Jeudi 7 janvier 2010 à 17:58

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/bewitchedver2.jpg


Date de sortie cinéma : 21 septembre 2005

 Réalisé par Nora Ephron
Avec Nicole Kidman, Will Ferrell, Shirley MacLaine

Titre original : Bewitched
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Fantastique, Romance
Durée : 1h42 min Année de production : 2005
 

Synopsis : Isabel, sublime sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Là-bas, elle rencontre Jack, un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés dans le remake de la célèbre série Ma sorcière bien aimée. Nos deux héros vont tomber amoureux, et provoquer malgré eux une collision entre leurs deux univers.

MON AVIS : C'était plutôt mal barré pour que j'aime, le début était vraiment pas génial. Isabel avait l'air un peu niaise, naïve, mais on s'y fait. Jack est un pur crétin, mais sa rencontre avec Isabel va le changer. A la fin du film, on regrette que ça s'arrête, on veut que ça continue, qu'on voit notre sorcière bien-aimée vivre avec son mortel de petit ami. Toutes ces histoires de magie sont cools, si seulement on pouvait ranger notre maison juste en tortillant le nez (encore faut-il savoir tordre son nez). Beaucoup de passages sont très drôles, comme le moment où elle tourne le film à son avantage pour se venger. D'autres sont émouvants. J'ai beaucoup aimé, même si au départ, je n'étais pas une fan de Ma sorcière bien aimée en série télé ! Comment réagiriez vous si votre petit(e) ami(e) vous annonçait qu'il/elle était un(e) sorcièr(e) ? Perso, j'aimerais bien.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2951605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast