Samedi 26 décembre 2009 à 13:25

Hier, je regardais NCIS, et a un moment, j'ai cru reconnaitre une chanson que j'avais déjà entendu quelques fois auparavant. Je me repassais donc l'air dans la tête, jusqu'à l'illumination. Cette chanson était en fait une comptine pour enfant, que Paige chantait à Wyatt dans Charmed. Je savais exactement dans quel épisode chercher le titre de cette fabuleuse comptine. Il s'agit de l'épisode "Sense and sense ability" et le titre de la comptine est donc "Hush Little Baby (don't say a word)". Bref, si j'ai un enfant, c'est cette comptine que je voudrais pouvoir lui chanter. (Mais comme vous pouvez le voir dans l'extrait de Charmed et sur les paroles trouvées sur internet, ce ne sont pas les mêmes paroles !)
 

Hush, little baby, don't say a word,
Mama's gonna buy you a mockingbird.

If that mockingbird don't sing,
Mama's gonna buy you a diamond ring.

If that diamond ring turns to brass,
Mama's gonna buy you a looking glass.

If that looking glass gets broke,
Mama's gonna buy you a billy-goat.

If that billy-goat won't pull,
Mama's gonna buy you a cart and bull.

If that cart and bull turns over,
Mama's gonna buy you a dog named Rover.

If that dog named Rover won't bark,
Mama's gonna buy you a horse and cart.

If that horse and cart falls down,
You'll still be the sweetest little baby in town. 

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/295pxCharmedones1.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2947414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast