Mardi 27 octobre 2009 à 11:34

Depuis le temps, vous savez que je suis fan de Kate Hudson, hein ! Bon, alors voilà mon avis sur La copine de mon meilleur ami !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19138494jpgr760xfjpgqx20090710025611.jpg

SYNOPSIS : Un homme nommé Tank est engagé par les ex-petits amis de jeunes femmes pour passer une soirée avec elles et leur faire vivre un enfer afin que celles-ci retournent vers leur ancien amour. Mais quand le meilleur ami de Tank a besoin de son aide, celui-ci hésite entre son envie de conquérir la jeune femme et son amitié...


MON AVIS : Toujours le même problème : Kate Hudson se retrouve toujours avec des partenaires canons ! Bon, sérieusement. Que choisir entre le mec gentil mais avec qui on s'ennuie un peu ou le mec méchant mais avec qui on s'amuse toujours ? On voit vraiment que Tank et Alexis sont faits pour être ensemble. J'adore la façon dont il l'aborde : aller lui courir après quand elle fait son jogging et se glander devant elle, c'est marrant ! Tank va vite être surpris car Alexis ne fuit pas devant les multiples stratagèmes qu'il va mettre en place, au contraire ! D'ailleurs, elle ne va même pas retourner avec Dustin. Bon, c'est pas le meilleur film que j'ai vu mais disons qu'on passe de bons moments ! J'adore Kate Hudson, elle a toujours un petit grain de folie qu'elle met dans ses personnages. Par contre, j'ai totalement oublié la fin !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19129774jpgr760xfjpgqx20090625054048.jpg

Mercredi 28 octobre 2009 à 11:24

Mercredi 28 octobre 2009 à 11:59


 
MON AVIS : Voici une chanson que mon ex m'a envoyé. Et j'ai tout de suite accroché. Non, je n'aime pas le rap. Non, je l'écouterais pas à longueur de journée. Mais j'ai vraiment trouvé cette chanson drôle. Alors, à toutes les femmes qui ont connu des beaux parleurs, c'est pour vous !

Mercredi 28 octobre 2009 à 18:10

Donc comme vous le savez, j'ai regardé La Proposition il y a quelques temps et en cherchant la bande annonce de La Proposition, je suis tombée aussi sur celle de L'abominable vérité (ou La vérité toute crue). J'en ai parlé à un ami, et il m'a dit que c'était vraiment un film à voir ! J'ai donc foncé !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19056509jpgr760xfjpgqx20090211115912.jpg

 

 

Synopsis : Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...
C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19037307jpgr760xfjpgqx20090105112008.jpg


MON AVIS : Waouh ! Quel film ! Il vient se placer parmis mes préférés ! Je sais pas comment ils ont fait pour me faire oublier les centaines de comédies romantiques que j'ai vu, mais c'est vraiment passer tout seul ! Je comprend tout à fait le personnage d'Abby avec ses ideaux, ses rêves de petite fille... et je reconnais en Mike certains de mes potes quand ils en viennent à parler de femme. J'ai tout de suite détesté Mike, il représente les mecs que j'évite soigneusement, ceux qui me font craquer certes, mais que je fuis comme la peste. Mais derrière ses grandes théories d'homme macho, il y a un homme qui a souffert à cause de filles qui ont pas su prendre soin de lui. Et aussi, un homme capable de tomber amoureux ! Ca fait bizarre de voir Gerard Butler en homme macho alors que dans PS : I love you, il est si attendrissant ! Et c'est qui cet homme à la Ken sur qui Abby flashe ? Hein !! On en fait plus des gars comme ça avec ce sourire éblouissant digne des pubs pour dentifrices ! Certains passages sont exquis ! J'étais vraiment morte de rire durant tout le film ! Et il y a la séquence émotion à la fin, cette séquence qui fait que le film va me marquer !  Voici déjà les 4 conseils du pro de l'amour : 1. Ne jamais critiquer. 2. Ris à tout ce qu'il dit. 3. Les hommes sont visuels. 4. Ne parle jamais de tes problèmes. Enfin, il faut absolument que vous voyiez ce film ! Un cadeau pour vous : L'extrait le plus marquant de tout le film :

 

Jeudi 29 octobre 2009 à 16:36

Bon, je regardais s'il y avait un truc sympa à regarder cet après-midi à la télé, et j'ai vu "Une célibataire à New York" et j'ai sauté sur l'occasion puisque Holly Marie Combs joue dedans (et c'est pas tout !)

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/photo459473M.jpg


SYNOPSIS :
Jeune, séduisante, dotée de grandes capacités professionnelles, Jane Grant a tout pour plaire. Et pourtant, elle est célibataire ! Une situation intolérable...surtout aux yeux de ses copines new-yorkaises branchées. Impossible, en effet, qu'elle se rende au mariage de son amie Dana sans être accompagnée. Tout le monde se moquerait d'elle. Commence alors une course effrénée au partenaire idéal. Mais Jane, elle, se préoccupe beaucoup plus de sa carrière. Elle travaille depuis six ans dans une grosse maison d'édition et se donne à fond pour obtenir une promotion. Une occasion en or lui est offerte lorsque son patron lui demande de superviser la biographie de Natasha Nutley, une de ses anciennes copines de fac, devenue un écrivain célèbre.



MON AVIS : Bon, c'était pas fantastique, ça méritait bien sa place dans les téléfilms d'un jour une histoire sur M6, que tout le monde regarde pour faire passer le temps. MAIS ! C'est un des téléfilms que j'aime bien, pas un de ceux où les coincés dans une montagne ou dans un endroit style Petite Maison dans la Prairie. Ca c'est franchement pas mon truc. Bon, revenons à "Une célibataire à New York", dans ce film, il y avait un peu trop d'acteurs que je connaissais : Holly Marie Combs (que je m'attendais toujours à voir en sorcière ayant un mari et deux enfants, et que j'ai vraiment du mal à imaginer en jeune pétasse qui couche avec tout le monde), Charisma Carpenter (que j'ai plus de facilité à voir comme démon déluré ou comme belle-mère chaudasse que comme jeune fille ayant du mal à trouver un mec ...), Antonio Sabato Jr (que j'aime beaucoup mais qui pour moi a plus sa place dans un film où il ferait le méchant mené à la baguette par un autre méchant, mais en mec salaud ça va très bien !), Rachelle Lefèvre (que j'aurais bien vu en train de sauter sur tout le monde pour les mordre, même si j'avais déjà vu un téléfilm où elle jouait la bonne copine, donc ça fait moins bizarre ^^). Malgré tout, j'ai bien aimé, ça se laisse parfaitement regarder un jeudi après-midi. Je viens de voir qu'il existe en livre (et je crois que j'ai failli l'acheter Vendredi à la fête du livre) donc je pense que je vous conseillerais de le lire en livre si vous le trouvez ! (Et je fais une fixette depuis quelques temps, vous trouvez pas que Charisma Carpenter est plus grosse dans ce film ?)
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/240062784315118.jpg

Vendredi 30 octobre 2009 à 11:58

Ceux qui me connaissent savent que j'adore la photo. Je pratique en amatrice, avec le genre d'appareil photo qu'on utilise juste pour prendre des photos de vacances, ou avec mon portable. Mais je suis là pour vous présenter les chefs d'oeuvre d'une copine de fac qui a beaucoup de talents ! Elle sait mettre en valeur la personne ou l'objet ou le lieu qu'elle prend en photo. Rien ne sert d'essayer de décrire son travail, vous n'avez qu'à le voir par vous-même :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/untitled-copie-2.jpg

Et si vous voulez en voir plus : Cliquez ici

Samedi 31 octobre 2009 à 9:30

<<Des bonbons ou la vie>>, voilà ce que je pourrais vous dire pour commencer la journée ! Aujourd'hui c'est Halloween, une fête fêtée principalement dans les pays anglophones ! Mais elle a débarquée en France il y a quelques années de ça, et depuis, la tradition veut que le 31 octobre au soir, les enfants se déguisent pour aller sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! (« Des bonbons ou un mauvais sort ! ») ou simplement « Halloween ! ». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnement de films d'horreur, la visite de maisons « hantées », etc. En réalité, cette fête est d'origine celtique, elle portait le nom de "Samhain" avant d'être importé en Amérique du Nord par les Irlandais et les Ecossais ! C’est une fête de transition - le passage d’une année à l'autre - et d’ouverture vers l’Autre Monde, celui des dieux.

Si ce soir-là vous n'êtes pas en train de ramasser des bonbons, vous pouvez toujours organiser une soirée films car Halloween est le prétexte d'un nombre important d'œuvres, notamment cinématographiques dont voici quelques exemples :
  • It's the Great Pumpkin, Charlie Brown (1966), de Bill Melendez
  • Halloween, la nuit des masques (1978) de John Carpenter
  • Hocus Pocus (1993) (v.f. Abracadabra), de David Kirschner et Mick Garris
  • L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993), de Henry Selick
De nombreuses séries ont profité d'Halloween pour créer des épisodes aux couleurs de la fête !
Charmed par exemple a mis en scène All Halliwell'Eve (Halloween chez les Halliwell). Et vous pouvez voir l'épisode sur Youtube (en anglais non sous-titrés malheureusement) en cliquant ici, ici , ici et ici
Desperate Housewives aussi a eu son lot de monstre ! Dans l'épisode Sneak Peak (si je me trompe pas ^^) dans la saison 4 ! Pour voir un extrait (toujours en anglais désolée !) cliquez ici !
Et ce ne sont que des exemples, alors vérifiez que votre série du moment n'a pas déjà fait un épisode sur Halloween ou .. ne prévoit pas d'en faire un !
Bien sûr, si vous avez votre film d'horreur préféré allez-y, regardez le avec des pop corn, et confortablement installés dans votre canapé. Mais si toutefois vous préférez vous déguisez et faire la fête, voici quelques idées de costumes :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Hmisstitie.jpg http://nessiecullen.cowblog.fr/images/vt3xyfl9.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/anne.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/teri.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/fergie.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/250px8x06096paigepiper.jpg

Joyeux Halloween !

Vendredi 6 novembre 2009 à 10:43

Ce film est passé dimanche soir sur TF1 alors, je l'ai regardé !


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/arthuretlesminimoys.jpg

Synopsis : Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...


MON AVIS : Ca change de mes films habituels, mais j'ai plutot apprécié. C'est sympathique de se dire que des choses comme ça existent dans notre jardin. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, c'est un film mélangeant rire, amour, action, magie ... Au pays des Minimoys, il va se passer tellement de choses fantastiques ! J'adore Betamèche, et euuh, le passage où Sélénia n'arrive pas à retirer l'épée. J'aime aussi quand ils trouvent la voiture et qu'ils s'en servent pour finir la course. Et je me demande comment une petite porte peu arrêter autant d'eau, mais bon... il y a vraiment des passages hilarants ! Bref, regardez le si ce n'est pas déjà fait !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/arthurminimoys13.jpg

Vendredi 6 novembre 2009 à 21:02

Je visitais quelques blogs et j'ai vu un article qui m'a tapé dans l'oeil, j'ai donc décidé de parler une nouvelle fois des séries, mais à ma sauce...

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/041015desperateHousewiveshmed1phmedium.jpg

MEILLEURE SERIE FANTASTIQUE :
Les nominés sont :
-Buffy contre les vampires
-Charmed
-Ghost Whisperer
-Kyle XY

MEILLEURE SERIE HUMORISTIQUE :
Les nominés sont :
-Earl
-Les Simpson
-Un gars une fille

MEILLEURE SERIE POLICIERE :
Les nominés sont :
-NCIS : Enquetes spéciales
-Veronica Mars

MEILLEURE SERIE MEDICALE :
Les nominés sont :
-Dr House
-Grey's anatomy
-Nip/tuck


 

- La série dont je connais toutes les répliques : Charmed  [Je suis capable de retrouver des répliques, c'est quand même assez fort pour une fille qui a pas de mémoire !]

- La série qui m'a traumatisé : Buffy contre les vampires  [Mon frère s'est bien amusé à me faire peur quand il regardait cette série, mais quand j'ai commencé à la regarder plus tard, et a l'apprécié, et bien, ils ont arrêté la diffusion]

- La série dont tout le monde a parlé et pourtant : Prison Break  [Franchement, je vois pas l'intérêt de cette série, je trouve ça nul comme tout!]

- La série qui me fait toujours autant rire : Desperate Housewives [Comment ils font pour garder cette constance de ce qui a fait leur succès ?]

- La série que je n'ai toujours pas comprise : Lost [Quelqu'un peut m'expliquer le BUT de cette série, sérieusement !]

- La série que j'aime sans savoir pourquoi : NCIS [Je suis pas du tout série policière et je ne considère pas Veronica Mars comme une série policière, mais NCIS m'a tapé dans l'oeil, bon, pas tout les épisodes, mais j'ai vraiment adoré !]

- La série qui me fera toujours pleurer : Charmed [Toujours quelqu'un qui meurt, quelque chose de triste qui se passe, etc ... ]

- La série dans laquelle j'aurais voulu être : Veronica Mars [J'adore faire la fouine et faire des photos, alors si j'avais autant de talent qu'elle, je me gênerais pas pour mener des enquêtes]

- La série que tout le monde a vu sauf moi : Gossip Girl / How I met your mother [Dans ma liste de séries à voir, mais ... j'aimerais bien que quelqu'un me prête les DVD]

- La série que j'ai laché en cours de route : The L word [Je n'ai vu que les 3 saisons que j'avais en DVD, et ça m'a suffit, j'aime beaucoup mais j'irais pas chercher sur le net pour voir la suite]

- La série qui a connu une fin trop rapide : Kyle XY [On a à peine eu le temps de s'adapter à ce concept, surtout que moi j'aimais bien ! Déjà je trouve que Veronica Mars et ses trois saisons a connu une fin rapide, mais Kyle XY bat les records !]

- La série qui me manque : Charmed [Forever Charmed, jusqu'à ma mort]
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/DESIGN-copie-1.jpg

Samedi 21 novembre 2009 à 12:00

Hier, j'ai été voir New Moon mais je n'étais pas seule, donc je ne me suis pas plongée dans le film comme je l'aurais fait si j'étais seule (en gros, j'ai pas chialé quoi !) donc, je pense que le résumé va s'en sentir. Mais je n'arrivais pas à dormir cette nuit, donc, je me suis repassée le film dans ma tête. Et j'ai été étonnée de voir que je me souvenais à peu près de tout mais pas forcément dans le bon ordre.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/twilightaffiche1.jpg

Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/twilightnewmoonaffiche2.jpg


MON AVIS : [Attention, je vais VRAIMENT spoiler puisque je vais essayer de raconter le film, j'ai peur à l'idée de l'oublier]

Donc, que le film commence par un bout de la fin, ça m'a un peu gênée. Déjà, parce qu'on est pas censé savoir ce qui va se passer à la suite, et ensuite parce que sérieusement, on sait pas ce que ça vient foutre là ! Ensuite, il y a le rêve. Et j'ai trouvé ça un peu étrange, en même temps c'est un rêve. Enfin, voilà, elle se réveille, et son père lui offre des cadeaux. J'ai trouvé assez comique qu'il lui dise qu'elle avait un cheveu blanc et qu'elle se lève super vite pour aller vérifier. Puis, on la retrouve au lycée, et là on voit encore son inquiétude sur son âge. Puis Jacob qui vient lui parler (et là je sais pas si c'est parce que j'étais pas assez attentive ou si c'est parce que dès que Jacob apparaissait sur l'écran j'arrêtais d'écouter, mais je ne me souviens même pas de ce qu'il a dit !). J'ai adoré la voix de Jasper par contre, est-ce qu'ils ont changé l'acteur qui le double ou alors j'avais pas capté sa voix dans le premier ? La scène dans la classe où il explique pour les Volturi, j'ai trouvé ça assez cool. D'ailleurs, j'attendais les "ooooh c'est mignooon" des gamines dans la salle, quand il a récité les paroles de Roméo. Ensuite, il lui montre le tableau des Volturi, je pense qu'ils ont fait un flashback juste pour pouvoir faire apparaitre les Volturi un peu plus. Puis, il y a eu la fête. J'ai surtout remarqué Rosalie qui ne souriait pas, et donc qui colle bien avec le personnage. Mais sérieusement, y'a trop de monde, et la plupart des acteurs sont là juste pour la déco. Quand elle se coupe le doigt, je m'attendais tellement à un "Papercut" que j'ai été surprise de l'entendre parler français.  J'ai encore oublié ce qu'il se passe entre le moment où Carlisle la soigne et où Edward la largue.. mais c'est pas grave. Donc, lorsqu'Edward la largue, je trouve que c'était plutôt bien joué. On voit ce que Bella ressent vraiment. Ensuite, Sam la retrouve. Et il y a le fameux "Octobre", "Novembre", "Decembre", "Janvier"... Et je trouve ça plutôt bien fait. Mais je pense qu'ils auraient pu la faire de plus en plus sale, de plus en plus démaquillée enfin, qu'on voit que c'est de pire en pire quoi ! Puis, Charlie la réveille "J'en ai assez"... où il est fidèle à lui-même. Ensuite, elle part avec Jessica, bon, même si la scène où elle voit des gars dans un bar se change en scène où elle voit des motards et bah c'était pas mal fait. Par contre, ça me soule assez que l'hallucinant auditive se soit transformé en hallucination visuelle juste pour que les gamines de 15 ans puissent avoir leur compte... Après, je dis pas, ce n'est pas mal fait, et puis, ça donne un autre charme au film. Je sais plus exactement quand Bella se met à hurler pendant qu'elle dort, mais j'ai trouvé ça déchirant, et si j'avais été seule, j'aurais carrément chialer, parce que je sais exactement ce qu'elle ressent. Enfin, c'est horrible de l'entendre hurler comme ça. Donc, vu qu'elle avait été sur la moto avec le gars et trouve des motos on-ne-sait-pas-trop-comment et elle les emmène à Jake ! Dans le film, on se rends pas vraiment compte qu'ils se voient pendant des mois et des mois, et qu'ils font pas que réparer les motos, mais bon, c'est un film et ils devaient aller à l'essentiel. Donc, ils font de la moto, et c'est quand même exagéré comme Jacob enlève son t-shirt pour soigner Bella ... mais je ne me plains pas. Ensuite, elle retourne au lycée et reparle à ses amis, et ils décident d'aller au cinéma. Seulement, ils se retrouvent à trois : Jacob, Mike et Bella... et bizarrement, ils lui laissent tout les deux la possibilité de prendre leur main... Puis Mike est malade, et Jacob aussi. (Et elle lui fout un énorme vent, le pauvre chouuuu) Donc ils rentrent. Et, on entends qu'elle laisse plein de messages à Jacob (d'ailleurs j'ai pas dit, mais j'ai bien aimé quand elle écrit à Alice pour parler de ses malheurs). Puis elle va chez lui, et le trouve endormi... Et elle s'engueule avec Paul et il se transforme en loup et waouh ! C'est impressionnant ! Puis "Jakkkkeeee Ruuuun!" Puis, ils vont chez Emily, et son visage et bah, ça va c'est bien fait, et ça m'a trop dégoutée donc j'suis bien contente. Et je sais même plus quand il vient la voir chez elle en sautant par la fenêtre mais c'est avant la scène chez Emily et aussi la scène où elle lui dit "je pensais que t'étais trop malade pour sortir.." Enfin, c'est avant tout ça, mais ma mémoire me fait défaut. Pourtant ce sont des scènes très sympathiques. Donc, après la scène chez Emily, Jake part en vadrouille pour chasser Victoria (et j'ai adoré cette scène!) pendant que Bella saute de la falaise, je pense qu'ils auraient pu faire encore mieux, mais j'ai beaucoup aimé. Puis,  Jake raccompagne Bella chez elle et il sent un vampire donc il s'apprête à partir mais elle voit la voiture de Carlisle donc rentre chez elle mais Jake veut pas venir. Elle voit Alice (on voit pas assez qu'elle a la trouille que ça soit Victoria). Et elles parlent, elles parlent et paf, Jake rentre. "Je reviens quand tu auras sorti le chien". hihi ! Enfin, ils auraient dû s'embrasser 50 fois mais ils le font pas, et perso j'trouve que c'est beaucoup mieux comme ça. Mais bon, j'trouve que ça fait un peu con qu'ils aient failli s'embrasser alors que normalement y'a aucune ambiguité amoureuse de la part de Bella et qu'elle le frappe dans le 3... Donc Alice lui explique qu'Edward est allé voir les Volturi (parce que Jake lui a dit au téléphone que Charlie préparait des obsèques)... et elles partent en voiture et on voit la super Porsche jaune. Bon, c'est pas du tout réaliste qu'elle arrive à l'heure avec tout le monde qu'il y avait mais bon. C'est un film et elle se perd même pas. C'est quand même une très belle scène. Et puis, on voit qu'il brille mais bizarrement personne ne l'a remarqué hein! Mais, ils rentrent, et ils s'embrassent, ça dure 300 ans et c'est mignon. Je pense que j'aurais pas eu la même émotion si j'avais été seule, mais j'ai trouvé que c'était peut-être un peu trop long et que c'était un peu trop mélo-dramatique... Enfin, je sais pas, si je retrouve l'homme de ma vie et que j'ai eu peur de le perdre bah je me jette dans ses bras et je l'embrasse directement ! Je vais pas faire ma petite minette et prendre des pincettes. Bon, je prends pas en compte que c'est un vampire et qu'il doit se retenir c'est vrai. Normalement, ils ont pas le temps de parler etc, ils doivent directement rejoindre les Volturi. La scène dans l'ascenceur est pathétique ! Ils sont censés avoir peur, ne pas être sûrs de revenir vivants, etc... et ils attendent tous collés les uns aux autres avec une musique débile qui passe. Bref, ça, ça a tout cassé ! Puis, ils arrivent, Aro est très bien interpreté. Je trouve qu'il a un côté effrayant derrière sa politesse. Marcus, on voit bien qu'il se fait légérement chier. Mais, je me souviens pas de l'avoir vu vouloir que les Cullen meurrent (ce qui est normalement la base de la volonté de Marcus et Caius). J'ai trouvé que Caius servait strictement à rien. En plus, il est censé être super vieux et là j'ai l'impression que c'est un gamin... Enfin, voilà.... On verra dans la suite ce qu'il donne mais là, pas convaincue par Caius. Jane a bien son côté innocente petite fille vu qu'elle fait très jeunette. Et elle a un côté sévère, le côté un peu "lèche-cul" par rapport à Aro... Enfin, j'ai plutôt bien aimé ce personnage. Alec et bah, il ne sert strictement à rien. La scène de la bagarre ne m'as pas du tout plu, déjà dans le livre c'est pas aussi violent et puis, s'ils se battent comme ça, ils vont pas s'arrêter comme ça, et puis décider qu'ils pouvaient partir tranquille. J'ai beaucoup aimé le rire qu'Aro a eu quand il n'a pas entendu les pensées de Bella. Bref, tout ceci était assez fidèle au livre. Pour la fin, et bien, on ne voit pas vraiment que Charlie est vraiment en colère et un peu déçue par la disparition de sa fille. On ne voit pas qu'il s'est vraiment inquiété enfin voilà. Ensuite, il a la scène du vote, et là j'ai vraiment aimé. Les personnages montrent vraiment leur caractère. Alice qui aime vraiment Bella comme une soeur, qui vient lui faire un calin et qui a la joie de vivre comme toujours. Jasper qui l'accepte vraiment, et qui dit qu'il dit "oui" pour plus n'avoir envie de la tuer. Rosalie qui se libère un peu, et qui explique pourquoi elle dit "non". D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé comme ça a été mis en scène dans le film, j'ai trouvé ça plus émouvant. "J'aurais bien aimé que quelqu'un dise non pour moi car ce n'est pas la vie que je me serais choisie mais ce n'est pas parce que je ne te veux pas comme soeur". Emmett le gros ours qui rigole tout le temps, qui aime bien charrier Bella.. bah fidèle à lui-même. Esmé pleine d'amour et maternelle et protectrice comme d'habitude "Tu fais déjà partie de la famille". Et Carlisle qui dit qu'il ne veut que le bonheur de son fils et que si son fils a choisi Bella comme compagne, il devait alors la transformer. Puis, sur le chemin du retour, ils croisent Jacob, qui leur rappelle qu'Edward ne peut pas changer Bella en vampire. Et puis, la fin, où Edward dit à Bella qu'il accepte de la transformer lui-même si elle l'épouse (le seul truc que Bella ne peut pas accepter).

J'ai beaucoup aimé, et je pense que j'aurais pleuré tout le long si j'étais vraiment entrée dans le film. Je suis pressée d'acheter le DVD. Les jeux d'acteurs sont plutôt bien, j'ai adoré Jacob car je trouve qu'il a une gestuelle magnifique, il donne vraiment vie au personnage alors que Bella par exemple a un jeu assez ... plat, enfin, dans l'ensemble. Il y a des scènes qu'elle a vraiment bien joué ! J'parlais avec un ami de la musique et il trouvait que c'était pas forcément au bon endroit. Personnellement, ça ne m'a pas choqué parce que je n'avais pas écouté 500 fois les musiques AVANT de venir au cinéma, je n'ai d'ailleurs prêté attention qu'à la musique lorsque Jake et les autres loups pourchassent Victoria. Enfin, un très bon film. Je vais très rapidement aller le revoir.
 

 http://nessiecullen.cowblog.fr/images/twilightnewmoonaffiche3.jpg

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast