Vendredi 6 novembre 2009 à 21:02

Je visitais quelques blogs et j'ai vu un article qui m'a tapé dans l'oeil, j'ai donc décidé de parler une nouvelle fois des séries, mais à ma sauce...

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/041015desperateHousewiveshmed1phmedium.jpg

MEILLEURE SERIE FANTASTIQUE :
Les nominés sont :
-Buffy contre les vampires
-Charmed
-Ghost Whisperer
-Kyle XY

MEILLEURE SERIE HUMORISTIQUE :
Les nominés sont :
-Earl
-Les Simpson
-Un gars une fille

MEILLEURE SERIE POLICIERE :
Les nominés sont :
-NCIS : Enquetes spéciales
-Veronica Mars

MEILLEURE SERIE MEDICALE :
Les nominés sont :
-Dr House
-Grey's anatomy
-Nip/tuck


 

- La série dont je connais toutes les répliques : Charmed  [Je suis capable de retrouver des répliques, c'est quand même assez fort pour une fille qui a pas de mémoire !]

- La série qui m'a traumatisé : Buffy contre les vampires  [Mon frère s'est bien amusé à me faire peur quand il regardait cette série, mais quand j'ai commencé à la regarder plus tard, et a l'apprécié, et bien, ils ont arrêté la diffusion]

- La série dont tout le monde a parlé et pourtant : Prison Break  [Franchement, je vois pas l'intérêt de cette série, je trouve ça nul comme tout!]

- La série qui me fait toujours autant rire : Desperate Housewives [Comment ils font pour garder cette constance de ce qui a fait leur succès ?]

- La série que je n'ai toujours pas comprise : Lost [Quelqu'un peut m'expliquer le BUT de cette série, sérieusement !]

- La série que j'aime sans savoir pourquoi : NCIS [Je suis pas du tout série policière et je ne considère pas Veronica Mars comme une série policière, mais NCIS m'a tapé dans l'oeil, bon, pas tout les épisodes, mais j'ai vraiment adoré !]

- La série qui me fera toujours pleurer : Charmed [Toujours quelqu'un qui meurt, quelque chose de triste qui se passe, etc ... ]

- La série dans laquelle j'aurais voulu être : Veronica Mars [J'adore faire la fouine et faire des photos, alors si j'avais autant de talent qu'elle, je me gênerais pas pour mener des enquêtes]

- La série que tout le monde a vu sauf moi : Gossip Girl / How I met your mother [Dans ma liste de séries à voir, mais ... j'aimerais bien que quelqu'un me prête les DVD]

- La série que j'ai laché en cours de route : The L word [Je n'ai vu que les 3 saisons que j'avais en DVD, et ça m'a suffit, j'aime beaucoup mais j'irais pas chercher sur le net pour voir la suite]

- La série qui a connu une fin trop rapide : Kyle XY [On a à peine eu le temps de s'adapter à ce concept, surtout que moi j'aimais bien ! Déjà je trouve que Veronica Mars et ses trois saisons a connu une fin rapide, mais Kyle XY bat les records !]

- La série qui me manque : Charmed [Forever Charmed, jusqu'à ma mort]
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/DESIGN-copie-1.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2928877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast