Mercredi 28 octobre 2009 à 11:59


 
MON AVIS : Voici une chanson que mon ex m'a envoyé. Et j'ai tout de suite accroché. Non, je n'aime pas le rap. Non, je l'écouterais pas à longueur de journée. Mais j'ai vraiment trouvé cette chanson drôle. Alors, à toutes les femmes qui ont connu des beaux parleurs, c'est pour vous !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Tout-Finira-Bien le Mercredi 28 octobre 2009 à 12:09
j'adore, j'vais la mettre sur mon blog avec un lien vers le tien ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2923651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast