Mardi 27 octobre 2009 à 11:34

Depuis le temps, vous savez que je suis fan de Kate Hudson, hein ! Bon, alors voilà mon avis sur La copine de mon meilleur ami !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19138494jpgr760xfjpgqx20090710025611.jpg

SYNOPSIS : Un homme nommé Tank est engagé par les ex-petits amis de jeunes femmes pour passer une soirée avec elles et leur faire vivre un enfer afin que celles-ci retournent vers leur ancien amour. Mais quand le meilleur ami de Tank a besoin de son aide, celui-ci hésite entre son envie de conquérir la jeune femme et son amitié...


MON AVIS : Toujours le même problème : Kate Hudson se retrouve toujours avec des partenaires canons ! Bon, sérieusement. Que choisir entre le mec gentil mais avec qui on s'ennuie un peu ou le mec méchant mais avec qui on s'amuse toujours ? On voit vraiment que Tank et Alexis sont faits pour être ensemble. J'adore la façon dont il l'aborde : aller lui courir après quand elle fait son jogging et se glander devant elle, c'est marrant ! Tank va vite être surpris car Alexis ne fuit pas devant les multiples stratagèmes qu'il va mettre en place, au contraire ! D'ailleurs, elle ne va même pas retourner avec Dustin. Bon, c'est pas le meilleur film que j'ai vu mais disons qu'on passe de bons moments ! J'adore Kate Hudson, elle a toujours un petit grain de folie qu'elle met dans ses personnages. Par contre, j'ai totalement oublié la fin !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19129774jpgr760xfjpgqx20090625054048.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2923202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast