vite à leur nouvelle vie, et bien sûr, elles trouvent toutes les deux l'amour... Enfin, peu importe, le film est assez sympathique. Les décors sont sublimes, on a quand même envie de partir nous aussi, et de tenter de nous reposer ailleurs (parce que leur but, c'est ça, c'est de se reposer, de fuir...). Une autre question est : Seriez vous capable de coucher avec un inconnu ? J'ai quand même eu du mal à rester tout le temps attentive à ce qui se passait, mais c'est tout de même très stéréotype des contes de fées. Ils sont loin, très loin, du succès qu'avait pu avoir "Ce que veulent les femmes".

Jeudi 7 janvier 2010 à 17:13

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/dgjjk.jpg


Date de sortie cinéma : 17 septembre 2003
Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 octobre 2004

 Réalisé par Yann Samuell
Avec Guillaume Canet, Marion Cotillard, Frédéric Geerts

Long-métrage français. Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h33 min Année de production : 2002 

 


Synopsis : Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami.
Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"


MON AVIS : Waouh ! Un film un peu difficile à comprendre pour ma part : Comment on peut aimer quelqu'un et se laisser détruire comme ça, pour un jeu ? Les dialogues sont magnifiques, on a envie que leur histoire d'amour marche, on ne comprends pas pourquoi ils n'arrêtent pas leur jeu qui les fait souffrir. Si au début, leur pari sont assez drôles, à la fin, ça prends des proportions hallucinantes. C'est vraiment dommage de finir comme ça alors qu'ils auraient pû passer leur vie à s'aimer. Cette boite qu'ils trainent tout au long du film est le symbole de leur amour, j'aimerais bien avoir un lien comme ça avec quelqu'un. Mais pas mourir de cette façon, c'est du vrai gachi. Marion Cotillard et Guillaume Canet sont magnifiques ! Et c'est quand même marrant qu'ils chantent "la vie en rose" alors que Marion va jouer la môme quelques années plus tard.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ghghk.jpg

Le problème, c’est que même si tu m’disais « j'adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...

Jeudi 7 janvier 2010 à 17:58

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/bewitchedver2.jpg


Date de sortie cinéma : 21 septembre 2005

 Réalisé par Nora Ephron
Avec Nicole Kidman, Will Ferrell, Shirley MacLaine

Titre original : Bewitched
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Fantastique, Romance
Durée : 1h42 min Année de production : 2005
 

Synopsis : Isabel, sublime sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Là-bas, elle rencontre Jack, un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés dans le remake de la célèbre série Ma sorcière bien aimée. Nos deux héros vont tomber amoureux, et provoquer malgré eux une collision entre leurs deux univers.

MON AVIS : C'était plutôt mal barré pour que j'aime, le début était vraiment pas génial. Isabel avait l'air un peu niaise, naïve, mais on s'y fait. Jack est un pur crétin, mais sa rencontre avec Isabel va le changer. A la fin du film, on regrette que ça s'arrête, on veut que ça continue, qu'on voit notre sorcière bien-aimée vivre avec son mortel de petit ami. Toutes ces histoires de magie sont cools, si seulement on pouvait ranger notre maison juste en tortillant le nez (encore faut-il savoir tordre son nez). Beaucoup de passages sont très drôles, comme le moment où elle tourne le film à son avantage pour se venger. D'autres sont émouvants. J'ai beaucoup aimé, même si au départ, je n'étais pas une fan de Ma sorcière bien aimée en série télé ! Comment réagiriez vous si votre petit(e) ami(e) vous annonçait qu'il/elle était un(e) sorcièr(e) ? Perso, j'aimerais bien.

Jeudi 7 janvier 2010 à 22:16

Téléfilm dramatique
Date de diffusion : jeudi 07 janvier
Horaire : 13:45 - Durée : 1h30
Acteur : Lyndsy Fonseca, Kelly Lynch, Jeremy Sumpter
Réalisateur : Tom Mcloughlin
Histoire : Un adolescent à la vie ordinaire change du tout au tout lorsqu'il devient accro à des sites pornographiques. Sa famille ne sait pas comment réagir.
Résumé : Justin Peterson, étudiant sportif et populaire, se passionne pour l'univers d'Internet. Un jour, il se laisse appâter par un site pornographie. Il y retourne, en fréquente d'autres et, de fil en aiguille, se retrouve accro au sexe sur la Toile. Ses parents ne remarquent pas tout de suite le changement qui s'opère en lui. Jusqu'à ce que son comportement les force à regarder la réalité en face. La vie de la famille est bientôt bouleversée par la cyberdépendance de Justin...


MON AVIS : Téléfilm choquant, qui montre bien ce qu'est la dépendance à la pornographie (chez les jeunes en tout cas). Et, on ne sait pas comment faire jusqu'à la fin. Comment savoir si son enfant est juste un ado comme les autres qui aiment parfois regarder des vidéos, photos, etc, afin d'éveiller leur sexualité... ou si effectivement, il y a une forte dépendance, un réel problème, et comment le résoudre avant qu'il ne soit trop tard. Le téléfilm est choquant, c'est bien le mot, je viens de le dire deux fois mais c'est réel, tout le long j'étais sous le choc : j'espère que tout les garçons ne sont pas comme ça, parce que sinon, je suis mal. La fin du film commence à devenir émouvante, et paf, tout s'arrête. Cette fin est carrément nulle, médiocre etc. Bref, je ne le conseille pas, sauf si on cherche à se renseigner sur les dépendances.

Dimanche 10 janvier 2010 à 20:02

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/poltergay.jpg


Date de sortie cinéma : 25 octobre 2006

Réalisé par Eric Lavaine
Avec Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy

Long-métrage français. Genre : Comédie, Fantastique
Durée : 1h33 min Année de production : 2006
 

 

Synopsis : Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.


MON AVIS : Quand j'ai regardé le début du film, j'me suis demandée pourquoi j'avais choisi de regarder CE film-là, et surtout dans quoi j'étais tombée ! Complétement barge, dingue. Du vrai n'importe quoi ! Si c'était un film pour parler des gays, j'trouvais ça honteusement cliché, et franchement dérangé. J'ai eu envie d'aller me coucher jusqu'au moment où Emma est partie de la maison après que Marc ait failli tuer son père. A partir de là, c'est quand même mieux, je dis bien mieux, pas génial, juste mieux. J'aime bien le fait qu'il s'attache aux fantômes et tente de capter leur histoire et de les aider. Ca donne des situations parfois drôles, parfois pas drôles, mais sympa quand même. L'explication du pourquoi Marc voit les fantômes et pas Emma est franchement ... tirée par les cheveux, mais bon, ça dérange pas sur le moment. Bref, à la fin, le film devient presque touchant. On s'est habitué aux personnages. Et sincèrement, la fin est quand même un peu grotesque : Emma va voir les fantômes grâce au camescope, va comprendre Marc, et paf, tout rentre dans l'ordre... Mouais. Baclée cette fin hein ! En résumé, je dirais que le film est sympathique à voir, mais j'le regarderais pas une deuxième fois. Amis de l'humour grotesque, vous êtes les bienvenus. J'crois que Clovis Cornillac joue dans des comédies de merde genre Brice de Nice (humour minable)... et d'autres films plus sérieux que je n'ai jamais vu. Enfin, j'ai pas l'impression que ce soit l'acteur le plus drôle de la terre, mais il me semblait avoir entendu des critiques qui disaient qu'il était bon au niveau du drame. A voir ^^

Le passage le plus drôle :
Marc : "Hey on peut parler avant ! Tu fais quoi ?"
Gars : "Je suis actif"
Marc : "Aaaah ! Dans quoi ?"
Gars : "Dans n'importe qui, ça dépend."

Samedi 16 janvier 2010 à 20:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/125907balvinetleschipmunks.jpg

Date  de sortie cinéma : 19 décembre 2007
Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 novembre 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 19 novembre 2008

Réalisé par Tim Hill (I)
Avec Jason Lee, David Cross, Cameron Richardson

Titre original : Alvin and the Chipmunks
Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Animation
Durée : 1h30 min Année de production : 2007 
 

 

Synopsis : A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs...
Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars...
Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...


MON AVIS : J'ai un pote qui se fout de ma gueule "ouais, tu veux pas voir Avatar, mais c'est autre chose que tes écureuils hein"... Oui, bah mes écureuils je les aime! Ils sont trop mignons, et quand je les vois, j'ai moins de 6 ans ! Ce film est à mes yeux un petit bijou. Déjà je pense que c'était une nouveauté à l'époque de mettre un animal virtuel avec un humain, à part si Garfield était là avant ... Sérieusement, j'adore leur petite voix toute mignonne, et j'trouve que les chansons remixées par les chipmunks sont géniales ! Et parfois mettent plus d'émotions qur les originales ! Je trouve que le film est quand même pas mal, il rappelle le sens de la famille. La famille, c'est pas faire des cadeaux et laisser les enfants tout faire. C'est tenter de trouver la meilleure chose pour eux, et parfois être sévère. Bref, j'ai trouvé ce film plein d'émotions. J'ai beaucoup ris, pas pleuré mais beaucoup de "oooh" sont sortis de ma bouche... Bref !! Il y a le 2 au cinéma actuellement ! Je veux le voiiir !

Allez, petit jeu pour savoir si vous me connaissez bien : Devinez qui est mon préféré ? 
Alvin avec le pull rouge, Simon avec le pull bleu et les lunettes ou Théodore avec le pull vert ?
 

 


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Alvinetleschipmunks2.jpg

Date de sortie cinéma : 23 décembre 2009 

 Réalisé par Betty Thomas
Avec Jason Lee, Justin Long, Jesse McCartney

Titre original : Alvin and the Chipmunks: The Squeakuel
Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain. Genre : Animation, Comédie
Durée : 1h30 min Année de production : 2009 
 

 

Synopsis : Alvin, Simon et Théodore sont de retour ! Cependant, cette fois, les Chipmunks doivent mettre de côté leur célébrité pour retourner à l'école. Ils devront sauver le programme musique de leur établissement en participant à un concours. Dès lors, le trio de chanteurs devra faire face à des rivales très séduisantes pour remporter les 25 000 dollars qui sont à la clé.

MON AVIS : Attention, si vous regardez les extraits et que vous avez un coeur, vous prenez le risque de devenir accro ! Voilà ! J'avais promis que je regardais ce film avant début février, je suis allée le voir cet après-midi ! Salle remplie (rappellons que le film est sorti le 23 décembre) et remplie d'enfants !! C'était quand même génial d'entendre tout ces rires enfantins pendant le film. D'habitude, c'est assez énervant tout ce bruit mais sincèrément, cette fois-ci, j'ai vraiment apprécié ! J'ai vraiment adoré ce film ! J'ai la chanson "Single Ladies" de Beyoncé dans la tête depuis 17h40 ! Donc, le point fort de ce film est bien entendu les chansons ! Les chansons déjà géniales en version originale sont améliorées avec les voix Chipmunkisées. Je ne sais pas du tout comment ils font pour donner ces voix aux acteurs qui jouent les Chipmunks ! Niveau acteurs réels, j'ai été agréablement surprise de trouver Mme McClusky (son nom dans DH quoi !), mais elle était vraiment là pour faire genre "on a des supers acteurs!"... Sinon, j'ai beaucoup aimé le contraste entre Dave et Tobby, mais Dave n'était pas assez présent, c'est triste. Tobby devient touchant vers la fin, lorsqu'il va sur scène et se met à chanter ! Ian est devenu un méchant stupide du type dans les 101 dalmatiens... ça devient redondant à force ! J'aime le mélange entre duel / drague entre les Chipettes et les Chipmunks, ils sont trop mignons ! Le côté famille est toujours présent, les caractères des Chipmunks n'ont pas changé. Le petit Théodore est vraiment adorable ! Le passage avec l'aigle est franchement génial ! Bref, j'ai vraiment vraiment rigolé ! J'ai aussi été trèèès émue. Bref, ce film c'est un grand oui ! Une véritable aventure ! Y'a pas moyen, je veux être une chipette !
Petit lien pour ma petite Laetitia : Cliquez ici ;)

Dimanche 17 janvier 2010 à 13:51

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/inhershoesposter2.jpg


Date de sortie cinéma : 16 novembre 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 31 octobre 2006 

Réalisé par Curtis Hanson
Avec Cameron Diaz, Toni Collette, Shirley MacLaine

Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 2h10 min Année de production : 2005
 

Synopsis : Maggie est convaincue que son seul atout dans la vie réside dans son art d'aimanter le sexe opposé. Dyslexique et certaine de n'avoir aucune aptitude intellectuelle, elle a toujours privilégié le maquillage aux livres. Sa principale qualité : savoir toujours dénicher la tenue idéale pour n'importe quelle occasion.
Rose est en revanche une brillante avocate officiant dans un prestigieux cabinet de Philadelphie. Mais cette grande bosseuse a un point faible : son corps et ses incessantes variations de poids qui l'ont poussé depuis longtemps à renoncer à toute sorte de vie amoureuse. Son unique réconfort : les chaussures, car contrairement aux vêtements, elles lui vont toujours bien.
Tout oppose les deux soeurs, dont l'unique point commun est la pointure.
Après un violent clash, les deux soeurs vont peu à peu se rapprocher...

MON AVIS : Et bien, je n'arrive pas à me décider, ai-je aimer ce film, oui ou non ? Je n'en sais rien. Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé Cameron Diaz. L'histoire n'était pas trop mal, et beaucoup de passages étaient très émouvants. Malgré tout, je ne sais pas, j'ai trouvé le film un peu long, les passages qui n'étaient pas émouvants n'étaient pas non plus comiques.. Donc, j'ai eu cette sensation d'endormissement. Il leur arrive quand même pas mal de trucs, à ces demoiselles... Et je pense que certains passages auraient mieux fait d'être coupés pour rendre le film plus vivant, plus intéressant. Malgré tout, c'est un film assez sympathique. Je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont appelés le film "in her shoes". Ils en parlent dans le film, un peu, mais j'aurais pensé qu'avec un nom de film comme ça, bah, TOUT tournerait autour des chaussures, un peu comme un lien entre les personnages comme la boite dans Jeux d'enfants... Enfin, je sais pas. Un peu deçue, mais pas tant que ça. Ca fait un avis très flou tout ça ! Ravie d'avoir vu l'acteur qui joue Karl Mayer, ils auraient d'ailleurs pu garder le même nom, parce que c'est exactement le même personnage. Ils auraient pu innover ça un peu. En même temps, le film date de 2005, exactement comme la série. Bref ! Si quelqu'un a un avis bien tranché sur le film, il peut tout à fait poster un commentaire !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/inhershoes200506g.jpg

Dimanche 17 janvier 2010 à 14:22

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/lefantomedemonexfiancee0.jpg


Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 mars 2009 

Réalisé par Jeff Lowell
Avec Eva Longoria, Paul Rudd, Lake Bell

Titre original : Over Her Dead Body
Long-métrage américain. Genre : Romance, Comédie, Fantastique
Durée : 1h35 min Année de production : 2008
 

Synopsis : Suite à la mort accidentelle de Kate, sa fiancée, le jour même de leur mariage, Henry va consulter Ashley, une voyante. Ils tombent amoureux. Mais Kate, extrêmement jalouse, va revenir hanter la vie des deux tourtereaux afin de faire de leur vie un enfer...
Rien n'est plus gênant que de se retrouver en face de l'ex de son fiancé... surtout si elle revient d'outre-tombe !

MON AVIS : Un petit film bien sympathique, agréable à regarder un dimanche après-midi quand on a rien à faire. Vraiment pas prise de tête, pas long pour un sou, on ne s'ennuie pas. Même reproche que pour "In her shoes". Eva Longoria a quasiment le même personnage dans Desperate Housewives que dans ce film, pourtant... je ne m'en lasse pas ! Le changement c'est qu'ici elle est morte, et c'est vraiment très drôle de la voir pourrir la vie d'Ashley ! J'ai malheureusement vu ce film en français... et même si j'apprécie la voix française d'Eva... ce n'est pas le cas des autres ! C'était insupportable pour moi de voir cette rousse hideuse (attention, je n'ai rien contre les roux, j'adore les roux, d'ailleurs je capte pas l'engouement des groupes anti-roux sur facebook, ça me donne envie de frapper les gens qui se foutent de la gueule des roux... bref !) avec la voix de Prue Halliwell et la soeur d'Henry avec la voix de Phoebe Halliwell ! J'ai fini de regarder le film vers 1h du matin, et bizarrement, j'étais super émue, et super triste pour Kate ! Une super comédie quoi ! Même si j'trouve hallucinant que seule Ashley voit Kate... et le passage avec le perroquet est génial !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast