Vendredi 6 novembre 2009 à 10:43

Ce film est passé dimanche soir sur TF1 alors, je l'ai regardé !


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/arthuretlesminimoys.jpg

Synopsis : Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...


MON AVIS : Ca change de mes films habituels, mais j'ai plutot apprécié. C'est sympathique de se dire que des choses comme ça existent dans notre jardin. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, c'est un film mélangeant rire, amour, action, magie ... Au pays des Minimoys, il va se passer tellement de choses fantastiques ! J'adore Betamèche, et euuh, le passage où Sélénia n'arrive pas à retirer l'épée. J'aime aussi quand ils trouvent la voiture et qu'ils s'en servent pour finir la course. Et je me demande comment une petite porte peu arrêter autant d'eau, mais bon... il y a vraiment des passages hilarants ! Bref, regardez le si ce n'est pas déjà fait !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/arthurminimoys13.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par yumenosekai le Vendredi 6 novembre 2009 à 13:32
Quel coincidence! Je suis tout pile en train de le regarder!
Par DarkRiketz le Vendredi 6 novembre 2009 à 17:35
Je l'ai en dvd, je l'adore, j'ai lu les quatre livres, sachant que le film couvre les deux premiers et que le troisième (La revanche de Malthazar) sort au ciné vers Nouwel.
Très bons livres. Et quelle meilleure idée de Luc Besson que d'en avoir une adaptation parfaite en la faisant lui-même ? Génial. Ca cloue le bec à ceux qui disent qu'il ne fait plus rien de bien sur ses vieux jours.
Trop cool, le film. Je me répète hein ^^

" Selenia, accroche-toi avec tes deux mains !!
- Alors là, même pas en rêve !! "
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2928645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast