Jeudi 29 octobre 2009 à 16:36

Bon, je regardais s'il y avait un truc sympa à regarder cet après-midi à la télé, et j'ai vu "Une célibataire à New York" et j'ai sauté sur l'occasion puisque Holly Marie Combs joue dedans (et c'est pas tout !)

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/photo459473M.jpg


SYNOPSIS :
Jeune, séduisante, dotée de grandes capacités professionnelles, Jane Grant a tout pour plaire. Et pourtant, elle est célibataire ! Une situation intolérable...surtout aux yeux de ses copines new-yorkaises branchées. Impossible, en effet, qu'elle se rende au mariage de son amie Dana sans être accompagnée. Tout le monde se moquerait d'elle. Commence alors une course effrénée au partenaire idéal. Mais Jane, elle, se préoccupe beaucoup plus de sa carrière. Elle travaille depuis six ans dans une grosse maison d'édition et se donne à fond pour obtenir une promotion. Une occasion en or lui est offerte lorsque son patron lui demande de superviser la biographie de Natasha Nutley, une de ses anciennes copines de fac, devenue un écrivain célèbre.



MON AVIS : Bon, c'était pas fantastique, ça méritait bien sa place dans les téléfilms d'un jour une histoire sur M6, que tout le monde regarde pour faire passer le temps. MAIS ! C'est un des téléfilms que j'aime bien, pas un de ceux où les coincés dans une montagne ou dans un endroit style Petite Maison dans la Prairie. Ca c'est franchement pas mon truc. Bon, revenons à "Une célibataire à New York", dans ce film, il y avait un peu trop d'acteurs que je connaissais : Holly Marie Combs (que je m'attendais toujours à voir en sorcière ayant un mari et deux enfants, et que j'ai vraiment du mal à imaginer en jeune pétasse qui couche avec tout le monde), Charisma Carpenter (que j'ai plus de facilité à voir comme démon déluré ou comme belle-mère chaudasse que comme jeune fille ayant du mal à trouver un mec ...), Antonio Sabato Jr (que j'aime beaucoup mais qui pour moi a plus sa place dans un film où il ferait le méchant mené à la baguette par un autre méchant, mais en mec salaud ça va très bien !), Rachelle Lefèvre (que j'aurais bien vu en train de sauter sur tout le monde pour les mordre, même si j'avais déjà vu un téléfilm où elle jouait la bonne copine, donc ça fait moins bizarre ^^). Malgré tout, j'ai bien aimé, ça se laisse parfaitement regarder un jeudi après-midi. Je viens de voir qu'il existe en livre (et je crois que j'ai failli l'acheter Vendredi à la fête du livre) donc je pense que je vous conseillerais de le lire en livre si vous le trouvez ! (Et je fais une fixette depuis quelques temps, vous trouvez pas que Charisma Carpenter est plus grosse dans ce film ?)
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/240062784315118.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2924250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast