Mardi 11 janvier 2011 à 11:56

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/ENCposterdef.jpg 

Seule contre tous
 Encounter with Danger
2009 - Etats-Unis - Criminalité/Drame/Thriller - 1h28
Réalisation : Neill Fearnley
Auteurs & scénaristes : Peter Sullivan
avec : Shannen Doherty (Lori), Mark Humphrey (Jack), Sebastien Roberts (Carter), David Nykl (Elliot Maine), Jeffrey Bowyer-Chapman (Mr. Gaitan), Andrew McIlroy (Ullman), Reila Aphrodite (Brittany)
 
Seule contre tous : L'histoire
Jack n'a pas souvent le temps de profiter de Lori, sa fiancée depuis 6 mois. Comptable, il travaille énormément, essentiellement pour une grosse société informatique nommée ACT. Il profite d'une réunion dans une station touristique au siège d'ACT pour demander à Lori de l'accompagner. Mais Jack ne revient pas de sa réunion. Lori va alors s'apercevoir qu'il a disparu des fichiers de l'hôtel, qu'ACT affirme ne pas le connaître, que leur compte bancaire a été fermé, leur chambre d'hôtel et leur maison à Los Angeles ont été cambriolées... Avec l'aide d'un employé d'ACT, Lori va mener son enquête.

MON AVIS : J'ai eu la chance de tomber sur un téléfilm avec Shannen Doherty à mon réveil il y a quelques temps. Elle continue à jouer le rôle d'une femme forte (sans toutes les mimiques énervantes de Prue). Perso, si mon fiancé était parti sans rien me dire j'aurais pensé qu'il m'avait quitté, pas qu'il avait un problème avec son boulot, mais bon... puisque Shannen est si intelligente ! J'ai bien aimé sa petite enquête, sa partie de cache-cache, le fait qu'elle fasse confiance à personne... sauf au gars de l'accueil ou je ne sais quoi (pourquoi lui ? Aucune idée !) Vraiment très bien. On oublie vraiment qu'elle a joué Prue, les mimiques sont vraiment différentes, c'est un tout autre personnage ! 

Seule contre tous : ♥

Mardi 11 janvier 2011 à 13:17

 Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

MON AVIS : Ce bouquin m'a vraiment rappelé à quel point j'avais aimé le 1er, même si je ne me souviens pas de la fin (je croyais pas qu'ils s'étaient séparés... si je le chope à la biblio, faut que je pense à vérifier) Le début a été plutôt difficile mais j'ai réussi à vraiment me plonger dans l'histoire. C'est une très belle histoire qui lie Arthur et Lauren et en lisant le 2nd je revivais toute leur histoire. Alors certes, déjà l'histoire du 1er est énorme à avaler (non, non, pas ctb) mais la 2nde l'est tout autant ! Voire plus ! Il y a beaucoup de passages inexpliqués, notamment, quand Arthur est censé être dans sa chambre d'hopital mais en fait il est avec Lauren ... J'ai toujours pas compris. Il y a tout un passage où je voulais vraiment savoir la suite, impossible de dormir, je lisais à toute allure ! Et j'aime la fin qui est un clin d'oeil au 1er ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/vousrevoir.jpg
Vous revoir : ♥♥♥

Mardi 11 janvier 2011 à 18:36

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/orgueiletprejuges.jpg
 Date de sortie cinéma : 18 janvier 2006 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 14 août 2006 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 février 2009 
 
Réalisé par Joe Wright 
Avec Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Brenda Blethyn
 
Titre original : Pride and Prejudice 
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie 
Durée : 02h07min Année de production : 2005 
Distributeur : Mars Distribution 

 
Synopsis : Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.
 
L'AVIS DE NESSIE : Je dois dire que je ne suis pas attirée par les films d'époque mais la seule présence de Keira suffit à justifier le visionnage du film. Et la bande annonce avait l'air pas mal. Il m'a pourtant été difficile de rentrer ou plutôt de rester dans le film. Décidément trop de personnages, les filles insupportables qui gloussent toutes les 2 secondes, l'histoire d'amour que je trouve sans grande passion ... si encore ils se détestaient mais se sautaient dessus sauvagement, j'aurais compris ... mais là c'était un peu ... plat. C'est un très bon exemple de "Si tu me fuis, je te suis, si tu me suis, je te fuis..." Enfin, quelque chose dans ce genre. Et c'était difficile de m'y retrouver dans toutes ces histoires de mariage, il faut dire que c'est plus vraiment la préoccupation actuelle. Enfin, le film est tout de même beau, les costumes et les décors font rêver, mais malheureusement je n'ai pas accroché !

Orgueil et préjugés : ♥
 
L'AVIS DE CLOW : C'est la 2ème fois que je vois ce film. Et comme pour la plupart des films, rien ne remplace la 1ere fois, où l'on découvre l'univers, les pesonnages, l'histoire... Néanmoins j'ai vraiment apprécié de le revoir. Même si ça peut paraître futile, l'une des choses que j'ai préféré c'est les personnages, et plus précisement leur beauté. Que ça soit l'héroïne, sa grande soeur, le héros, son meilleur ami ou son ennemi... Bien sûr les acteurs ne sont pas choisis au hasard, ça se saurait ! Mais ça ne les empêche pas de bien jouer, au contraire ! Keira Knightley est parfaite dans ce rôle, elle est vraiment à sa place dans les films d'époque. J'ai bien aimé le personnage du père de Lizzie, interprété par Donald Sutherland, surtout le 
moment à la fin où il lui fait comprendre qu'elle est plus ou moins sa « préférée » et aussi quand il s'oppose à la décision de sa femme qui veut la marier de force à son cousin. A croire qu'il a toujours un rôle de chef de famille (comme dans série Dirty Sexy Money) ! J'ai trouvé un peu dommage qu'on en apprenne pas plus sur les 3 jeunes soeurs de Lizzie, mais comme c'est l'héroïne et qu'elle est surtout proche de sa grande soeur Jane, ça peut se comprendre. D'ailleurs tout est vraiment centré autour de son personnage du début à la fin, en fait aucune scène où elle est absente ne me vient à l'esprit. La scène sous la pluie où Darcy lui avoue ses sentiments et où elle le rejette violemment (notamment à cause du fait qu'il ait délibérément éloigné Jane de son meilleur ami) est tout simplement magique, parce que c'est à partir de ce moment là que tout change dans l'esprit de Lizzie et qu'elle commence à se poser beaucoup de questions... Les jeunes filles peuvent, je pense, facilement s'identifier à elle, même si l'époque est différente.En bref j'aime beaucoup ce film, je trouve qu'il fait rêver. Seul bémol, la fin : après que le père de Lizzie ait donné son consentement pour son mariage, c'est fini ! Après avoir passé plus de 2 heures en sa compagnie, j'aurais aimé assister à la cérémonie, ou alors savoir ce qu'il advient du reste de la famile Bennett. Mais bon, ainsi chacun peut imaginer ce qu'il veut ! En tout cas ça m'a donné envie de 
lire le livre.

Orgueil et préjugés : ♥♥♥

Mardi 11 janvier 2011 à 19:37

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/entretienavecunvampire.jpg
 Date de sortie cinéma : 21 décembre 1994 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 juin 2006 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 octobre 2008 
 
Réalisé par Neil Jordan 
Avec Tom Cruise, Brad Pitt, Stephen Rea
 
Titre original : Interview with the Vampire 
Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Drame , Epouvante-horreur 
Durée : 02h03min Année de production : 1994 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.
 
L'AVIS DE CLOW : J'ai décidé de regarder ce film parce que c'est un classique en quelque sorte, et je ne l'avais jamais vu. Il est déconseillé aux moins de 12 ans et c'est justifié, il y a des scènes violentes et sanguinolantes (ça peut paraître évident pour un film qui parle de vampires, mais je préfère préciser, si vous avez la phobie du sang ce n'est pas un film pour vous.) L'histoire est très prenante, on ne s'ennuie pas un instant, et il n'y a pas de longueur même si le film dure plus de 2 heures. Il date de plus de 15 ans mais on ne s'en rend pas compte, il n'a rien à envier aux films actuels pour ce qui est des effets spéciaux et du maquillage, des costumes etc. Les personnages sont fascinants, et je dis ça alors que je n'ai jamais été particulièrement «attirée » par les vampires. J'aime beaucoup le trio que forment Louis/Lestat/Claudia, on dirait presque une gentille petite famille et personne ne semble les trouver bizarres. La petite Claudia est très attachante, surtout lorsqu'on sent sa détresse de devoir rester une petite fille pour toujours. Son amour impossible avec Louis est à la fois émouvant et dérangeant puisqu'elle l'appelle à la fois « mon père » et « mon amour ». A Paris, la scène du Théâtre des vampires est assez choquante sans pour autant être sanglante, mais ce qui arrive ensuite est encore pire... C'est à ce moment-là qu'on se rend compte qu'on apprécie les personnages et qu'on ressent les mêmes émotions. Sur la fin, certains détails deviennent parfois trop prévisibles, comme par exemple quand Louis retourne à la Nouvelle Orléans ou lorsque le journaliste part en voiture. D'ailleurs le fait que ce dernier supplie Louis de le changer en vampire prouve qu'il n'a rien compris à ce que Louis à essayé de lui expliquer, un peu comme s'il n'avait rien écouté pendant tout le long de l'interview ! Je comprends que Louis s'énerve, j'aurais réagi pareil ! J'ai vraiment adoré ce film, j'ai été agréablement surprise. Claudia est jouée par une jeune Kirsten Dunst âgée de 12 ans, on comprend pourquoi elle a reçu le prix du meilleur espoir féminin vu comme le rôle lui va comme un gant. Tom Cruise est génial en Lestat mais j'avoue que j'ai eu du mal à le reconnaître avec sa perruque blonde ! C'est mon personnage préféré dans cette histoire, mais je ne pense pas que ça soit lié à l'acteur mais plutôt à la personnalité de ce vampire. Quant à Brad Pitt je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle, c'était étrange de le voir avec ces yeux verts surréalistes ! Et comme si ça ne suffisait pas, il y a aussi le bel Antonio Banderas. En bref, on a droit un casting de choix pour ce superbe film, ce qui ne gâche rien. Même si tous les personnages importants sont des vampires, ils sont tous différents, ils ont tous une personnalité qui leur est propre. Louis notamment continue à avoir une part d'humanité contrairement aux autres, ce qui rend son histoire vraiment intéressante. Il y a peu de présence féminine dans ce film, la seule à avoir un rôle majeur étant une petite fille, ce qui renforce l'atmosphère ambiguë qui existe entre les vampires. Plus que jamais, voilà un film qui m'a donné envie de lire le livre (ou plutôt les livres, car "Entretien avec un vampire" est le premier d'une série de sept romans).

ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE : ♥♥♥♥

Vendredi 14 janvier 2011 à 12:55

QUATRIEME DE COUVERTURE : Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?

MON AVIS : Le début était plutôt inutile et on l'oublie plutôt vite au vu de ce qui se passe juste après mais ça permettait de mettre l'histoire en place sans même se douter de ce qui pourrait se passer. Le livre est fort, il se passe énormément de choses, et des choses plutôt graves. Guillaume Musso a vraiment réussi à relier tous les personnages entre eux, et c'est plutôt un exploit, parce qu'il y avait énormément de choses à dire ! Et j'aime vraiment, parce qu'on commence dans un monde bien réel, très difficile, très rude, et petit à petit, l'histoire avance et il y a des choses de plus en plus grosses et jusqu'à la fin on ne se doute pas de ce qui peut se passer ! Je ne peux clairement pas vous raconter ce livre qui m'a vraiment entrainé dans un autre monde. J'ai vraiment aimé le personnage d'Evie, je ne sais même pas pourquoi, mais elle est touchante à tout moment et ce qui lui arrive à la fin est vraiment très bien. Un petit bémol à mes yeux mais c'est une déformation professionnelle... Je suis très dérangée par l'apparition un peu partout de mot en anglais... Alors je sais que c'est fait exprès... et que c'est pour montrer que ça se passe aux USA etc, mais moi j'aime pas du tout ! C'est sorti un peu comme ça, en plein milieu, on ne sait pas trop pourquoi... Autant je peux comprendre pour le FUCK OFF ! Mais le reste ... yellow cab... enfin, taxi ça parle beaucoup plus à un français, et il est français, écrit en français... Et s'il était américain, le roman aurait été traduit en français, et ce genre de petit mot non traduits sont vraiment un refus de traduire de la part du traducteur et c'est plutôt négatif à mon goût.
"Avant de commencer, un message de l'auteur. Pour préserver la surprise, ne révélez pas la fin de ce livre à vos amis !"


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/9782845633360.jpg
Parce que je t'aime : ♥♥♥

Vendredi 14 janvier 2011 à 16:31

Je parie que ça vous est déjà arrivé de regarder le programme télé et de vous rendre compte qu'ils passent plusieurs films que vous voudriez voir le même soir à la même heure. C'est énervant n'est-ce pas ? Comment faire dans ces cas-là ? On se dédouble ? On choisit ? On en enregistre un, on regarde l'autre... mais s'il y en a trois, que faire ?! Et bien, c'est la question que je me pose ! Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à enregistrer, je finissais même pas ne plus les regarder, ou oublier que j'avais fait la programmation. De toute façon, le magnéto est dans le salon, donc difficile d'en avoir l'accès dès que l'envie me prend. Bref, il ne me reste plus qu'à choisir. C'est là que vous intervenez les amis ! 

Dimanche soir, ce dilemme va se produire ! Au même moment : 

Je suis une légende sur TF1

Spoiler:
{Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu. Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...}

Survivre avec les loups sur France 2

Spoiler:
{Synopsis : Une petite fille de 8 ans parcourt l'Europe nazie à la recherche de ses parents. Elle s'appelle Misha. Elle est juive. Son père et sa mère viennent d'être déportés. Elle ne sait qu'une seule chose : ils sont à l'est. A l'aide d'une simple petite boussole, elle quitte sa Belgique natale et rejoint l'Ukraine à pied, traversant l'Allemagne et la Pologne, dans l'espoir de les retrouver. Pour survivre, elle vole de la nourriture et des vêtements. Pour survivre, elle évite les hommes et leur violence. Pour survivre, elle intègre une meute de loups. Et devient l'une des leurs.}

Underworld (1 & 2) sur W9

Spoiler:
{Synopsis : Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...}

Matrix Revolution sur France 4

Donc J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les films, pour pouvoir me décider et voir le film qui pourrait le mieux me convenir. Pas la peine de me dire que "ce film est un chef d'oeuvre qu'il faut absolument le voir"... C'est le meilleur moyen de me faire tourner vers un autre film. J'aimerais un peu savoir s'ils sont émouvants, choquants, enfin, ce que vous avez aimer ou non. Ou même si vous deviez faire ce choix, que choisiriez-vous et pourquoi ?

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/fondecranlessimpsondevantlatele.jpg

Samedi 15 janvier 2011 à 19:46

 Un petit coup de musique avec le beau Mike Posner qui nous propose dans son album "31 minutes to take off" d'aller au septième ciel avec lui... et perso, je dis oui ! Vraiment, écoutez son album, c'est que du plaisir, du bonheur... Cliquez ici


1. 31 minutes to take off : ♥♥♥♥. 
2. Please don't go : ♥♥♥♥. 
3. Bow Chicka Wow Wow : ♥♥♥♥
4. Cooler than me : ♥♥♥♥
5. Déjà vu : ♥♥♥
6. Do you wanna : ♥♥
7. Cheated : ♥♥
8. Gone in September : ♥♥
9. Save your goodbye : ♥♥
10. Synthesizer : ♥♥
11. Delta 1406 : ♥
12. Falling : ♥

31 minutes to take off : ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/MikePosner.jpg
 
 

If I could write you a song and make you fall in love
I would already have you wrapped under my arm
I used up all of my tricks, I hope that you like this
But you probably won't, you think you're cooler than me.

You got designer shades just to hide your face
And you wear them around like you're cooler than me
And you never say hey or remember my name
And it's probably 'cause you think you're cooler than me

You got your high brow shoes on your feet
And you wear them around like it ain't shit
But you don't know the way that you look
When your steps make that much noise

Shh I got you all figured out
You need everyone's eyes just to feel seen
Behind your make up nobody knows
Who you even are, who you think that you are

If I could write you a song and make you fall in love
I would already have you wrapped under my arm
I used up all of my tricks, I hope that you like this
But you probably won't, you think you're cooler than me

You got designer shades just to hide your face
And you wear them around like you're cooler than me
And you never say hey or remember my name
And it's probably cause you think you're cooler than me

You got your high brows switching in your walk
And you don't even look when you pass by
But you don't know the way that you look
When your steps make that much noise

Shh I got you all figured out
You need everyone's eyes just to feel seen
Behind your make up nobody knows
Who you even are, who you think that you are

'Cause it sure seems ('Cause it sure seems)
You got no doubt (That you got no doubt)
But we all see (We all see)
You got your head in the clouds (Clouds)

If I could write you a song and make you fall in love
I would already have you wrapped under my arm
I used up all of my tricks, I hope that you like this
But you probably won't, you think you're cooler than me

You got designer shades just to hide your face
And you wear them around like you're cooler than me
And you never say hey or remember my name
And it's probably cause you think you're cooler than me

Samedi 15 janvier 2011 à 20:32

 Depuis quelques temps on peut voir un peu partout le trailer de l'âge de glace 4. Pour cette bande annonce, on retrouve Scrat et son gland. Je vous avoue que j'ai eu très peur en me disant "bon dieu, un 4ème." Franchement, il est sympa Scrat mais le sketch de répétition c'est vraiment pas mon truc donc plutôt peur de me lasser. Mais forcément ils ont à nouveau trouver une parade pour nous vendre leur projet. Dans le 3ème ils avaient trouvé une copine à Scrat et maintenant ... une véritable histoire autour de ce gland. Vraiment très marrant, très bien trouvé (comme le coup du nez en Egypte dans Aladdin, repris ici d'ailleurs). Bon, par contre, rassurez moi, y'aura bien Manny et ses amis ? Parce que je me vois pas passer 1h30 avec l'autre glandu. Pour voir cette magnifique BA, cliquez ici.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/jpgScratsContinentalCracshUPIceAge.jpg

Samedi 15 janvier 2011 à 20:48

 

Non, mais franchement, c'est pas du Britney ça ! De toute façon elle est plus bonne à rien depuis qu'elle s'est rasé le crane. Nous faire un truc batard moitié techno, moitié je ne sais quoi, et penser qu'on va s'en contenter ça craint ! On peut pas danser dessus, et c'est carrément énervant... Ma question : Quand est-ce que ses fans se rendront compte que c'est devenue une épave ? Elle essaye trop de revenir sur la scène, mais clairement Britney est tout juste bonne à remplir Closer et autres "tabloids"... 

Samedi 15 janvier 2011 à 21:17

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/howimetyourmothersaison6.jpg 

À 27 ans, alors que son meilleur ami rencontré à l'université, Marshall Eriksen, décide d'épouser sa petite amie, Lily Aldrin, Ted Mosby comprend qu'il est temps pour lui de trouver la femme de sa vie et de l'épouser, il fait alors la rencontre de Robin Scherbatsky, reporter canadienne dont il tombe amoureux, tandis que son ami Barney Stinson essaie de le convaincre des bienfaits de la vie de célibataire.

Josh Radnor (VF : Xavier Béja) : Ted Mosby
Jason Segel (VF : Didier Cherbuy) : Marshall Eriksen
Alyson Hannigan (VF : Virginie Ledieu) : Lily Aldrin
Neil Patrick Harris (VF : François Pacôme) : Barney Stinson
Cobie Smulders (VF : Valérie Nosrée) : Robin Scherbatsky
Bob Saget (VF : Jean-Claude Montalban) : Ted Mosby âgé, narrateur (non crédité)
Lyndsy Fonseca (VF : Chloé Berthier) : fille de Ted
David Henrie (VF : Olivier Podesta) : fils de Ted

Réalisateurs : Pamela Fryman , Rob Greenberg , Michael Shea
Scénariste : Matt Kuhn
Auteur principal: Cord Grey
Année de création : 2005
Nombre de saisons : 6 (2011) / Nombre d'épisodes : 134
Genre : Comédie, sitcom
Lieu de l'action : New York
Titre VO : How I Met Your Mother
Diffusion  États-Unis : CBS
Diffusion  Canada : Global
Diffusion  France : Canal+, TF6, NT1
Diffusion  Belgique : Be 1, Plug RTL, Be Séries
Doublage français : Société S.O.F.I.

MON AVIS : Je suis tombée dessus par hasard sur NT1 il y a quelques temps et j'ai plutôt accroché, bon pas de là à être fan comme certains mais vraiment on passe un bon moment en le regardant. Si je suis loin de la folie qui touche tout le monde c'est surement parce que la VF est moins bien (récemment j'ai vu un épisode avec un jeu de mot plutôt bancal) et je ne trouve pas qu'il y ait de phrases qui sortent du lot alors que je vois des phrases provenant de la série partout sur facebook (mais en anglais !). Et aussi, je déteste Barney (qui a l'air d'être le personnage préféré de tout le monde). Mais ce type est un connard, un macho, un pervers, un détraqué ... tout ce que vous voulez mais je ne le trouve absolument pas cool ! Alors je peux comprendre que les mecs le vénèrent (du verbe vénérer pas du verlan ..). Même si je préviens, un mec agit comme ça avec moi, je lui fous une claque et je pense pas être la seule... Mais je ne comprend pas les filles qui le trouvent bien. Après faut pas se plaindre que les hommes soient des salauds. Ce que j'aime dans la série c'est vraiment le groupe, leur amitié, les blagues, puis Ted quoi ! C'est vraiment celui que j'aime le plus alors parfois il se laisse entrainer par l'autre crétin mais sinon, il est romantique, chercher la femme de sa vie, et puis il est trop mignon ! Enfin, moi je l'aime beaucoup. Alors pour l'instant je n'ai vu que quelques épisodes et même pas le début, c'était la saison3. Mais Leeroy a dit qu'il allait me prêter les saisons ! TROP contente ! Et ce que j'aime, c'est qu'on peut un peu regarder les épisodes dans n'importe quel sens, ça bloque pas la compréhension.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/tvhowimetyourmother14.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast