Lundi 28 décembre 2009 à 0:02

Jeudi soir,  en attendant que le Père Noël arrive, M6 nous avait gaté, puisqu'ils nous avaient offert quelques téléfilms d'animation Disney ! Mais, jeudi soir, j'étais avec ma famille, et nous profitions d'un moment convivial donc, j'ai eu la séance de rattrapages cet aprem ! Retour sur cette fantastique aprem !

Lutin d'élite : Mission Noël
Le téléfilm a commencé, j'étais déjà à fond dedans. J'ai adoré les voir agir comme des petits espions, j'étais fan de leur gadget. Ca y est, en 5 minutes, j'étais retombée dans l'enfance. Je regardais ces petits lutins faire, et je vivais en même temps qu'eux cette préparation de Noël. Quand il fallait être en haleine, à guetter ce qui allait se passer, je le faisais. Quand il y avait une blague, je riais, quand un moment triste se produisait, je me sentais triste. Quand le lutin est tombé nez à nez avec le petit garçon, j'ai laché un "Oh!". J'étais émerveillée. Tout ceci n'était qu'un début. Une mise en bouche, l'esprit de noël allait revivre.

Mickey, il était une fois Noël
Un conte, trois histoires. Tout d'abord, celle de Donald, Riri, Fifi et Loulou. Une très belle histoire. Quel enfant n'a jamais rêvé que ce soit noël tout les jours ? Et bien, Disney l'a fait. Et finalement, ce n'était pas si bien que ça. Le passage où ils ont lu la carte était très émouvant. J'ai bien aimé. C'était une très belle histoire.
Ensuite, celle de Dingo et Max. Que faire quand un enfant ne croit plus au père Noël ? Le père Noël existe-t-il ? Et si Noël, c'était tout simplement  donner un peu de bonheur autour de soi, et aider les personnes démunies ? Une autre très belle histoire, avec un magnifique message à la clé.
Pour finir, l'histoire de Minnie et Mickey. Celle-là c'était vraiment la plus belle histoire de l'après-midi. Celle qui m'a vraiment faire sentir comme une enfant, puisque j'ai pas pu résister, j'avais les larmes aux yeux. Que faire quand on a pas d'argent, et qu'on veut faire un beau cadeau à la personne qu'on aime le plus au monde ? Et bien, Minnie et Mickey ont revendu les choses qu'ils avaient de plus précieuses, et ont acheté un cadeau à leur bien aimé. J'étais vraiment enchantée par la musique de Mickey et son harmonica, surtout quand il joue devant le petit enfant et que cet enfant était réellement heureux. Bref, j'ai adoré !

Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême
Au départ, j'ai trouvé ça moins bien que ce que je venais de voir, et petit à petit, je suis rentrée dans l'histoire. A la fin, on est triste que ca se soit fini. On voit ce que ressent Dingo, la peur de voir son fils partir. Max veut être libre, indépendant. Au final, c'est vraiment magique les retrouvailles entre le père et son fils. Beaucoup de passages m'ont fait vraiment rire. Bref, ce fut une très bonne après-midi !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2947957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast