Dimanche 17 janvier 2010 à 14:22

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/lefantomedemonexfiancee0.jpg


Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 mars 2009 

Réalisé par Jeff Lowell
Avec Eva Longoria, Paul Rudd, Lake Bell

Titre original : Over Her Dead Body
Long-métrage américain. Genre : Romance, Comédie, Fantastique
Durée : 1h35 min Année de production : 2008
 

Synopsis : Suite à la mort accidentelle de Kate, sa fiancée, le jour même de leur mariage, Henry va consulter Ashley, une voyante. Ils tombent amoureux. Mais Kate, extrêmement jalouse, va revenir hanter la vie des deux tourtereaux afin de faire de leur vie un enfer...
Rien n'est plus gênant que de se retrouver en face de l'ex de son fiancé... surtout si elle revient d'outre-tombe !

MON AVIS : Un petit film bien sympathique, agréable à regarder un dimanche après-midi quand on a rien à faire. Vraiment pas prise de tête, pas long pour un sou, on ne s'ennuie pas. Même reproche que pour "In her shoes". Eva Longoria a quasiment le même personnage dans Desperate Housewives que dans ce film, pourtant... je ne m'en lasse pas ! Le changement c'est qu'ici elle est morte, et c'est vraiment très drôle de la voir pourrir la vie d'Ashley ! J'ai malheureusement vu ce film en français... et même si j'apprécie la voix française d'Eva... ce n'est pas le cas des autres ! C'était insupportable pour moi de voir cette rousse hideuse (attention, je n'ai rien contre les roux, j'adore les roux, d'ailleurs je capte pas l'engouement des groupes anti-roux sur facebook, ça me donne envie de frapper les gens qui se foutent de la gueule des roux... bref !) avec la voix de Prue Halliwell et la soeur d'Henry avec la voix de Phoebe Halliwell ! J'ai fini de regarder le film vers 1h du matin, et bizarrement, j'étais super émue, et super triste pour Kate ! Une super comédie quoi ! Même si j'trouve hallucinant que seule Ashley voit Kate... et le passage avec le perroquet est génial !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2955564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast