Dimanche 9 août 2009 à 23:52

Lucky Girl est un film que j'ai reçu avec des tonnes de DVD par des amis. Et visiblement, ils connaissaient bien mes goûts !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/luckygirl123.jpg

SYNOPSIS (et bande annonce) :

Ashley Albright a toujours eu une chance insolente. Sa bonne étoile veille sur son destin sans jamais faiblir. Sa jeune carrière dans une prestigieuse agence de relations publiques est déjà un succès, mais si elle réussit l'organisation du fabuleux bal costumé pour le célèbre producteur de disques Damon Phillips, elle va encore prendre du galon.
Pour Jake, les choses sont bien différentes. La poisse ne le lâche jamais. Et pourtant, les catastrophes qui s'abattent sur lui ne parviennent pas à entamer son rêve : Jake a découvert un groupe de rock, les McFly, et si seulement il pouvait rencontrer Damon Phillips, ce serait la réussite assurée. Pour cela, il va s'introduire au bal costumé...
Lorsque Ashley et Jake se retrouvent par hasard face à face sur la piste de danse, c'est le coup de foudre... et le baiser fatal. En s'embrassant, les deux jeunes gens échangent leur bonne fortune...



MON AVIS :

J'aime beaucoup le début avec tout les signes de chance et de malchance. C'est très sympa le contraste entre la fille à qui tout sourit et le gars qui porte carrément la poisse. La prophétie de la diseuse de bonne aventure est chouette !  Je trouve les personnages trop mignons ensemble. Ca donne lieu à des scènes d'une drôlerie et d'un romantisme incroyable, par exemple dans la buanderie quand la machine à laver commence à mousser. "Ca mousse entre toi et moi". Jake se révèle être incroyablement canon ! J'adore voir Ashley courir après tout les danseurs de la fête dans l'espoir de récupérer sa chance. C'est une histoire d'amour fantastique ! (Et en plus, ce film a été crée par le réalisateur de "Comment se faire larguer en 10 leçons", normal que j'aime !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/00755052photolindsaylohanetchrispinedansluckygirl.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Once.Upon.A.Time le Lundi 10 août 2009 à 0:23
J'ai toujours voulu voir ce film ! J'aime bien les films de Lindsay Lohan qui se laisse regarder en général
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2888311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast