Mercredi 28 octobre 2009 à 18:10

Donc comme vous le savez, j'ai regardé La Proposition il y a quelques temps et en cherchant la bande annonce de La Proposition, je suis tombée aussi sur celle de L'abominable vérité (ou La vérité toute crue). J'en ai parlé à un ami, et il m'a dit que c'était vraiment un film à voir ! J'ai donc foncé !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19056509jpgr760xfjpgqx20090211115912.jpg

 

 

Synopsis : Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...
C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19037307jpgr760xfjpgqx20090105112008.jpg


MON AVIS : Waouh ! Quel film ! Il vient se placer parmis mes préférés ! Je sais pas comment ils ont fait pour me faire oublier les centaines de comédies romantiques que j'ai vu, mais c'est vraiment passer tout seul ! Je comprend tout à fait le personnage d'Abby avec ses ideaux, ses rêves de petite fille... et je reconnais en Mike certains de mes potes quand ils en viennent à parler de femme. J'ai tout de suite détesté Mike, il représente les mecs que j'évite soigneusement, ceux qui me font craquer certes, mais que je fuis comme la peste. Mais derrière ses grandes théories d'homme macho, il y a un homme qui a souffert à cause de filles qui ont pas su prendre soin de lui. Et aussi, un homme capable de tomber amoureux ! Ca fait bizarre de voir Gerard Butler en homme macho alors que dans PS : I love you, il est si attendrissant ! Et c'est qui cet homme à la Ken sur qui Abby flashe ? Hein !! On en fait plus des gars comme ça avec ce sourire éblouissant digne des pubs pour dentifrices ! Certains passages sont exquis ! J'étais vraiment morte de rire durant tout le film ! Et il y a la séquence émotion à la fin, cette séquence qui fait que le film va me marquer !  Voici déjà les 4 conseils du pro de l'amour : 1. Ne jamais critiquer. 2. Ris à tout ce qu'il dit. 3. Les hommes sont visuels. 4. Ne parle jamais de tes problèmes. Enfin, il faut absolument que vous voyiez ce film ! Un cadeau pour vous : L'extrait le plus marquant de tout le film :

 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2923808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast