Samedi 1er août 2009 à 11:28

Je suis allée voir ce film au cinéma avec une amie, et à la sortie de la salle, on voulait faire du shopping... Acheteuses compulsives, n'allez pas voir ce film !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/00793522photoaffichelediableshabilleenprada.jpg

SYNOPSIS (et bande-annonce):

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...


MON AVIS :

J'ai envie de dire "C'est quoi cette bande annonce pourrie et ce synopsis merdique qu'ils m'ont sorti sur Allociné ?" Pour que tout soit frais dans ma mémoire, j'ai regardé à nouveau le film hier soir avant de me coucher. Dans la bande annonce, on voit carrément un extrait du film. Essayons de ne pas faire trop brouillon pour mon avis. Déjà j'aime bien dès le départ, l'opposition entre Andie qui se prépare et les filles "chics". Ensuite, on voit qu'une fille comme vous et moi réussit à être embauchée à Runway, où elle n'a visiblement pas sa place. Et on voit qu'elle va réussir mieux qu'Emilie, qui pourtant est dans son milieu naturel. La question est "faut-il laisser son boulot envahir sa vie privée ?" La réponse est de toute évidence "NON". J'aime toutefois le changement de look d'Andie. La mode n'est-elle que superficialité ? Pour moi, je dirais clairement oui. J'aime m'habiller comme je l'entends, j'aime faire les boutiques... mais de là à claquer tout mon fric là-dedans, à savoir coordonner tout les vêtements et accessoires et à me prendre la tête pour une simple tenue... non. Que rajouter sinon qu'Anne Hathaway est vraiment magnifique. Meryl Streep fait vraiment peur en patronne tyrannique. Andie a quand même la chance de faire craquer deux garçons terriblement craquants. C'est toujours comme ça dans les films, en plus d'en avoir un qui est très beau, l'héroine en charme un second tout aussi beau que le premier. Le message du Diable s'habille en Prada c'est qu'il faut rester soi-même et ne pas oublier les buts qu'on s'est fixé dans la vie, ne pas oublier ses amis et l'homme avec qui on vit.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/lediableshabilleenprada.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/le20diable20shabille20en20pradaj3.jpg
Original Soundtrack : Clik here.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2884219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast