Samedi 26 décembre 2009 à 14:21

"Combien de temps cela allait-il durer ?
Peut-être qu'un jour, dans des années, pour peu que le mal accepte de s'atténuer suffisamment et devienne supportable,
je serais capable de regarder en arrière et de penser à ces quelques petits mois qui resteraient à jamais les plus beaux de mon existence.
Alors, j'en étais certaine, je lui rendrais grâce du peu qu'il m'avait accordé, plus que ce que j'avais demandé, plus que ce que je méritais.
Un jour peut-être, oui, j'arriverais à envisager les choses ainsi.
Mais si la déchirure ne cicatrisait pas ?
Si ses lèvres à vif ne se refermaient pas ?
Si les dommages étaient permanents, irréversibles ?"

Chapitre 5 : La triche. Tentation. Stefenie Meyer.


Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2947427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast