Mercredi 23 décembre 2009 à 15:13

Hier soir, c'était un peu la bagarre dans ma tête, regarder Garfield ou Le monde de Narnia, comme vous l'avez compris, j'ai regardé le Monde de Narnia.

Synopsis : Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

MON AVIS : On entre dans un monde magique, mais d'une façon bien surprenante... Une armoire ! C'est un film assez sympathique à regarder, même s'il est parfois un peu long. Susan et Peter, très terre à terre, ne croient pas Lucy quand elle leur explique pour le monde de Narnia. On a du mal à imaginer que ces 4 frères et soeurs puissent sauver Narnia. J'aime assez le monde qui a été crée, mais disons que ce n'est que le début. J'avoue que j'ai zappé donc j'ai aucune idée de comment Aslan s'en sort contre la méchante sorcière. Si je reviens aux personnages, je les trouve un peu sans saveur. Edmund ne sait pas porter lui-même de jugement, Peter et Susan, comme j'ai déjà dis, trop terre à terre... Lucy est encore ma préférée. Elle incarne l'innocence, l'espoir, la magie.... Malgré tout, dans les caractères, dès qu'ils acceptent leur sort, ils sont plutot charismatiques. Peter est très bon en leader, Susan est l'image de la sagesse, Edmund... non, désolée, j'arrive pas à l'aimer. Et Lucy, toujours fidèle à elle-même. Quand le film se termine, on a vraiment envie de voir la suite. Une dernière chose pour la route : Vive Aslan !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/h0l7y1oi.jpg



Et parce que tant que j'y suis j'vais parler de la suite ^^
 

 

Synopsis : Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....


MON AVIS : J'adore mais on dirait quand même le Seigneur des Anneaux, même si entre nous, je préfère largement Narnia. William Moseley est de plus en plus sexy. Peut-être Narnia est un peu petit trop belliqueux pour moi, mais bon, on s'y fait. J'adore Susan aussi avec ses fléches, c'est génial. Bref, en réalité, j'ai aucun souvenir de ce film. Je le regarderais un de ces jours, et j'vous donne l'avis dès que j'l'ai ! Sauf si quelqu'un veut donner le sien, ça serait cool !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/narnia2.jpg

Mercredi 23 décembre 2009 à 20:15

Chaque année, ils passent pour les fêtes des téléfilms des soeurs Olsen, et moi j'adore ça !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/unejourneeanewyork0.jpg

Synopsis : 24 heures de délire attendent deux soeurs jumelles que tout oppose. Farouches adversaires, Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, sont contraintes de se rendre ensemble à New York pour des raisons toutes différentes. Mais un quiproquo bouleverse leurs plans, les associant malgré elles à une transaction louche...

MON AVIS : Ca m'a choqué de voir Mary Kate et Ashley si différente, mais c'est vraiment pas si mal que ça, ça rend l'histoire très touchante. C'est d'ailleurs une des forces de l'histoire. Bref, avec tout ces quiproquos, Jane rencontre un gars trop canon en lui tombant dessus en descendant du train. Youpi ! Elles arrivent malgré tout à New York, en limousine, la classe ! Mais faut pas monter avec un inconnu ! Bref, il s'avère que le chauffeur est un méchant qui veut prendre la puce qui se trouve dans le sac de Roxy. Mais les filles réussissent à s'échapper. Quelques mésaventures plus tard, elles rencontrent un autre bogoss (celui-là même de supernatural j'crois) et celui-là il va tomber amoureux de Roxy. On a donc droit à des histoires d'amour, des courses poursuites, des moments de délires extremes (surtout avec ce chien). Et LE moment émotion, c'est quand elles se séparent en cours de route. Vraiment, très triste comme moment j'ai trouvé. Bref, tout fini bien, et c'est ça qui est génial ! Mais je sais pas pourquoi, celui qui joue le policier se retrouver toujours dans des rôles pathétiques je trouve. Et j'adoooore la voix française des filles, un peu cassée, j'trouve ça magnifique.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/457521X2TWFSCCM1F1R5L5NVK6A8ZHRWOCIU3158tournageH130330L.jpg

Jeudi 24 décembre 2009 à 23:30

Que vous passiez Noël en famille, entre amis, ou même en solitaire, Noël est une période magique. Si vous n'êtes pas en train de vous amuser dans la neige avec votre luge ou à faire un bonhomme de neige, vous êtes surement en train de profiter des magnifiques téléfilms offerts par TF1 et M6. Si ce n'est pas le cas, j'ai donc une autre solution pour vous ! Voici quelques épisodes de séries qui parlent de Noël !

On commence avec NCIS qui offre DEUX épisodes pour Noel ! Si ca c'est pas un cadeau ! Il y a donc le futur épisode 10 de la saison 7 et l'épisode 11 de la saison 6, dont voici les photos :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/SilentNight.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/4125349efuqj.jpg

Desperate Housewives nous enchante avec deux épisodes : E10S3 et E10S6
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/3pitchoute.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/8lolia.jpg

Et vous pourrez aussi trouver dans Buffy E10S3, Ally McBeal E6S4, Grey's anatomy E10S6, Friends S7E10, les Simpsons E9S17, 7 à la maison E11S11 et Madame est servie E11S3.... J'ai tapé dans un peu tout les styles. Si vous aussi vous avez vos épisodes de Noel préférés, postez un commentaire !

Si vous préférez les dessins animés je peux vous conseiller :
Le pôle express
Il était une fois noel
Le grinch
La belle et la bête 2

Coté films, les films à voir pour Noël sont :
Super Noël
Le père Noël est une ordure
Maman, j'ai raté l'avion
Miracle sur la 34ème rue
La fille du père Noel (2007)

Vendredi 25 décembre 2009 à 22:12



http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/presentation-copie-1.jpg
Merci à tous ceux qui ont voté ! Ce soir et le 01/01, c'est soirée spéciale Gibbs et Dinozzo ! Surtout Gibbs pour moi comme vous l'aurez compris ! 

Samedi 26 décembre 2009 à 13:25

Hier, je regardais NCIS, et a un moment, j'ai cru reconnaitre une chanson que j'avais déjà entendu quelques fois auparavant. Je me repassais donc l'air dans la tête, jusqu'à l'illumination. Cette chanson était en fait une comptine pour enfant, que Paige chantait à Wyatt dans Charmed. Je savais exactement dans quel épisode chercher le titre de cette fabuleuse comptine. Il s'agit de l'épisode "Sense and sense ability" et le titre de la comptine est donc "Hush Little Baby (don't say a word)". Bref, si j'ai un enfant, c'est cette comptine que je voudrais pouvoir lui chanter. (Mais comme vous pouvez le voir dans l'extrait de Charmed et sur les paroles trouvées sur internet, ce ne sont pas les mêmes paroles !)
 

Hush, little baby, don't say a word,
Mama's gonna buy you a mockingbird.

If that mockingbird don't sing,
Mama's gonna buy you a diamond ring.

If that diamond ring turns to brass,
Mama's gonna buy you a looking glass.

If that looking glass gets broke,
Mama's gonna buy you a billy-goat.

If that billy-goat won't pull,
Mama's gonna buy you a cart and bull.

If that cart and bull turns over,
Mama's gonna buy you a dog named Rover.

If that dog named Rover won't bark,
Mama's gonna buy you a horse and cart.

If that horse and cart falls down,
You'll still be the sweetest little baby in town. 

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/295pxCharmedones1.jpg

Samedi 26 décembre 2009 à 14:21

"Combien de temps cela allait-il durer ?
Peut-être qu'un jour, dans des années, pour peu que le mal accepte de s'atténuer suffisamment et devienne supportable,
je serais capable de regarder en arrière et de penser à ces quelques petits mois qui resteraient à jamais les plus beaux de mon existence.
Alors, j'en étais certaine, je lui rendrais grâce du peu qu'il m'avait accordé, plus que ce que j'avais demandé, plus que ce que je méritais.
Un jour peut-être, oui, j'arriverais à envisager les choses ainsi.
Mais si la déchirure ne cicatrisait pas ?
Si ses lèvres à vif ne se refermaient pas ?
Si les dommages étaient permanents, irréversibles ?"

Chapitre 5 : La triche. Tentation. Stefenie Meyer.


Samedi 26 décembre 2009 à 22:21


 

Dimanche 27 décembre 2009 à 14:36

[...] -Rentre chez toi, Bella. Je ne peux plus te fréquenter.
Le chagrin, bête et futile, se révélai incroyablement puissant. Les larmes revinrent.
-Es-tu en train de ... rompre avec moi ?
Les mots n'étaient pas les bons, mais ils étaient ceux qui, le meixu, exprimaient ma prière. Ce que Jacob et moi avions partagé était plus qu'une amourette de cour de récréation.
-Même pas ! ricana-t-il, amer. Sinon, je t'aurais dit <<restons amis>>. Je n'ai même pas le droit à ça.
-Pourquoi ? Sam t'interdit d'avoir des amis ? Je t'en supplie... Tu as promis. J'ai besoin de toi !
Le néant glacé de mon existence avant que Jacob y rapporte un semblan de raison resurgit devant moi. L'impression de solitude m'étrangla.
-Je suis désolé, Bella, répondit-il avec une froideur qui n'était pas lui. [...]

[...]<< Ce n'est pas si grave ! Ce n'est pas si grave ! >> me répétait mon cerveau pour tenter de me réconforter. Vrai. Ce n'était pas un drame. Pas une deuxième fin du monde. Ce n'était que la fin du peu de paix que je laissais ici. Rien de plus. <<Ce n'est pas si grave !>> J'étais d'accord. Mais grave quand même. J'avais cru que Jacob soignait le trou de mon coeur. Du moins, qu'il le comblait, en muselait la souffrance. Je m'étais trompée. Il avait juste creusé son propre trou, si bien que, maintenant, j'étais perforée comme un gruyère. A se demander comment je ne tombais pas encore en mille morceaux.
Sur le porche, Charlie guettait mon arrivée. Je me garai, et il vint à ma rencontre.
- Billy a téléphoné, se justifia-t-il en m'ouvrant la portière. Toi et Jake vous seriez disputés, et tu serais bouleversée.
Il me regarda, et l'horreur se peignit sur ses traits, une horreur de déjà-vu. Je tentai de sentir mon visage de l'intérieur, histoire de voir ce qu'il voyait, je n'y trouvai que vacuité et froideur. Je compris alors ce qu'il lui rappelait. [...]

Extrait de Tentation. Chapitre 11 <<La secte>>

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/0041.jpg

Dimanche 27 décembre 2009 à 23:03

Je suis assez nostalgique de l'époque Charmed. Et pour vous, j'ai choisi mes moments préférés. Des vidéos sont disposibles en cliquant sur les titres anglais, tout les passages sont en anglais, désolée. Mais pour tout ceux comme moi qui aiment l'anglais, ou qui font des études (LEA voir LCE), ça peut faire un bon exercice de compréhension.
TOP 5 des moments tristes :

5. La mort de Phoebe et Paige dans Forever Charmed (Forever Charmed)

4. Léo devient un Fondateur dans Le choc des Titans (Oh My Goddess)

3. Piper transformée en Furie dans Rage et Chagrin (Hell Hath, no fury)

2. Phoebe au bucher dans La chasse aux sorcières (Morality Bites)

1. La mort de Cole dans Echec au roi (Long live the Queen)

TOP 5 des moments drôles :

5. Phoebe et Piper draguent Leo dans La quatrième soeur (The fourth sister)

4. Phoebe voit Leo sous la douche dans Au coeur des souvenirs (Cat House)

3. Piper, Phoebe et Paige ont chacune perdue un sens, difficile de se faire comprendre dans Le sens du mal (Sense and sense ability)

2. Prue et Phoebe chantent "Si vous êtes heureux et que vous savez" dans Il était une fois (Once upon a time)

1. Les soeurs sont redevenues enfant à cause d'un sort dans Frères ennemis (Cheaper by the coven)



TOP 5 des moments sexy :

5. Les filles deviennent des valkyries dans L'âme des guerrières (Valhalley of the Dolls)

4. Phoebe est possédée par Isis dans Un corps pour deux âmes (Y tu Mummy's Tambien)

3. Quand Piper est possédée par Kyra dans Le diable au corps (Coyote Piper)

2. La vie antérieure de Phoebe et Anton dans Soeurs contre Soeurs (Pardon my past)

1. Phoebe et son lap dance pour Cole dans Nexus (The importance of Being Phoebe)

Lundi 28 décembre 2009 à 0:02

Jeudi soir,  en attendant que le Père Noël arrive, M6 nous avait gaté, puisqu'ils nous avaient offert quelques téléfilms d'animation Disney ! Mais, jeudi soir, j'étais avec ma famille, et nous profitions d'un moment convivial donc, j'ai eu la séance de rattrapages cet aprem ! Retour sur cette fantastique aprem !

Lutin d'élite : Mission Noël
Le téléfilm a commencé, j'étais déjà à fond dedans. J'ai adoré les voir agir comme des petits espions, j'étais fan de leur gadget. Ca y est, en 5 minutes, j'étais retombée dans l'enfance. Je regardais ces petits lutins faire, et je vivais en même temps qu'eux cette préparation de Noël. Quand il fallait être en haleine, à guetter ce qui allait se passer, je le faisais. Quand il y avait une blague, je riais, quand un moment triste se produisait, je me sentais triste. Quand le lutin est tombé nez à nez avec le petit garçon, j'ai laché un "Oh!". J'étais émerveillée. Tout ceci n'était qu'un début. Une mise en bouche, l'esprit de noël allait revivre.

Mickey, il était une fois Noël
Un conte, trois histoires. Tout d'abord, celle de Donald, Riri, Fifi et Loulou. Une très belle histoire. Quel enfant n'a jamais rêvé que ce soit noël tout les jours ? Et bien, Disney l'a fait. Et finalement, ce n'était pas si bien que ça. Le passage où ils ont lu la carte était très émouvant. J'ai bien aimé. C'était une très belle histoire.
Ensuite, celle de Dingo et Max. Que faire quand un enfant ne croit plus au père Noël ? Le père Noël existe-t-il ? Et si Noël, c'était tout simplement  donner un peu de bonheur autour de soi, et aider les personnes démunies ? Une autre très belle histoire, avec un magnifique message à la clé.
Pour finir, l'histoire de Minnie et Mickey. Celle-là c'était vraiment la plus belle histoire de l'après-midi. Celle qui m'a vraiment faire sentir comme une enfant, puisque j'ai pas pu résister, j'avais les larmes aux yeux. Que faire quand on a pas d'argent, et qu'on veut faire un beau cadeau à la personne qu'on aime le plus au monde ? Et bien, Minnie et Mickey ont revendu les choses qu'ils avaient de plus précieuses, et ont acheté un cadeau à leur bien aimé. J'étais vraiment enchantée par la musique de Mickey et son harmonica, surtout quand il joue devant le petit enfant et que cet enfant était réellement heureux. Bref, j'ai adoré !

Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême
Au départ, j'ai trouvé ça moins bien que ce que je venais de voir, et petit à petit, je suis rentrée dans l'histoire. A la fin, on est triste que ca se soit fini. On voit ce que ressent Dingo, la peur de voir son fils partir. Max veut être libre, indépendant. Au final, c'est vraiment magique les retrouvailles entre le père et son fils. Beaucoup de passages m'ont fait vraiment rire. Bref, ce fut une très bonne après-midi !

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast