Samedi 1er août 2009 à 11:26

Ce film est passé à la télé des tonnes de fois. Et c'est en zappant par hasard que j'étais tombée dessus. Depuis, je l'ai vu au moins 10 fois.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/affiche2w434hq80.jpg

SYNOPSIS (et bande-annonce) :

Andie Anderson, une belle et talentueuse journaliste, est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir dare-dare...
La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse : séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui...

 


MON AVIS :
Comme vous l'aurez compris, j'adore ce film. Je trouve que c'est très drôle de voir la fille tout faire pour rendre l'autre complétement dingue, et de voir le type s'accrocher. J'aime quand le jeu de manipulation se mélange à la sincérité qui unit les deux personnages. Ils tombent amoureux, mais continuent leurs paris. Andie met Benjamin dans des situations tellement embarrassantes qu'on ne comprend pas pourquoi il ne s'enfuit pas en courant, c'est ce qu'aurait fait un mec si ce n'était pas un film. Car oui, mesdames, si jamais vous vous comportez comme Andie avec votre cher et tendre, il finira par s'enfuir. Et j'avoue que même si certaines choses sont pour moi nomales quand on est amoureux, dans le film tout est exagéré, et n'importe qui fuirait à toute allure. Si le film est très comique au début, il devient plus émouvant à partir du moment où Benjamin emmène Andie en week end chez ses parents. Je n'aurais qu'une chose à dire : Regardez et appréciez. Et je dois dire que les acteurs sont géniaux, et surtout magnifiques.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/commentsefairegal17.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2883818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast