Lundi 3 août 2009 à 11:22

C'est une amie qui m'a prêté le DVD de "Comme Cendrillon" et bien entendu, j'ai adoré. Comment pouvait-il en être autrement ?
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/product1078322.jpg

SYNOPSIS  (et bande annonce):

Une nouvelle évocation de la vie de Cendrillon, transposée dans un campus américain.

MON AVIS :

On retrouve vraiment le conte de fée de Cendrillon. Le père de la fille qui se remarie et meurt. La belle-mère et les deux belles-soeurs, je dirais pestes et égoistes, mais certainement pas méchantes, ou alors à un degrès risible. Sam travaille au casse-croute et elle ne fait pas partie des plus populaires du lycée. Peu importe : Elle a des amis très proches, et vit sa vie. Elle correspond par mail avec un garçon inconnu, mais pas si inconnu que ça, puisqu'il s'avère être le garçon le plus populaire (et le plus canon) du lycée. Je me rends compte que je suis en train de refaire le synopsis. Donc pour en revenir à mon avis, j'ai beaucoup aimé. Le fait que ça soit transposé de nos jours nous permet de mieux nous identifier aux personnages. Et sa put**n de robe, mon dieu, elle est TROP belle ! Je veux la même ! Si vous avez aimé Cendrillon, regardez Comme Cendrillon. C'est la même chose mais en plus actuel ! J'adore comme Sam à la fin prend sa revanche. Visiblement, il y aurait un "Comme Cendrillon 2" avec Selena Gomez. A voir ;)
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/112557355976.jpg
 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par moumouteland le Samedi 24 avril 2010 à 18:52
tu m'as donné envie de le voir, j'adore les petites comédies romantiques. Je crois que qd je ne saurai pas quoi voir un soir où je n'ai rien à faire, je passerai sur ton blog pour avoir des idées.
Bonne continuation ;)
Par Skoliro le Vendredi 2 décembre 2011 à 14:11
J'ai trop aimé ce film... C'est bien un truc qui fait rêver...*-*
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2885388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast